PDV Leah
Une semaine est passée depuis que Cody et moi nous sommes avoués nos sentiments et je suis heureuse, même si on doit rester caché que ce soit à l'appartement ou dehors.
La porte de la douche s'ouvre, je me retourne et je vois Cody.
Moi: Qu'est ce que tu fais là ?
Cody: Je viens prendre une douche, Eva est dans la salle de bain commune.
Moi: Tu as fermé la porte ?
Cody: Oui, aucune intrusion possible.
Je souris et passe mes bras autour de son cou alors que ses lèvres se déposent sur les miennes.
Cody: Je t'ai pris deux billets pour le match de demain.
Moi: Il est à quelle heure ?
Cody: En fin d'après-midi. Tu as déjà un truc de prévu ?
Moi: Non c'est bon.
Cody: Tania sera là.
Je le regarde alors que des gouttes d'eau coulent sur son visage.
Moi: C'est super.
Cody: Tu pourras la rencontrer.
Moi: Tu lui as dit pour nous ?
Cody: Non.
Il dépose un baiser dans mon cou.
Cody: Tu n'es qu'à moi.
Moi: Possessif ?
Cody: Tu n'imagines pas à quel point.
Je rigole et penche ma tête sur le côté pour lui donner un maximum d'accès.Lorsque je sors de la chambre j'apprends que nous sommes seul pour la nuit.
Cody: Alors qu'est ce que tu veux faire ?
Moi: Mater un film avec toi.
Je me mets sur la pointe des pieds et je l'embrasse.
Preston: Bon j'y vais pas de bêtises.
Je me retourne et je vois Preston. Mes joues virent au rouge alors qu'il sourit.
Cody: Amuses toi bien.
Preston lui fait signe et sort de l'appartement.
Moi: Eva est déjà partie ?
Cody: Elle est partie.
Il passe ses bras autour de ma taille et embrasse mes lèvres.
Cody: On n'est plus que tout les deux.Après avoir commandé à manger, on s'installe dans le canapé et Cody me laisse choisir le film. Je choisi un film d'action et m'installe confortablement. Après une vingtaine de minutes je commence a regretter mon choix, le film est super nul et pour l'action on repassera. Je bouge dans le canapé quand je sens un bras passer autour de moi. Je me cale contre Cody et regarde la télé.
Cody: C'est nul non ?
Moi: Oui.
J'enlace mes doigts aux siens et je le regarde.
Moi: On change ?
Cody: Ok mais c'est moi qui choisi.
Il se penche en avant et récupère la télécommande quand la porte de l'appartement s'ouvre. Je m'éloigne de Cody juste au moment où Eva rentre dans le salon.
Eva: Vous êtes là.
Je la regarde, elle porte un jean moulant et un débardeur avec une veste en cuir.
Elle nous rejoint et s'assoit entre Cody et moi. Je regarde Cody, son regard se pose sur moi avant de regarder Eva.
Eva: Vous regardez quoi ?
Moi: Un film d'action mais on allait changer.
Eva: Je peux choisir ?
Elle récupère la télécommande des mains de Cody et choisi un film quand on frappe à la porte.
Moi: Je m'en occupe.
Je me lève et je vais chercher notre commande.Eva: Oh mon dieu !
Je tourne la tête et je vois Eva qui cache sa tête contre le torse de Cody.
Eva: C'est tellement horrible.
Cody: C'est toi qui as choisi le film je te rappel.
Il se décale mais elle s'agrippe à son bras.
Eva: S'il te plaît Cody.
Je me lève.
Moi: Bon moi je vais me coucher.
Eva: Tu restes pas regarder la fin ?
Moi: Non. Les films d'horreur c'est pas mon truc.
Je croise le regard de Cody. J'attrape nos déchets et je passe par la cuisine pour tous jeter avant d'aller me coucher.A peine allongé que je reçois un message.
_________
Cody:
Elle fait ça pour me tester.Moi:
Et ça n'a pas l'air de te déranger.Cody:
J'ai été très clair avec elle Leah.Moi:
Je pense que tu n'aimerais pas non plus que mon ex vivent avec nous.Cody:
C'est une question de temps avant qu'elle se trouve un appartement.
_________Je soupire et je me tourne sur le côté.
Je sens le matelas s'affaisser puis un bras m'entourer.
Cody: Tu dors ?
Moi: Non.
La lumière s'allume et je me tourne pour le regarder.
Moi: Le film était bien ?
Cody: Je suis désolé.
Ses lèvres se posent sur mon épaule et laissent une traînée de baiser jusqu'à mon cou.
Cody: J'aurai préféré passé la soirée avec toi.
Je pose ma main sur son torse et caresse sa peau.
Moi: La soirée n'est pas encore terminé si tu le veux.
Cody: Est-ce une invitation ?
Moi: À ton avis.
Ses lèvres se pressent sur les miennes et ses bras m'entourent me ramenant contre lui. Je m'agrippe à son t-shirt alors que notre baiser s'intensifie.
...: Aaahhh !
Je sursaute me cognant contre Cody.
Cody: Bordel.
Mon regard se pose sur sa lèvre qui saigne.
Moi: Je suis désolée...
Il passe sa langue sur sa lèvre et se redresse.
Eva: Cody !
Nous sortons de la chambre pour rejoindre celle où se trouve Eva et nous la voyons debout sur une chaise.
Cody: Qu'est ce qui t'arrive ?
Eva: Il y a une araignée ! Elle est partie sous le lit ! Cody retire la s'il te plaît !
Cody s'abaisse et regarde sous le lit. Il tend son bras avant de le ramener avec une araignée en plastique. Son regard croise le mien et je souris fièrement.
Eva: Ah c'est dégoûtant !
Nous sortons de la chambre refermant la porte derrière nous et rejoignons notre chambre.
Cody: Je vois que tu l'as gardé.
Moi: Je savais que j'allais pouvoir m'en resservir un jour.
Il la jette dans un coin et me rejoins dans le lit. Je colle mon dos à son torse alors qu'il glisse sa main sous mon t-shirt et son bras sous ma tête.
Cody: Bonne nuit.
Moi: Bonne nuit.
Il dépose un baiser sur ma joue et nous nous endormons moi bien au chaud dans les bras de Cody.
VOUS LISEZ
Mon baseballeur (Vol25)
RomansaLeah Shelton 21 ans Cody Bennett 24 ans Élevés par les mêmes parents, Leah et Cody ne sont pas revus depuis 5 ans. Aujourd'hui Cody a signé pour jouer chez les Braves, l'équipe de Base-ball d'Atlanta. Leah quand à elle termine ses études à la fac. ...