Chapitre 25

976 69 2
                                    

PDV Leah:

Assis dans la cuisine, je bois mon café tout en lisant une fiche de révision quand Preston rentre dans la cuisine.
Preston: Salut.
Moi: Salut Preston.
Je cesse de lire ma fiche et relève la tête. Preston ?
Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?
Nelly: Preston tu n'aurais pas vu...
Nelly rentre dans la cuisine en serviette et se tait en me voyant.
Nelly: Euh... salut Leah.
Je la regarde avant de regarder Preston puis elle, écarquillant les yeux.
Moi: Preston je suis désolé de te mettre à la porte, mais je dois parler avec Nelly.
Preston: Ok, tu m'offrira un café la prochaine fois alors.
Moi: Je note.
Il me sourit et regarde Nelly qui n'a pas bougé depuis.
Preston: On se voit plus tard.
Nelly: Euh... peut-être...oui...ok.
Je regarde ma meilleure amie rougir comme c'est pas permis et sourit. La porte claque et mon regard croise celui de Nelly.
Moi: Qu'est-ce que Preston faisait chez nous ?
Nelly: Il avait besoin de sucre.
Moi: Mais encore ?
Elle s'assoit face à moi et se passe la main dans les cheveux.
Nelly: Tu te rappelles que je devais voir l'homme avec qui j'avais des rendez vous dans le noir.
Moi: Oui mais ça ne me dit pas pourquoi Preston était là.
Nelly: C'est lui.
Je la regarde alors que je lui sers une tasse de café.
Moi: Quoi ? Preston est Panther ?
Nelly: Oui.
Moi: J'arrive pas à croire que vous vous aimez pas  quand vous vous voyez la journée, mais que vous prenez votre pied quand vous vous voyez la nuit.
Nelly: J'ai encore du mal à réaliser aussi. Je le déteste, rien que de voir sa tronche m'énervait.
Moi: M'énervait ? Tu parles au passé.
Je lui tends la tasse.
Nelly: Ouais, j'ai passé la soirée avec lui...
Moi: La nuit aussi.
Nelly: Aussi mais je sais pas comment l'expliquer mais on n'a pas chercher à s'énerver comme on a l'habitude de faire. On a bu, discuté et il m'a traîner sur la piste de danse. Tu savais qu'il savait danser ?
Moi: J'ai eu le droit à un petit aperçu à mon anniversaire.
Elle boit une gorgée de son café quand son regard se pose sur mes fiches.
Nelly: Leah.
Moi: Quoi ?
Nelly: Ça fait combien de temps que tu n'as pas vu Cody.
Moi: Je l'ai vu hier.
Nelly: Au match. Mais je te parle de le voir intimement.
Moi: Longtemps, mais j'ai besoin de réviser et ça ne le dérange pas.
Nelly: Tu en es sûre ?
Je la regarde.
Nelly: Ma chérie, on est dimanche laisse tes fiches de révision et passe du temps avec Cody. Faites des trucs de couple.
Je souris et regarde mes fiches.
Moi: Ok.

C'est comme ça que je me retrouve à 8 heure du matin devant la porte de son appartement. Je réalise qu'il est peut-être un peu trop tôt pour Cody. J'allais partir quand je tombe sur Kenneth qui monte les escaliers, écouteurs dans les oreilles et torse nu. Mon regarde descend sur son torse puis sur son abdomen. Il est plutôt bien foutu.
Kenneth: Ce que tu vois te plaît ?
Je détourne le regarde et rougis ce qui le fait rire.
Kenneth: Je ne dirais pas à Cody que tu m'a ouvertement maté.
Moi: Je ne...
Il me regarde. Si je l'ai regardé mais je ne... je me passe la main dans les cheveux.
Moi: Cody n'a rien a t'envié.
Kenneth: C'est ça rattrape toi.
Il ouvre la porte et se tourne vers moi.
Kenneth: Tu rentres ?
Je rentre dans l'appartement et il ferme la porte derrière moi.

Je rentre dans la chambre de Cody, les rayons du soleil passent à travers le volet éclairant faiblement sa chambre. Je dépose mon sac dans un coin et retire ma robe et mes chaussures avant de le rejoindre dans son lit. Mon regard se pose sur le corps presque nu de Cody. Clairement il n'a rien à envier à Kenneth. Je pose mes lèvres sur son dos et dépose des baisers jusqu'à son cou. Il se retourne d'un coup me plaquant contre le matelas.
Cody: Leah ?
Moi: Salut.
Il se laisse tomber sur le matelas en soupirant.
Cody: Ne refait jamais ça putain j'ai cru que c'était...
Il se tait et passe sa main sur son visage.
Moi: Que c'était ?
Cody: Eva.
Mon sourire s'efface et je me redresse.
Moi: Quand est-ce qu'elle part d'ailleurs ?
Cody: Elle ne part pas.
Moi: Quoi ?
Cody: Elle s'installe là avec Kenneth.
Moi: C'est sérieux entre eux ?
Cody: Du sérieux avec Eva ?
Il rigole.
Cody: Dans moins d'un mois il n'est plus là.
Il ouvre un œil quand son regard se pose sur ma poitrine. Un sourire s'affiche sur son visage.
Cody: Salut vous deux.
Je lève les yeux au ciel alors que sa main vient effleurer mon sein.
Cody: Tu ne révises pas aujourd'hui ?
Moi: Non, Nelly m'a conseillé de lever le pied et de passer la journée avec toi.
Cody: Nue ? J'aime beaucoup les idées de Nelly.
Sa main se referme sur mon sein et je fonds sur ses lèvres.
Moi: Ça ce n'est pas une idée de Nelly.
Il sourit et nous nous embrassons alors que ses mains caressent ma poitrine.

Je pose ma tête sur le torse de Cody et écoute son cœur battre rapidement alors que nous venons de nous envoyer en l'air. Il passe ses bras autour de moi me gardant dans ses bras. Je souris et trace des cercles invisible sur son torse.
Moi: J'ai un scoop à propos de Nelly et Preston.
Cody: Ils ont enfin baisé pour se détendre ?
Moi: Ça fait un mois qu'ils le font sans le savoir.
Cody: Quoi ?
Je lui raconte l'histoire.
Cody: Preston dans ce genre de délire ? Jamais je n'y aurais cru. Et comment c'est fini la soirée ?
Moi: J'ai croisé Preston ce matin donc j'imagine que ça s'est plutôt bien fini.
Cody: Affaire à suivre alors.
Ses doigts caressent le bas de mon dos.
Moi: Affaire à suivre.
Il me fait basculer sur le dos et se glisse de nouveau entre mes jambes.

Mon baseballeur  (Vol25)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant