Chapitre 21

1.1K 40 10
                                    

Il est 18h30, Théo et moi partons direction mon appart pour que j'ai le temps de me préparer.

Quand on arrive on trouve Jordan et sa maman sur le canapé entouré de tous mes albums photos.

Moi : Coucou, on est là.

Jordan : Enfin. Ça va Théo ?

Théo : Super mec, je me sens libéré d'un poids.

Jordan : Tant mieux mon reuf.

Moi : Je vais me changer, fais comme chez toi Théo.

Théo : D'accord merci.

Il part s'installer vers Jordan et sa maman tandis que moi je pars dans ma chambre.

Ça frappe à la porte, je viens juste de finir d'enfiler ma robe.

Moi : Oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Oui.

Jordan entre et ferme la porte derrière lui.

Jordan : Tu es vraiment belle.

Moi : Merci Jordan. Il fait quoi ici cet album ?

Jordan : Je voulais le regarder, c'est celui avec les photos de toi.

Moi : Et tu l'as regardé ?

Jordan : Oui. Et tu es incroyable.

Moi : Merci Jordan.

Je baisse la tête et je sourie. Jordan s'approche de moi et dépose sa main sous mon menton pour que je relève la tête et le regarde dans les yeux.

Sans rien dire il dépose un bisou sur ma joue, je met une de mes mains sur sa hanche et l'autre dans son cou, je dépose à mon tour un bisou sur sa joue.

Moi : Jordan.

Jordan : Oui Lya.

Il me regarde dans les yeux.

Moi : Laisse moi être celle qui te rend heureux.

Jordan : Seulement si je peux être celui qui t'aime pour toujours.

Moi : Tu peux l'être.

Jordan : Alors je te rendrais heureuse et t'aimerais jusqu'à ce que tu décide du contraire.

Après cette magnifique réponse, il me sert contre lui.

Théo : JORDAN, LYA VENEZ. THÉODORT VA NOUS ATTENDRE.

Jordan : Je crois qu'on devrait y aller.

Moi : Je pense aussi.

Il dépose un bisou sur ma main et sors de la chambre, je prend mon téléphone et sors à mon tour.

Jordan : C'est moi qui conduit.

Théo : Non moi.

Jordan : T'es chiant.

Théo : Je sais.

Maman : Bon du coup c'est moi qui conduit, pas de jaloux comme ça.

On rigole tous les trois.

On va à la voiture, je monte devant avec sa maman et les garçons monte à l'arrière.

Quand on arrive Théodort est déjà là et râle un peu parce qu'on est en retard.

On est installé à une table par une charmante femme qui fait des avances à Jordan, ça m'énerve un peu mais je fais genre de rien.

Le repas se passe à merveille, la maman de Jordan est vraiment merveilleuse. Pendant ce diner, je me rapproche beaucoup de Théo et Théodort, ce sont vraiment des hommes super, et maintenant ce sont mes amis et j'en suis la plus heureuse.

On rentre aux alentours de 22h, Théo est repartit avec Théodort.

Quand on arrive chez moi, la mère de Jordan choisi d'aller dormir directement.

Jordan : On regarde un film ?

Moi : Je pense que tu devrais essayer de prendre ta revanche a Fifa.

Jordan : T'avais pas gagné, t'avais juste eu trop de chance.

Moi : Mais bien sur, assume que tu as perdu et prend ta revanche.

On rigole.

Jordan : Bon d'accord, je vais te prouver que tu as triché en te mettant une raclé.

Moi : On verra bien.

On rigole, on se taquine, il gagne. Et j'ai pas envie de perdre alors je vais tricher. Enfin c'est pas trop de la triche, juste un peu, je lui fais des chatouilles quand il est sur le point de marquer comme ça il se loupe.

Je le chatouille, il rigole, il s'arrête plus jusqu'au moment où il arrive enfin à me bloquer les bras.

Jordan : Alors tu fais comment maintenant ?

Je lui dépose un bisou sur la joue et lui fais les yeux doux.

Jordan : Arrête avec ce regard.

Moi : Non.

Il essaie de regarder ailleurs mais ses yeux se replongent constamment dans les miens.

Quand il m'as attrapé les bras il est presque au dessus de moi et tient juste grâce à la force de ses bras et ses abdos. Il finit par me lâcher les mains.

Il est toujours positionné au dessus de moi et n'ose pas bouger, je sourie. Il se relève un peu et sourit aussi.

Je l'arrête dans son élan et le tire contre moi pour lui faire un câlin. Il a tout son poids sur moi mais ce câlin est exceptionnel.

Moi : Jordan, t'es un peu lourd !

Jordan : Oups.

Il se relève et me tire à son tour sur lui, on se fait de nouveau un câlin mais en ayant échangé nos places.

Ce sublime moment est gâché par la sonnerie de mon téléphone.

Je le prend et regarde qui c'est. C'est Ezio. Jordan me regarde et fronce les sourcils.























Merci de lire mon histoire ♡ ♡ ♡

Joyca~ILoveYou~2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant