PDV Preston
Installé dans le canapé je regarde une série, quand Nelly me rejoint après sa douche. Une semaine qu'on est là et sa peau a déjà pris une jolie couleur.
Nelly: Tu veux manger quoi ce soir ?
Moi: Il reste du riz ?
Ces quelques jours m'ont fait prendre conscience, que je ne risque pas de mourir de faim avec Nelly. Elle a un problème de dosage dans tous ce qu'elle prépare.
Nelly: Oui.
Moi: Salade de riz ?
Nelly: Sa marche.
Elle se retourne et commence à partir. Je m'attarde sur son petit cul moulé dans son short.
Moi: Une tomate, un demi concombre, une petite boîte de thon et de maïs suffirons.
Nelly: Tu n'as cas venir m'aider, y a pas besoin de feu pour préparer une salade de riz.
Moi: Je risque de me couper.
Elle se retourne et me regarde.
Nelly: Tu te fou de ma gueule ?
Moi: Oui.
Je me lève et mets la série sur pause quand le ding de l'ascenseur retentit. Je regarde Nelly.
Moi: Tu as...
...: Preston tu es là !
Nelly écarquille les yeux.
Nelly: C'est ta mère ?
Je n'ai pas le temps de lui répondre que ma soeur apparaît.
Moi: Phoebe.
Phoebe: Je dérange ?
Elle pose son sac sur le comptoir et regarde Nelly de haut en bas.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?
Phoebe: Tu ne me présente pas ?
Moi: Phoebe voici Nelly ma...
Nelly: Femme de ménage.
Je la regarde, elle me jette un œil avant de sourire à ma soeur.
Moi: Nelly voici ma soeur.
Nelly tire sur son short mal à l'aise.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?
Phoebe: Je voulais faire un petit coucou à mon petit frère.
Nelly: Je vais vous laisser.
Phoebe: Tu as mangé ?
Moi: Non pas encore.
Je regarde Nelly.
Phoebe: On va manger ensemble alors. Ta femme de ménage fait aussi la cuisine ?
Moi: Nelly ne...
Nelly: J'allais faire une salade de riz ça vous va ?
Moi: Super.
Je lui souris pour la remercie. Phoebe me prend par le bras et m'emmène jusqu'au canapé.Pendant mes échanges avec Phoebe, je garde un œil sur Nelly. Je me sens mal de devoir la traiter comme ça mais si Phoebe apprend qu'il y a plus que ça elle va s'empresser d'aller le dire à mes parents et ça va être la merde.
Nelly: Le dîner est prêt.
Phoebe: Super.
Je m'assois à table.
Moi: Merci Nelly.
Phoebe: Vous pouvez nous laisser seule ? Vous avez sûrement autre chose à faire.
Je regarde Nelly.
Moi: J'ai des affaires à ranger dans ma chambre.
Nelly: Je m'en occupe.
Je la regarde partir en m'insultant mentalement.
Phoebe: Il faudra que tu invites les parents avant que tu repartes. Ta femme de ménage pourra préparer un repas digne de ce nom.
Moi: Elle s'appelle Nelly.
Phoebe: Nelly, Michelle on s'en fou.
Je serre les dents et mange des petites bouchées.Installé dans le canapé je regarde l'heure, il est déjà 22 heures et Phoebe est toujours là.
Moi: Ça m'a fait plaisir de te voir Phoebe mais je me suis levée tôt ce matin.
Phoebe: Tu fais toujours ton footing ?
Moi: Oui.
Phoebe: C'est bien. Il n'y a rien de meilleur que de faire du sport. Bon je vais te laisser. Bonne soirée et on se revoit vite.
Moi: Bonne nuit.
Je retourne dans la cuisine et je constate que le plat et vide. Je débarrasse la table et ouvre le frigo. Je récupère la moitié du concombre qui a été utilisé dans la salade de riz et je le coupe en rondelle avant de l'assaisonner. Je monte dans la chambre et je retrouve Nelly assise dans le lit en train de lire un livre.
Moi: Nelly je suis désolé.
Nelly: C'est rien. Je comprends maintenant pourquoi tu ne viens pas souvent ici.
Moi: Et encore tu n'as vu que ma soeur.
Elle me sourit et je me sens soulagé.
Moi: Est ce que tu as faim ?
Nelly: Terriblement faim.
Elle se lève referment son livre. Je lui tends la main et elle la prend volontiers avant que je ne l'entraîne dans la cuisine.Allongé dans le lit, je regarde notre reflet dans le miroir au plafond. Nelly blottie contre moi, sa jambe emmêlée aux miennes, nos corps couverts du drap complètement défait.
Nelly: Qu'est-ce que diraient Monsieur et Madame Montgomery si ils apprenaient que leur fils couche avec sa femme de ménage.
Moi: Putain Nelly tu n'es pas ma femme de ménage. Pourquoi tu t'es présentée comme telle déjà ? Je suis sûr que Phoebe n'y a même pas cru et qu'on va avoir la visite de mes parents dans les prochains jours.
Nelly: Je leur préparerai un super repas alors. Tu voulais que je me présente comment au juste ? Comme ton plan cul ?
Moi: Mon plan cul ? Tu es sérieuse là ?
Nelly: Comment tu définis notre relation si ce n'est pas plan cul ?
Moi: Amitié avec des bénéfices.
Nelly: C'est ce que veux dire plan cul.
Je me redresse la faisant s'allonger sur le dos.
Moi: Un plan cul c'est quand on couche ensemble, je te l'accorde. Mais on ne fait pas que ça. On dort ensemble, on part en vacances ensemble on fait des sorties. Pour ma part, je ne fais pas ça avec un plan cul.
Nelly: Moi non plus.
Je souris devant son affirmation et je me rallonge dans le lit.
Moi: Quelque chose de prévu demain ?
Nelly: J'apprendrai bien à faire du surf mais il faut que je trouve un prof.
Moi: Tu l'as devant toi.
Nelly: Tu n'as rien de prévu ?
Moi: Rien.
Nelly: Ok.
Moi: Réveil à 7 heures.
Nelly: Quoi ?
Moi: On a du boulot si tu veux tenir debout sur une planche.
Elle grogne, je souris et éteint la lumière.
VOUS LISEZ
Mon baseballeur (Vol25)
RomanceLeah Shelton 21 ans Cody Bennett 24 ans Élevés par les mêmes parents, Leah et Cody ne sont pas revus depuis 5 ans. Aujourd'hui Cody a signé pour jouer chez les Braves, l'équipe de Base-ball d'Atlanta. Leah quand à elle termine ses études à la fac. ...