Point de vue: Louis
(NDA: quand je ne précise pas le point de vue au début du chapitre, c'est automatiquement celui de Luna)Le party s'est déroulé hier, samedi. Luna croit que je ne la connais pas. Elle a un peu raison d'ailleurs, car je ne sais pas quel est son numéro de téléphone. J'ai oublié de le lui demandé, ce que je peux être con devant une fille parfois...
J'en connais déjà beaucoup sur Luna. Ça fera un peu psychopate, mais je l'observais presque tous les jours quand elle sortait de son école, faisant semblant d'attendre l'autobus. Je la trouvais si mystérieuse, mais à la fois confiante. Elle me faisait bien rire quand elle montrait son majeur aux gars qui la sifflait!
Quand j'ai surpris cette fille en train de monter à l'étage, à la fête de Patrick, je me suis dit que ça serait l'occasion parfaite pour me présenter. J'ai fait comme si elle m'étais totalement inconnue, mais en fait, je savais déjà son nom et à quelle école elle allait. Je ne voulais pas paraître comme celui qui espionne les filles parce qu'il n'a pas de vie...
Je n'ai pas pu résisiter à l'envie de l'embrasser. Je voulais juste lui donner un bisou sur la joue, mais quelqu'un m'a bousculé et mes lèvres ont effleuré les siennes. Je suis alors devenu tout rouge, car ce n'était pas mon intention. Mais j'espère qu'elle ne pense pas que je m'attache à une fille en un seule rencontre. Oui, je fais très attention à ce qu'elle pense de moi, contrairement aux autres garçons...
Ce que j'ai vu avec elle au grenier m'a traumatisé. Ce moment, je ne l'oublierai jamais. Je l'ai décrit aux boys (mes amis), mais ils ne m'ont pas cru. Pourtant, ils ont l'habitude de me faire confiance, mais j'avoue qu'il y a de quoi à ne pas croire ça!
Demain, j'irai attendre Luna à l'extérieur de son école. Je sais déjà de ne pas me poster près de la porte, car c'est fou le nombre de gars qui attendent là! Et puis je lui dirai quoi? Salut Luna, bien dormi malgré le party? Non, ça marche pas. Bonjour Luna! Comment s'est passé ta journée? Non plus, ça fait bien trop vieux! Tant pis, au pire j'attendrai qu'elle me parle en premier...
_________________________________________
Avez-vous aimer ce chapitre? Je voulais absolument faire un point de vue de Louis, mais j'avais pas trop d'idées! En tout cas, merci beaucoup si vous commentez et votez! 😊 Et promis juré, dans le prochain chapitre je vous dit qu'est-ce qu'ils ont vu!
VOUS LISEZ
Souris!
Teen Fiction«Quoi qu'il arrive, n'oublie pas de sourire!» disait toujours ma mère. Pffffff, facile à dire quand on n'a pas une vie parfaite comme la sienne... _____________ C'est un roman écrit sans aucun plan, je laisse libre cours à mon imagination. Il y a be...