Chapitre 10

200 24 21
                                    

Chapitre dédié à @mamaj76120! Bonne lecture!

J'ai pensé à ce que m'avait dit Louis au party: À bientôt, peut-être? Donc ça se peut qu'il vienne me voir à la fin des classes dans une semaine, ou plus.

Ou jamais.

Aujourd'hui, j'ai décidé de sourire plus, comme ma mère me l'a si souvent dit. Ça ne peut pas me faire de mal. Et je me suis fixé comme objectif de me trouver d'autres amies. Véronique n'en est pas vraiment une, je fais juste traîner avec elle, vu qu'elle est une des seules qui m'acceptent.

Première période: Mathématique. Ce cours est surnommé par tous les élèves «Mardémathique». Pourtant, la prof est gentille mais peut parfois devenir impatiente.

Je décide donc de m'approcher d'Andréa et Roxanne, elles ont l'air gentilles. Je les ai remarquées au début de l'année, et je me suis dit que j'aurais aimé être leur amie... Voilà maintenant ma chance!

- Hum hum, bonjour...

Let's go Luna, t'es capable. N'oublie pas de sourire, surtout.

- Puis-je passer le cours avec vous? demandais-je timidement, mais souriant.

- Ouais, pourquoi pas? répondis Andréa, en souriant aussi. Je vois qu'elle est nettement plus amicale que Roxanne, mais je crois que cette dernière est juste gênée.

- Tu es Luna, c'est ça? me demande Roxanne.

- C'est bien moi!

- Est-ce vrai que tu fréquentes Louis Tomlinson?

C'est presque impossible de décrire l'expression de surprise que j'ai en ce moment. Tant pis pour les sourires.

- Comment sais-tu?! Et puis je ne le fréquente pas vraiment...

- Presque toutes les filles le savent! Au party de Patrick, la semaine dernière, Louis t'a embrassé! raconte Roxanne.

- Quoi?! Non, pas du tout!!! Comment le sais-tu d'abord? chuchotais-je, tout en m'exclamant en même temps.

Calme Luna, calme.

- Tu sais, Véronique peut avoir des yeux tout le tour de la tête... dit Andréa.

Alors c'est ELLE qui a raconté ça à toute l'école?! Comment elle a fait, elle embrassait Sébastien! Elle est peut-être allée quelque part sans que je ne la vois. Ah la garce. Je vais la tuer. Mais d'abord, je vais régler le cas de Louis.

- Il m'a juste donné un bisou sur la joue, point à la ligne! m'enflammais-je, le visage rouge.

- Mais tu te rends compte? Tu pourrais sortir avec le gars dont tout le monde connaît la voix!

- Comment ça?

- Ne me dis pas que tu ne sais pas qu'il est dans un groupe de musique super hyper méga connu! s'enthousiasme Roxanne.

- ...

Je suis sans voix. C'est beaucoup d'informations à assimiler en même temps...

- One Direction, tu connais? C'est le meilleur groupe de la terre!

Non, ça se peut pas. Louis ne peut pas faire partie du groupe le plus détestable. Il est beaucoup trop gentil pour ça... Les gars de One Direction sont vantards et se croient les meilleurs. En plus, ils chantent faux.

- C'est impossible, murmurais-je.

- Je vous dérange, les filles? Je vous rappelle que vous êtes en classe, nous dit la prof. Tous les élèves nous regardent maintenant. Génial.

Trop absorbée par mes pensées, Andréa répond à ma place:

- Nous le savons, madame. Nous nous taisons.

- Bien. Alors si nous additionnons X + Y cela donnera la variable Z car...

Je n'écoute pas plus le cours que tout à l'heure. Va falloir que je parle à Louis. Rapidement.

Sinon je vais péter un plomb...

____________________
Que pensez-vous de ce chapitre? Après, je vais en finir avec One Direction, promis! Juste le temps que Luna parle à Louis et... Bref, la suite dans le prochain chapitre!

Merci beaucoup si vous votez et commentez, je fais toujours de mon mieux pour vous répondre!

Souris!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant