PDV Cody
Après avoir passé une heure dans les bouchons nous arrivons à l'hôpital. Je gare la voiture sur le parking et nous rejoignons les filles.
Preston: Alors ?
Nelly: Elle est toujours en salle de travail.
J'embrasse Leah et je m'assois sur le siège avant de la prendre sur mes genoux.
Nelly: Ta petite amie s'est faite draguer par un policier.
J'hausse un sourcil et regarde Leah.
Leah: On va pas en faire toute une histoire, je lui ai fait comprendre que je n'étais pas intéressé.
Moi: J'espère bien.
Je pose mes mains sur sa taille et dépose un baiser dans son cou avant de m'approcher de son oreille.
Moi: Tu es à moi.
Elle sourit et pose ses lèvres sur les miennes.
Preston: Voilà Masson.
Nous nous levons et nous le rejoignons.
Leah: Alors ?
Le regard de Masson se pose sur moi et je lui souris.
Masson: C'est un garçon.
Leah saute de joie.
Eva: Comment vous l'avez appelé ?
Masson: Côme.
Nelly: C'est original, j'aime bien.
Je souris.
Moi: On peut le voir ?
Masson: Il faut attendre encore un peu, ils vont mettre Tania et le bébé dans une chambre.
Masson me regarde, je souris et je le prends dans mes bras.
Moi: Est-ce que ça me donne le droit de t'appeler papa ?
Je rigole alors il me traite d'abruti.Une main dans une poche et l'autre liée à celle de Leah, je m'approche du berceau où dort mon frère. Leah se rapproche de moi et je passe mes bras autour de sa taille.
Leah: Alors ça fait quoi d'être grand frère à 25 ans ?
Je regarde le petit être emmitouflé dans une couverture et je souris.
Moi: L'idée est toujours bizarre, mais je m'y ferai.
Elle me sourit et embrasse ma joue.
Tania: Cody chéri, tu veux le prendre dans tes bras ?
Moi: Il dort on va pas le réveiller.
Tania sourit et prend Côme dans ses bras. Le petit bou bouge son bras qui sort de la couverture mais garde les yeux fermer.
Tania: Assis toi.
Je lui obéis et elle me passe Côme.
Moi: Salut toi.
Je souris et lui caresse sa petite main alors qu'il dort paisiblement.Il est 20 heures quand nous arrivons à l'hôtel. Je récupère mes affaires dans la chambre que je partager avec Preston pour les emmener dans la chambre de Masson.
Leah: J'arrive pas à croire que Masson t'a refilé sa chambre.
Moi: C'est l'avantage quand le coach se tape ta mère.
Leah: N'importe quoi, tout le monde c'est que tu était déjà son préféré avant ça.
Je souris et pose mes mains sur sa taille avant de la faire reculer jusqu'au lit.
Moi: On se commandera un room-service plus tard ?
Leah: Ça me va.
Je souris et embrasse ses lèvres.
Moi: Ça me fais plaisir de te voir ici.
Leah: J'ai terminé mes examens hier et je me suis dit qu'assister à un de tes matchs serai un bon moyen de relâcher la pression.
Moi: Je connais un meilleur moyen pour ça.
Leah: Ah oui ?
Elle sourit et embrasse mes lèvres.Allongé contre le dos de Leah, je lui embrasse l'épaule alors que nos mains sont liées.
Moi: Preston nous a invité à aller dans son appartement en Californie est-ce que ça te dit ?
Leah: Carrément, mais je te préviens il est hors de question qu'on se mari à Vegas.
Moi: T'inquiète pas je compte faire ça dans les règles. Demande en mariage, enterrement de vie, et un mariage dont tout le monde se souviendra.
Leah: Ça me va.
Moi: J'ai oublié le plus important.
Elle se tourne vers moi et je caresse son ventre descendant ma main entre ses cuisses.
Moi: Une lune de miel où on consumera notre amour en faisant un bébé.
Elle sourit et embrasse mes lèvres passant ses doigts dans mes cheveux alors que les miens se glisse entre ses chaires.Alors qu'on allait passé au chose sérieuse, mon portable sonne. Je l'attrape pour le mettre en muet quand je vois que c'est Preston.
Leah: Décroche.
Je décroche.
Moi: Oui ?
Preston: Je te dérange ?
Moi: Oui.
Il rigole.
Preston: Est-ce qu'on vous attend pour aller manger resto ?
Moi: Là maintenant ?
Preston: On peut encore attendre un peu. Tu as besoin de combien de temps ? 5 minutes ?
Je sens de la moquerie dans sa voix, Leah sourit.
Moi: Vas te faire foutre.
Preston: Je plaisante, on vous attend. Embrasse langoureusement Leah pour moi.
Je jure et raccroche avant de jeté mon portable un peu plus loin sur le lit. Leah passe ses bras autour de mon cou.
Leah: Preston est un homme charmant.
Moi: Nelly a beaucoup de courage pour le supporter.
Leah: Où est-ce qu'on en était ?
Je souris et je me glisse en elle.On rejoint Preston et Nelly dans le hall une demi-heure plus tard. Preston me sourit mais ne fait aucun commentaire.
Leah: Kenneth et Eva ne viennent pas ?
Nelly: Non, ils ont déjà mangé.
Je jette un œil à ma montre et je vois qu'il est 22h.
Moi: Et vous non ?
Preston: On faisait une partie de Monopoly.
Moi: Ah oui ?
Il sourit et attrape Nelly par la taille.
Preston: On y va ?
Nous sortons de l'hôtel et nous nous rendons dans un restaurant français.Notre repas arrive et Preston entame le sujet de nos vacances.
Preston: Alors vous voulez partir avec nous ?
Leah: Oui.
Nelly: Cool. Eva et Kenneth viennent aussi.
Je regarde Preston.
Preston: On s'entend plutôt bien maintenant alors je leur ai proposé.
Moi: Cool. C'est super et tu n'as pas invité Masson et Tania ?
Leah: Cody !
Moi: Quoi ?
Leah: On n'est pas encore partie que déjà tu fais des histoires.
Moi: Je n'ai rien dit.
Leah: Pourquoi tu ne veux pas que Ken et Eva viennent avec nous ?
Moi: Parce que tu l'appelles Ken maintenant ?
Elle lève les yeux au ciel.
Moi: C'est simple à chaque fois que Léana est là nous on n'existe plus.
Leah: Tu es sérieux là ? Tu es jaloux d'un bébé ?
Elle rigole avec Nelly. Je regarde Preston et soupire.
VOUS LISEZ
Mon baseballeur (Vol25)
RomanceLeah Shelton 21 ans Cody Bennett 24 ans Élevés par les mêmes parents, Leah et Cody ne sont pas revus depuis 5 ans. Aujourd'hui Cody a signé pour jouer chez les Braves, l'équipe de Base-ball d'Atlanta. Leah quand à elle termine ses études à la fac. ...