PDV Leah
Installé dans un coin de la pièce, je regarde Cody qui discute avec une fille de ma promo.
Éli: Ouh Ouh je te parle.
Il passe sa main devant mon visage.
Éli: Ça va ? Qu'est ce que tu regardes ?
Moi: Rien.
Je le regarde alors qu'il tourne la tête pour regarder en direction de Cody. Sa mâchoire se contracte et je m'insulte mentalement. Éli ne mérite pas ça.
Moi: Il faut que...
Éli: Comment ça se fait que Cody Bennett soit ici ?
Il me regarde.
Éli: Tu le connais ?
Moi: Oui, c'est un joueur de base-ball.
Éli: Non je veux dire tu le connais personnellement ? Pourquoi il est présent à ton anniversaire ?
Je me passe la main dans les cheveux.
Moi: On a grandi ensemble.
Éli: C'est ton demi frère ?
Moi: Mes parents l'ont adopté.
Éli: Alors c'est lui.
Je fronce les sourcils entendant un sous entendu dans sa phrase.
Éli: Je ne pensais pas que tu étais attirée par ce genre d'homme.
Moi: Ça veux dire quoi ça ?
Éli: Les mecs sportifs sans cervelle.
Moi: Quoi ? Cody n'est pas ce genre...
Éli: Donc tu as toujours des sentiments pour lui.
Moi: Mais de quoi tu parles je...
Éli: Je suis tombé sur ton journal intime et j'ai lui des choses très intéressantes comme le fait que tu aimais ton frère.
Moi: Cody n'est pas mon frère ! Et comment tu as pu lire mon journal intime, c'est privé putain !
Mon regard remplie de larmes se pose sur Nelly qui s'approche de nous les sourcils froncés.
Éli: Tu sais quoi c'était plutôt amusant de couché avec toi mais les filles qui simulent c'est pas trop mon genre.
Nelly: C'est pas de sa faute si tu ne sais pas la satisfaire connard.
Je leur tourne le dos et je me rends sur la terrasse pour prendre l'air.Assis sur un fauteuil, je regarde les étoiles dans le ciel quand Nelly me rejoint.
Nelly: Est-ce que ça va ?
J'essuie mes joues et hoche la tête.
Nelly: Il est parti.
Moi: Je ne suis pas normale.
Nelly: Bien sûr que si Leah. Éli est juste un gros connard.
Moi: Mais il a raison, j'ai grandi auprès de Cody, c'est comme mon frère et je n'ai jamais eu de plaisir...
Nelly: Alors là ma chérie je t'arrête tout de suite. Ce n'est pas à cause de toi si tu ne ressens pas de plaisir lorsque tu fais l'amour. C'est à cause de ton partenaire, qui ne prend pas le temps de savoir ce que tu aimes, ce qui te fais du bien.
Je me passe la main dans les cheveux et regarde le ciel.
Moi: Je reste quelqu'un de pas normal.
Nelly: Tu m'énerve ! Tiens prends ça.
Elle pose une boîte sur mes genoux.
Moi: Qu'est ce que c'est ?
Nelly: Ouvre.
Je lui obéis et retire le petit emballage. J'ouvre la boîte et je découvre une palette de fard à paupières couleurs nude.
Moi: J'adore merci.
Je souris et je la prends dans mes bras.Après avoir passé un bon moment à l'extérieur, nous rentrons au chaud.
Nelly: Tu veux boire un truc ?
Moi: La même chose que toi.
Nelly: Je reviens.
Elle s'en va dans la cuisine. Je scanne la pièce regardant les invités danser ou discuter quand mon regard se pose sur Cody qui revient dans le séjour en tenant la main à la fille de toute à l'heure. Quelqu'un me bouscule, je tourne la tête quand je vois Preston.
Preston: Désolé ma belle, je crois que j'ai un peu trop bu.
Je lui souris.
Moi: Tu t'amuses ?
Preston: Comme un petit fou et toi ça va ? Je t'ai vu aller dehors tout à l'heure.
Moi: Oui, oui ça va. J'avais juste besoin de prendre l'air.
Une nouvelle musique commence et il me prend la main.
Preston: Tu m'offres une danse ?
Il n'attend pas la réponse et m'emmène sur la piste. Je rigole et cri avec lui alors que les chansons s'enchaînent. Je passe un super moment mais je prends une pause pour m'hydrater. Je me rends dans la cuisine quand je tombe sur Cody encore et toujours accompagné. Quand il me voit il sourit.
Cody: Tu passes une bonne soirée ?
Moi: Oui, vous aussi ?
Fille: Une très bonne soirée oui.
Elle sourit en regardant Cody.
Fille: Vous vous êtes connus comment ?
Je me sers un verre avec de la vodka.
Moi: Mes parents l'ont adopté.
Fille: Oh vous êtes frère et sœur alors.
Je regarde Cody et je croise son regard vert. Il ne dément pas.
Fille: Sinon moi c'est Cassiopée.
Moi: J'aime pas l'astronomie.
Je récupère mon verre et sors de la cuisine.Installée sur le canapé mon regard se pose sur Eva qui parle à Cody. Je bois une gorgée de mon verre, quand Cassiopée le rejoint et passe son bras autour du sien.
...: Tu t'amuses ?
Je tourne la tête et je vois un blond qui me regarde en souriant.
Moi: Super !
...: Je sais pas si tu m'as déjà vu, je suis dans ton cours d'histoire antique.
Moi: Si tu es...
...: Joffrey.
Moi: C'est ça.
Joffrey: Tu as un binôme pour le projet ?
Moi: Non et je n'ai pas d'idée non plus.
Joffrey: J'ai une idée mais pas de binôme tu veux qu'on se mette ensemble ?
Moi: Pourquoi pas, mais là j'ai pas envie de parler de devoir.
Joffrey: Je comprends tu veux danser ?Je suis en train de danser avec mon nouvel ami quand celui ci s'arrête et regarde derrière moi. Je me retourne et je vois Cody.
Cody: Tu m'offres une danse ?
Mon palpitant s'affole alors que je glisse mes bras derrière sa nuque. Coller contre lui nous nous berçons doucement au rythme de la musique.
Moi: Ta copine t'a abandonné ?
Je le sens sourire alors que sa tête s'appuie contre la mienne.
Cody: Qu'est ce que tu n'aimes pas chez elle ?
Moi: Je sais pas, peu être qu'elle est un peu trop...
Cody: Un peu trop ?
Moi: Ouh Ouh je suis là !
Il rigole et ses mains sur ma taille me font frissonner.
Cody: Et tu n'es pas du tout comme ça.
Moi: Tu veux dire quoi par là ?
Cody: Qu'à chaque fois que je rentre dans une pièce, mon regard se pose automatiquement sur toi.
VOUS LISEZ
Mon baseballeur (Vol25)
RomanceLeah Shelton 21 ans Cody Bennett 24 ans Élevés par les mêmes parents, Leah et Cody ne sont pas revus depuis 5 ans. Aujourd'hui Cody a signé pour jouer chez les Braves, l'équipe de Base-ball d'Atlanta. Leah quand à elle termine ses études à la fac. ...