Chapitre dédié à shadowmeli. Bonne lecture!
Point de vue de Louis
Lundi
Ce vendredi, j'ai invité Luna à venir chez moi regarder un film. J'ai vraiment hâte! Depuis la fois où j'ai essayé d'aller à son école, je ne l'ai pas revue. Elle me manque un peu, c'est pourquoi je l'ai invitée.Je n'arrive pas à me décider si je lui dis pour One Direction. Peut-être plus tard, c'est trop tôt. Mais je me dis que Luna n'est pas directionner, car sinon elle m'aurait reconnue... En tout cas, j'imagine qu'elle va être étonnée en voyant l'immense maison dans laquelle j'habite avec les gars.
Liam vient me rejoindre à mon casier.
- Hey bro! Sup?
- Salut Liam, ça va...
- As-tu compris quelque chose au cours de math, hier? Moi en tout cas j'ai ri-
- CACHE-MOI!!!
Je me cache précipitamment derrière Liam. Il soupire, car quand il la voit, il comprend tout.
Eléonore Calder. La fille la plus pot-de-colle du monde. Tout le monde sait qu'elle est amoureuse de moi, même moi! Donc à chaque fois qu'elle me voit, elle ne me lâche plus. C'est assez énervant.
Une fois partie, je sors de ma «cachette» et remercie Liam d'avoir servi comme garde de sécurité. Nous allons ensuite dans notre premier cours, français...
Point de vue de Luna
VendrediÇa y est, c'est le jour fatidique. Après l'école, je me dirige vers la maison de Louis, qui n'est qu'à quelques pas. Il est déjà arrivé chez lui, car l'horaire de mon école diffère de la sienne.
~Ding Dong!~
- Salut Luna, entre! me dit Louis en souriant.
Je compte bien lui dire que je sais pour son groupe. Et que vu que je le déteste, je préfère voir Louis seulement quand nous nous rencontrons par hasard. Je ne veux plus qu'il m'invite, ou qu'il me parle, tout simplement. Je vais quand même rester en contact avec lui, ja vais lui donner mon numéro de cellulaire. Il a l'air de m'apprécier, alors je ne veux pas être trop brusque avec lui...
J'entre dans l'immense demeure. Je m'y attendait, donc je fais comme si de rien était. Louis paraît surpris que je ne fasse aucun commentaire sur la grandeur de la maison.
- Quel film veux-tu regarder? finit-il par me demander.
- Bah, ça me dérange pas vraiment, mais je n'ai jamais vu «Insurgés», la suite de «Divergence».
- Va pour «Insurgés!»
Merde, je vient juste de réaliser que je porte mon uniforme ridicule, bleu et jaune. J'aurais dû faire un saut chez moi avant de venir... Tant pis.
Nous descendons au sous-sol, où il y a la gigantesque télé à écran plat. Louis commande le film, puis s'installe à l'extrémité du divan. Moi, je m'assois à l'autre. Il a l'air déçu... Mais je crois que c'est mon imagination.
Malgré le film qui est super bon, je fais «pause». Louis me regarde, surpris.
-Louis, faut qu'on parle...
_______________________
Je suis trop sadique je finis comme ça 😈La suite au prochain chapitre!
Merci de commenter et de voter, n'oubliez pas que je peux dédier des chapitres aux meilleurs lecteurs/lectrices! :)
VOUS LISEZ
Souris!
Teen Fiction«Quoi qu'il arrive, n'oublie pas de sourire!» disait toujours ma mère. Pffffff, facile à dire quand on n'a pas une vie parfaite comme la sienne... _____________ C'est un roman écrit sans aucun plan, je laisse libre cours à mon imagination. Il y a be...