Chapitre 16

1.1K 69 5
                                    

PDV Cody

Preston chez sa conquête et Eva hors de l'appartement je suis seule avec Leah.
Leah: Eva ne va pas rentrer à l'improviste ?
Moi: La porte est verrouillée et j'ai laissé la clé dans la serrure elle ne pourra pas rentrer.
Leah: Alors...
Moi: On a officiellement l'appartement pour nous et donc le loisir de faire ce que l'on veut. Et maintenant,  je veux prendre un bain avec toi.
Leah: La crème n'a pas eu le temps de faire effet.
Moi: Tu m'en remettras.
Je me tourne et fait couler l'eau chaude dans la baignoire et y ajoute du bain moussant.
Leah: Y en a assez je crois.
Moi: Tais toi et déshabille toi femme.
Elle me frappe au bras, j'attrape son poignet et je la tire vers moi.
Moi: Finalement, je vais m'en occuper.
Je la tiens par la taille et embrasse son cou descendant sur sa clavicule où je laisse une trace.
Leah: Tu m'as mordu !
Moi: Chut.
Je descends ma main caressant son ventre jusqu'à son jean que je déboutonne.

Immergés dans l'eau chaude et dans la mousse, nous nous embrassons. Mes doigts se faufilent entre ses chairs chaudes et humides. Elle gémit et passes ses doigts dans mes cheveux.
Leah: Cody.
Je titille son bourgeon et embrasse son cou alors qu'elle lève son bassin.
Leah: Continu.
Je la regarde se mordre la lèvre et pencher sa tête en arrière alors qu'elle prend plaisir. Ses couinements commencent à se faire entendre et je sais qu'elle est proche de l'orgasme. Elle se cambre et ses ongles se plantent dans mes cuisses lorsqu'elle jouit. Je prolonge son plaisir en caressant ses chairs avant de poser ma main sur son ventre.
Moi: Ça va ?
Elle hoche la tête et se love contre moi enfouissant sa tête dans mon cou. L'un de nos portable vibre sur le carrelage de la salle de bain. Je tend mon bras et attrape mon jogging quand je vois que c'est Dustin qui m'appelle.
Moi: C'est ton père.
Je décroche.
Moi: Oui.
Dustin: Bonjour fiston je te dérange pas ?
J'appuie ma tête contre la baignoire, il me considère comme son fils et je viens de faire jouir sa fille.
Moi: Euh non...
Leah me regarde.
Dustin: Tu es chez toi ?
Moi: Oui, je viens de terminer mon match pourquoi ?
Dustin: Lottie a voulu venir te voir jouer alors on est venu, on est devant chez toi, on cherche une place pour se garer et on arrive.
Leah me regarde avec les yeux grands ouverts, je sais ce que tu penses bébé.
Moi: Euh d'accord, à tout de suite alors ?
Dustin: A tout de suite fiston.
Je raccroche.
Moi: Tes parents arrivent.
Nous sortons de la baignoire en vitesse pour nous habiller. J'enfile mon jogging quand on sonne. Je sors de la salle de bain et ferme la porte avant d'enfiler mon t-shirt et d'ouvrir.
Lottie: Surprise !
Elle me saute dans les bras.
Moi: Salut, pourquoi vous ne m'avez pas prévenu avant ?
Dustin: Lottie voulait te faire la surprise.
Je souris et je les fait entrer.
Lottie: Leah n'est pas là ?
Moi: Elle est dans la salle de bain elle devrait bientôt avoir fini. Vous voulez boire un truc ?
Dustin: Un café.
Lottie: La même chose.
Moi: Vous repartez ce soir ou vous rester ?
Lottie: Dustin a pris quelque jours de congé, on a loué une chambre d'hôtel pour deux nuits.
Moi: D'accord.
Dustin: Ça se passe bien avec Leah ? Pas d'enfantillage ?
Moi: Ça va.
Je leur sers un café quand Leah nous rejoint. Je manque de m'étouffer lorsque je la vois dans un short beaucoup trop court pour mon esprit.
Leah: Salut.
Lottie: Salut mon ange.
Elle embrasse ses parents et me rejoint de l'autre côté de la table.
Leah: J'en prendrais bien aussi.
Elle me tend une tasse et je lui sers du café.

Vers 19 heures, Lottie et Dustin décide de nous inviter au restaurant. Nous allons donc nous changer. Je ferme la porte de la chambre et je me tourne vers Leah.
Moi: Ce short devrait être interdit.
Leah: Pourquoi ? Il est pas beau.
Elle relève son haut et je jure quand je réalise qu'elle porte l'un de mes boxers.
Leah: Je l'ai trouvé dans ton tiroir.
Je la plaque contre le mur et embrasse ses lèvres pour couvrir son cri. Elle me mord la lèvre et nos langues se lancent dans un ballet sensuelle.
Moi: Je suis extrêmement dur.
Elle rigole contre mes lèvres.
Leah: Pousses toi faut qu'on s'habille.

Installé à une table je regarde le menu.
Lottie: Tu vas bien ma chérie ?
Leah: Oui.
Lottie: Les travaux dans ton appartement sont bientôt terminés non ?
Leah: Oui, la proprio m'a envoyé un message, je récupère les clés à la fin de la semaine.
Dustin: Et tes études ?
Leah: Ça va, j'ai validé le premier semestre.
Dustin: C'est bien ça. Comment va Éli ?
Je regarde Leah qui est assise face à moi. Elle me jette un regard avant de regarder son père.
Leah: On est plus ensemble.
Lottie: Ah bon ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Leah: Trop de différent je dirais.
Dustin: Et toi Cody, tu as retrouvé quelqu'un ?
Je regarde Dustin qui me sourit.
Moi: C'est compliqué.
Dustin: Toute relation est compliqué fiston.
Le serveur vient prendre notre commande et nous passons un superbe dîner.

Nous rentrons à l'appartement vers 22 heures et je suis tendu dans mon jean. Leah n'a pas arrêté de m'allumer pendant le dîner en me caressant l'entrejambe avec son pied.
...: Cody c'est toi ?
La lumière s'allume et nous tombons sur Eva.
Eva: Tu es là aussi toi. Vous étiez où ?
Moi: Ça ne te regarde pas.
Eva: Je crois bien que si chéri puisque sur la toile nous sommes de nouveau ensemble.
Elle me montre son portable qui affiche une photo d'elle et de moi. La photo est prise sous un angle qui laisse penser que l'on s'embrasse.

Mon baseballeur  (Vol25)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant