Chapitre 12

1.3K 40 81
                                    

Il est bientôt 15 heure alors on part direction le Loat, j'arrive alors j'envoie un message à Jordan pour qu'il descendre m'ouvrir, il envoie Théodort.

Théodort est là alors je descend de la voiture et Ezio s'en va.

Théodort : C'est qui lui ?

Moi : Mon meilleur ami pourquoi ?

Théodort : J'aime pas trop comment il me regarde.

Moi : Laisse tomber, il aime pas quand un homme est près de moi et ici vous êtes que des garçons donc bon.

Théodort : Et alors je vois pas le problème. On te fera rien.

Moi : Je le sais.

Théodort : Il est un peu trop possessif non ?

Moi : Un peu.

Théodort : Dit moi si tu veux que je le calme.

Moi : J'y manquerais pas.

Je lui sourit pour lui montrer qu'il n'y a pas de raison de se mettre en colère. On arrive en haut.

Théodort : LA FEMME DE JORDAN EST LÀ !!

Jordan : TA GUEULE TOI !!

Tout le monde rigole. Je sourires mais ne dis rien. On se dirige où il y a tout le monde, dans la cuisine. Jules n'est pas encore arrivé.

Théo : Alors on dirait que ça va mieux.

Moi : Oui beaucoup mieux.

Théo : C'était rapide.

Moi : En effet. Vous faites quoi ?

Théo : On vient de finir de tourner, on attend Jules pour shooter.

Moi : Super. Vous vous êtes amusez ?

Théo : Oui comme toujours.

Théodort : Lya viens je vais te montrer le studio qu'on utilise pour les photos.

Moi : D'accord je te suis.

On arrive dans la petite salle à côté de l'espace des monteurs.

Théodort : Bon c'est pas très grand mais c'est suffisant pour les photos, Jules pose ses affaires sur cette emplacement du bureau, il a débarrassé cette partie pour toi.

Moi : Super merci.

Jules arrive derrière nous.

Jules : Salut vous deux.

Moi : Salut Jules.

Théodort : Je vous laisse, appelez nous quand vous êtes prêt.

Jules : Ok. Bon déjà je vais regarder ton matériel et après tu m'explique vite fais comment tu procèdes puis après on shootera.

Moi : Parfait. Tiens.

Il regarde mon appareil, il trouve qu'il est super, aussi bien que le siens. Je lui dis comment je fais, il fait quasiment tout comme moi, on va bien s'entendre.

Je vais chercher tout le monde. Quand j'arrive à l'espace détente il n'y a que Théo et Théodort alors je leur dis d'y aller et je vais au studio de Jordan pour lui dire qu'on est prêt.

Moi : Jordan. Tu viens ?

Jordan : J'arrive. Comment ça va avec Jules ?

Moi : On va réussir à bien travailler ensemble je pense.

Jordan : Super je suis content, tu as ta place au Loat maintenant.

Moi : Je réalise pas.

Jordan : Ça viendra. Comme tu n'as pas de studio, tu peux considérer le miens comme le tiens tu sais.

Joyca~ILoveYou~2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant