Chapitre 4

274 30 17
                                    

- Eh, qu'est-ce que tu fais?

Merde. Je suis cuite.

- Euh, je... je... j'allais aux toilettes, mentis-je.

- Avoue plutôt que la fête est nulle à chier et que tu partais explorer un peu? rit-il en me faisant un clin d'oeil.

- Comment t'a fait pour deviner? riais-je à mon tour.

- Parce que je m'en venais faire la même chose. Je peux t'accompagner? me demande-t-il, ses joues se rosissant.

- Ok?

Je n'étais pas certaine de ma réponse. Certes, il était très beau, même mignon, mais qui sait s'il n'est pas un psychopathe, ou un malade mental, ou même un pédophile?! Oh mon dieu Luna. Calme-toi, tu deviens comme ton père.

Je me racle la gorge, puis lui dit «D'accord», d'un ton plus assuré.

- Je m'appelle Louis, en passant.

Voyant que je ne dis rien, il insiste:

- Toi?

- Pardon. Moi c'est Luna.

- Luna? Mais c'est...

- Un prénom de merde. Oui, je sais.

- Au contraire, mais j'allais dire que Luna est un très beau prénom!

Ok, ça va Louis. Tes techniques de dragues, je peux m'en passer. Mais en même temps, je ne suis pas capables de les ignorer...

Nous arrivons donc à l'étage. Wow! Il y a au moins 5 chambres! Seulement sur cet étage en plus! J'en crois pas mes yeux. Louis est aussi estomaqué que moi. J'avance prudemment, de peur de salir le plancher ciré. Ça fait un gros contraste avec la saleté qui règne au rez-de-chaussée où se déroule le party!

- C'est... époustouflant, souffle Louis.

Je ne réponds pas. Dans le couloir, il y a effectivement cinq chambres à coucher, dont deux avec leurs salles de bain privées! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, malgré que j'ai un faible pour celle rose et bleu foncé... Bref. Après notre petite visite, nous montons au deuxième étage, presque pareil au premier. Nous hésitons à monter au grenier...

- As-tu peur d'y aller? demande Louis, un sourire en coin.

- N-Non, toi?

Wow, super convaincante. Bravo Luna.

- Bah, ça peut pas être pire que la fête qui se déroule en bas! Viens!

Il prends ma main et m'entraîne dans l'escalier. La sienne est chaude et douce, contrairement à ce que je m'étais imaginée. D'autant plus que je n'étais même pas supposée imaginer comment ça serait de tenir sa main...

- Reste derrière moi pendant que j'essaie de trouver la lumière, ordonne gentiment Louis.

J'obéis. Une fois la lumière allumée, je cris tellement fort que Louis doit se boucher les oreilles. Mais lui aussi a une expression d'effroi sur son visages. Nous sommes tous les deux terrifiés.

_______________________________________
Vous pensez que c'est quoi qu'ils ont vu? Allez, je vous laisse deviner! Je vais essayer d'écrire le chapitre 5 rapidement pour ne pas vous faire attendre trop longtemps! Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires, et laissez une étoile en passant! :)

Souris!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant