Epilogue

1K 69 10
                                    

PDV Leah

Allongée dans le lit, je regarde Cody dormir. Hier ils ont joué la finale et ils ont malheureusement perdu. Les garçons n'ont pourtant rien lâché mais l'équipe en face était bien plus forte et a vite creusé l'écart de point. Les mots de Masson n'ont pas été assez fort pour remonter le moral de mon homme. Il est rentré à l'hôtel, a pris sa douche et s'est mis au lit.

Alors que je tends mon bras pour réveiller Cody, une douleur au ventre me prend. Je serre les dents et lâche une insulte alors que je me redresse dans le lit. Je caresse mon ventre et souffle doucement. Depuis quelques semaines, je ressens de légère contraction mais celle ci était vraiment douloureuse.  

La douleur passée, je me passe la main dans les cheveux et je tourne la tête vers Cody qui dort toujours. Je me lève et je me dirige vers la salle de bain quand mon portable bip.

//Nelly❤️: Coucou j'ai eu Preston au téléphone il m'a dit que l'équipe avait perdu. Comment va Cody ?

Moi: Coucou, il ne m'a adressé aucun mot depuis hier je pense que la défaite est difficile à encaisser surtout qu'ils se sont donnés à fond ces derniers jours.

Nelly❤️: Preston est dégoûté aussi mais il a hâte de rentrer.

Moi: J'image bien, ça fait quand même deux mois que vous ne vous êtes pas vus.//

Je pose mon portable et je rentre dans la salle de bain quand une nouvelle contraction se fait sentir.
Moi: Cody !
Je me tiens au lavabo quand je perds les eaux.
Moi: Cody !
La porte s'ouvre sur un Cody endormie.
Cody: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Le bébé arrive.
Cody: Maintenant ?
J'hoche la tête.
Cody: Mais elle devait arriver dans une semaine !
Moi: Faut croire qu'elle voulait te réconforter.
Je lui souris. Il me regarde et se passe la main dans les cheveux.
Cody: Je suis désolé pour hier mais j'étais tellement énervé contre moi même...
Je pose ma main sur sa joue.
Moi: Je comprends ne t'inquiète pas.
Il m'embrasse.
Cody: Assis toi le temps que je prépare des affaires de rechange et après on se met en route.
Je lui serre la main et je vais m'assois sur le lit.

Dix minutes plus tard, nous sommes en route vers l'hôpital.
Cody: Est-ce que ça va ?
Moi: J'ai l'air d'aller bien ?
Il me regarde avant de glisser sa main dans la mienne.
Cody: On est bientôt arrivé.
Je prends une grande inspiration puis je souffle en serrant sa main dans la mienne.
Cody: Putain de merde !
Je pose ma main sur le tableau de bord alors que Cody appui sur le frein.
Cody: Ça va ?
Moi: Je vais bien.
Je regarde devant nous ou deux voitures se sont rentrés dedans.
Moi: Vas voir si ils vont bien.
Cody: Tu es sûr ?
Moi: Ça va, vas y.
Il sort de la voiture et rejoint une dame qui a elle aussi était témoin de l'accident. Je récupère mon portable dans mon sac et envoie un message à Nelly.

//Moi: On est en route vers l'hôpital. Bébé arrive.//

La porte conducteur s'ouvre et Cody reprend sa place derrière le volant.
Moi: Est-ce qu'ils vont bien ?
Cody: Oui. J'ai appelé les urgences, la dame reste avec eux le temps qu'ils arrivent.
Moi: Ok.
Il fait marche arrière et contourne les voitures avant de reprendre la route.

Après deux heures de souffrance malgré la péridurale, les pleures de notre bébé se font entendre dans la salle de travail. La sage femme l'enroule dans un linge et me le dépose sur moi. Des larmes coulent sur mes joues lorsque je vois notre petite princesse.
Moi: Hey bébé...
La main de Cody apparaît dans mon champ de vision et se pose sur notre puce. Ses pleures cessent et je souris.
Cody: Elle est magnifique.
Sage femme: Est-ce que vous lui avez trouvé un nom à ce petit ange ?
Je regarde Cody pour savoir si il est toujours d'accord pour le prénom.
Cody: Dylan. Dylan Bennett.
Sage femme: Je vais récupérer Dylan pour la peser et la mesurer je vous la ramène tout de suite.
Mon cœur se serre lorsque je dois laisser partir ma fille mais Cody embrasse mon front.
Cody: Ça va toi ?
Moi: Je suis fatiguée mais je suis heureuse.
Je pose ma main sur sa joue.
Moi: Si tu savais comme je t'aime.
Cody: Je t'aime tout autant mon amour.
Je souris et nous nous embrassons tendrement.

Coucou ! J'espère que vous allez bien. Désolé de ne pas avoir poster dernièrement mais je n'avais plus de chapitre d'avance et je devais réviser pour mon concours et mon master.

Malheureusement pour mon concours j'ai été admissible à l'oral mais je n'ai pas réussi à l'obtenir en revanche j'ai validé mon mémoire et mon année. On retente le concours l'année prochaine.

Sinon j'espère que l'histoire de Cody et Leah vous a plus. 😊

Gros bisous 😘😘
Lau'❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon baseballeur  (Vol25)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant