Chapitre dédié à @Sweetthud. Bonne lecture mes petits cupcakes!
Jérémy et moi marchons pour rentrer chez nous. Cette première journée ne s'est pas trop mal passée, et puis j'ai déjà des amis. C'est plutôt cool.
- Et là Hugo lui a rétorqué: Mais regarde-toi avant de parler! m'explique passionnément Jay.
- Ouais...
- Donc l'autre il s'est énervé, il allait répliqué mais la cloche a sonné! Hugo a été sauvé par la sonnerie! rit-il.
- Ouah.
- Luna, dis-moi qu'est-ce qu'il ne va pas. Je vois bien que tout ne tourne pas rond.
- Eh bien... Je ne me sens pas trop chez moi... D'abord ma grand-mère est trop envahissante, et puis mes parents ne me comprennent jamais. Il y a tes amis, mais j'arrive comme un cheveu sur la soupe...
- Ne t'inquiète pas, tu finiras par t'habituer! Leur accent français ne te dérange pas trop?
- Mais pour eux c'est nous qui avons un accent! remarquais-je.
- Oui je sais. C'est l'heure de rentrer dans nos maisons respectives maintenant.
Nous étions effectivement arrivés. Jérémy me salua et me fis un clin d'oeil subtil. Je deviens légèrement rose, puis monte à ma chambre.
J'appelle Véronique. On ne s'est pas parlé depuis longtemps, et même si elle n'était pas une réelle amie, elle me manque. Je compose son numéro de cellulaire, et ça sonne trois fois avant que quelqu'un ne décroche l'appareil.
- Oui bonjour? dis une voix pleurnicharde.
- Euh, bonjour. Je pourrais parler à Véronique?
Je n'entends plus que de gros sanglots. Bon sang, qu'est-ce qu'il se passe?!
Une voix grave et masculine prend alors le combiné.
- Bonjour, tu es Luna je suppose? Je suis le père de Véronique.
Son ton de voix va flancher très bientôt, je peux le percevoir.
- Oui c'est moi. Que se passe-t-il? Pourquoi ce n'est pas Véro qui a répondu?
- Véronique a eu un... accident.
- Quoi, elle a taché ses sous-vêtements parce qu'elle avait ses règles trop tôt? plaisantais-je.
- Non, pas ce genre d'accident... Plus... Grave. Tu savais que Véro traînait avec Vanessa et ses copines? Et bien ces idiotes l'ont manipulée, et elle commençait à... changer.
Un long soupir chargé de tristesse se fit entendre. Allais-je savoir oui ou non?!
- Elle fumait, buvait, volait, n'étudiait plus, couchait avec des gars qu'elle ne connaissait pas, et j'en passe. Tout ça pour se rendre compte qu'à la fin, ses prétendues amies l'utilisait comme marionnette.
Ça ne lui a pas plu du tout.- Qu'a-t-elle fait?
- Elle a commencé à se mutiler, croyant qu'elle n'était rien, qu'elle était trop aveugle pour voir qu'elle restera sans amis, que sa vie était foutue, etc. Un jour, elle en a eu assez...
Sa voix se brisa.
- Elle s'est suicidée.
__________________________
Yo guys!Ça devient tellement dramatique! J'ai laissé le suspens exprès. Ne me remerciez pas pour ça ;)
Donnez-moi des idées de surnoms pour vous en début de chapitres! Je commence à être à court d'idées!
Et bien sûr, merci beaucoup si vous votez et commentez! Rendez-vous au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Souris!
Teen Fiction«Quoi qu'il arrive, n'oublie pas de sourire!» disait toujours ma mère. Pffffff, facile à dire quand on n'a pas une vie parfaite comme la sienne... _____________ C'est un roman écrit sans aucun plan, je laisse libre cours à mon imagination. Il y a be...