Chapitre Final

1.6K 39 29
                                    

*Un an plus tard*

Jordan : Tu fais quoi mon coeur ? Arrête de remuer tous tes vêtements comme ça.

Moi : Je cherche une robe assez jolie avec mon gros ventre pour l'interview de mon livre tout à l'heure.

Jordan : On va enfin s'avoir ce qu'il se cache dans ce livre mystérieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jordan : On va enfin s'avoir ce qu'il se cache dans ce livre mystérieux.

Moi : Oui enfin. Tu sais si les gars ont répondu présent ?

Jordan : Théo, Théodort, Simon, Jules et Linca m'ont dit qu'ils seront là mais Thomas me répond pas. Mais il sera là t'inquiète pas.

Moi : J'espère, depuis le temps que vous attendez de voir ce que je vous cache.

On arrive au lieu de l'interview qui regroupe énormément de romancier, la place qui m'ai attribué m'attend ainsi que le personne qui va m'interroger sur mon livre.

Le public est installé, je vois tous les hommes que j'aime assis au premier rang, Thomas aussi est la, ouf.

Je stresse tellement, je vais enfin leur révéler le travail que je fais depuis plus d'un an. Tout ce travail pour eux en fin de compte, mais ils le savent pas.

Je prend place, la dame à mon livre caché dans ses mains, même la couverture est un secret.

Intervieweuse : Bonjour Lya, bienvenue ici.

Moi : Merci beaucoup.

Je regarde mes hommes et tous leurs regards sont sur moi et leurs sourire son rayonnants.

Intervieweuse : Alors vous écrivez ce livre depuis combien de temps ?

Moi : Depuis un peu plus d'un an.

Intervieweuse : Donnez nous trois mots pour décrire ce livre.

Moi : Je dirais bonheur, fraternité et amour.

Intervieweuse : Magnifique. Il y a t-il des images à l'intérieur ? Parce que nous savons que vous êtes aussi photographe.

Moi : Oui, pour appuyer mes mots et mes sentiments des images sont souvent présentes.

Intervieweuse : Pourquoi le garder caché aussi longtemps ?

Moi : Parce que je l'ai écrit pour les hommes que j'aime le plus au monde.

Je les regarde assis, leur regards s'illumine suite à mes paroles.

Intervieweuse : La couverture aussi reste secrète.

Moi : Une fois que la couverture sera découverte, ils sauront se que ce livre contient.

Intervieweuse : Pourquoi l'avoir écrit ?

Moi : Pour monter au monde entier ce que ces hommes sont capables de faire pour le bonheur des gens. Ils sauvent des vies sans le savoir. Je les aimes et je voulais leur montrer.

Les garçons se lèvent et applaudissent puis se rassoit.

Intervieweuse : On dirait bien que ces hommes sont ceux dont vous parler.

Moi : Bien sur.

Intervieweuse : C'est le moment ?

Moi : Allez y.

Elle montre le livre à tout le monde, il est projeté sur le mur blanc.

Il y a le titre en gros "LOAT", une image qui les représentes tous. À l'arrière il y a quelques phrases comme, "doubles chaos", " comment ça va l'équipe", "femme qui rit, femme qui rigole"...

Dans le livre se trouve leur histoire, l'histoire du Loat, des images qui mettent en avant des moments merveilleux. Tout ce qui vous viens à l'esprit quand vous pensez au Loat est dans ce livre.

Les garçons me foncent tous dans les bras et me donne le plus gros câlins qui puisse exister. Je les aimes tellement.

















Mon histoire est terminée. J'espère qu'elle vous a plu. Il y a déjà une histoire écrite qui s'appelle "JoycaILoveYou1" et une autre qui arrive qui s'appelle "JoycaILoveYou3"

Merci pour tous. ♡ ♡ ♡

Joyca~ILoveYou~2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant