Chapitre dédié à @coco_read. Bonne lecture mes pandas! X)
- Louis, faut qu'on parle...
Il me regarde, étonné.
- Je sais que tu fais partie d'un groupe, que tu es célèbre et que tu fais des tournées mondiales. Mais le problème, c'est que je déteste One Direction. Avant de te connaître, je ne savais pas que tu faisais partie de ce groupe, mais maintenant que je suis au courant, j'aime mieux... ne plus te voir. J'ai peur de m'attacher et... je ne sais pas, ça serait mieux pour moi de ne plus te fréquenter.
Louis est estomaqué. Je ne sais pas s'il va rire ou pleurer. Ou les deux. Son visage montre juste une expression de stupéfaction.
- Mais dis quelque chose!m'impatientais-je.
- Je suis juste... surpris.
Wow, je n'avais vraiment pas remarqué, merci de me l'avoir spécifié.
- Mais penses-tu que c'est vraiment une bonne idée, Luna? Tu peux me le dire si je te fais peur! dit-il, un sourire en coin.
- Idiot, lui dis-je en lui tapant l'épaule.
- Sérieusement, je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais plus me voir. Ça fait quoi que je suis membre d'un groupe de musique?
- Tu n'es pas fait pour être vu avec une fille de mon genre. Je suis bizarre, Vanessa ne l'est pas. Elle est même beaucoup plus belle que moi, dis-je en me levant.
- Attends! Moi je ne veux pas être avec Vanessa, je veux être avec toi! me supplie-t-il.
Il m'attrape par le bras, et je me retourne. Sa face est trop mignonne. Son regard me transperce totalement. Mais je me reprend et le repousse.
- Louis, je ne peux pas. Bonne continuation avec tes amis, Neil, Zak, ou je sais pas trop qui, mais même si tu me retiens, je finirai par partir. Quoi qu'il arrive.
Je vais à la salle de bain avant de partir, car j'avais teeeeeeeellement envie!!! Je demande le chemin à Louis, espérons de ne pas me perdre...
Point de vue de Louis
Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle ne veut plus me parler, juste parce que je suis dans le groupe qu'elle déteste. Ça n'a pas d'importance, non?
Lorsqu'elle me demande où sont les toilettes, je le lui indique et retourne m'asseoir sur le divan. Puis, j'ai une idée géniale.
Je m'empare de son téléphone. Je connais son code, car je n'ai pas pu m'empêcher de regarder par dessus son épaule quand elle déverrouillait l'appareil... Bref, je vais voir son numéro de cellulaire, et dès que je le vois, je prend un bout de papier et le griffonne rapidement. J'éteins son téléphone, puis mets le papier plié dans ma poche arrière. Ouf, juste à temps, elle arrive.
Elle ramasse ses affaires en évitant de me regarder, puis me donne un bisou sur la joue. Rougissant, elle passe le pas de la porte à toute allure. Je la regarde s'en aller en courant, sûrement à son arrêt de bus. Décidément, cette fille m'étonnera toujours.
Je suis vraiment bouleversé. Je ferme la porte de la maison, puis reprends le papier de ma poche. Je le déplie, puis sourie malicieusement. Luna n'a pas fini d'entendre parler de moi...
_______________________
Voilà la suite! Aimez-vous le surnom que je vous ai donné, chers lecteurs/lectrices? XD Donnez-moi des idées de d'autres surnoms, et je prendrai les meilleures! À bientôt!
VOUS LISEZ
Souris!
Teen Fiction«Quoi qu'il arrive, n'oublie pas de sourire!» disait toujours ma mère. Pffffff, facile à dire quand on n'a pas une vie parfaite comme la sienne... _____________ C'est un roman écrit sans aucun plan, je laisse libre cours à mon imagination. Il y a be...