Chapitre 46

774 71 2
                                    

PDV Cody

La saison a commencé il y a un mois et je ne vais pas pouvoir joué le premier match puisqu'a cause de Leah j'ai le poignet immobilisé pour au moins trois semaines.
Leah: Je continue à dire que ce n'est pas de ma faute.
Moi: Je me suis frappé avec une batte tout seul c'est vrai.
Leah: Tu avais qu'à te pousser.
Je lève les yeux au ciel et sort de la voiture.

Nous rentrons dans le bâtiment et avançons vers le bureau. Je frappe à la porte et Masson nous invite à rentrer.
Moi: Salut.
Il relève la tête.
Masson: Cody qu'est ce que... tu me fais une blague ?
Moi: Non.
Masson: On a un match ce soir !
Moi: Je sais je suis désolé mais ce n'est pas de ma faute.
Je fusille Leah.
Masson: Asseyez vous. Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Nous prenons place sur les deux chaises devant lui et je lui raconte ce qui c'est passé.

Flashback

Allongé dans le lit, je regarde le plafond en reprenant ma respiration. Leah qui est à la cause de mon essoufflement, noues ses jambes au mienne et caresse mon torse.
Leah: Ça t'a plu ?
Moi: Tu m'as réveillé en me faisant une pipe, bien sûr que ça m'a plu.
Elle sourit.
Leah: On fait quoi aujourd'hui ?
Moi: Je suis libre ce matin l'entraînement commence à 14h tu veux faire quoi ?
Leah: J'ai envie d'aller au stand de frappe.
Moi: Ok.
Nous nous levons et descendons pour prendre le petit déjeuner.

On arrive au stand de frappe vers onze heures. Je réserve le box pour une heure.
Homme: Box 3.
Moi: Merci.
Leah m'aide à récupérer le matériel et nous allons au box 3. Le sourire aux lèvres elle me laisse lui mettre le casque et nous rentrons dans le box.
Moi: Tu te souviens comment on se positionne ?
Elle prend place et je corrige sa posture en posant mes mains sur sa taille.
Moi: Décale toi un peu, tu risques de te prendre la balle.
Je la tire vers moi.
Moi: Ensuite tes mains, écarte les encore un peu. Parfait. N'oublie pas de plier un peu ta jambe qui est devant quand tu frappes.
Leah: Ok
Moi: Fait voir.
Alors que je pensais qu'elle allait bloquer son coup, elle tourne plus que nécessaire. J'ai le temps de lever mon bras pour me protéger, quand la batte frappe mon poignet. Je jure et serre les dents alors qu'une vive douleur me prends.
Leah: Cody ça va ?
Elle lâche la batte et me prend le bras.
Leah: Fait voir.
Je lui montre, je regarde au passage et grimace quand je vois mon poignet qui commence déjà à enfler et à virer bleu.

Retour au présent:

Masson regarde Leah et se passe la main dans les cheveux.
Masson: Combien de temps ?
Moi: Trois semaines peut être plus.
Masson: Très bien, tu as interdiction d'utiliser cette main c'est clair. On peut perdre ce match mais dans quatre semaines on doit le gagner et ton poignet a intérêt à être fonctionnel.
Il pose son regard sur Leah.
Masson: Et toi ne touche plus une batte quand Cody est dans les alentours. Maintenant dégagez je dois trouver un remplaçant.
Moi: On se voit toujours ce soir ?
Masson: Oui.
Nous sortons du bureau et rejoignons la voiture.
Leah: J'arrive pas à croire que tu lui as dit que c'était de ma faute !
Est c'est repartir.
Leah: Tu es resté coller à moi comme une sangsue.
Moi: Je n'étais pas collé à toi, il y avait au moins 50 centimètres qui nous séparer.
Leah: Tu aurais du reculer plus !
Moi: Tu aurais dû bloquer ta frappe !
Elle rentre dans la voiture et claque la portière. Je rentre à mon tour et je m'attache avant de regarder devant moi. Voyant que nous ne bougeons pas je jette un œil à Leah.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Leah: J'attends que tu t'excuses.
Moi: Quoi ?
Leah: Je ne démarrerais pas tant que tu ne te seras pas excusé.
Moi: Tu te fou de moi ?
Elle me regarde bras croisés et je sens mon membre se dresser dans mon jogging. Elle est sexy quand elle se met en colère. Je détourne le regard et souris.
Moi: Je suis désolé. C'est bon on peut y aller ?
Elle met la voiture en route et recule avant de sortir du parking.

Lorsqu'on arrive chez nous, les parents de Leah nous attendant sur le parking. Elle s'empresse de descendre de la voiture.
Leah: Je suis trop contente de vous voir.
Je sors de la voiture et ferme la portière.
Lottie: Cody.
Moi: Bonjour Lottie.
Elle me prend dans ses bras et je lui rends son étreinte.
Lottie: Qu'est-il arrivé à ta main ?
Leah me fusille du regarde.
Moi: C'est rien un mauvais mouvement à l'entraînement.
Leah: On rentre ?
Elle passe devant et nous la suivons.

Vers 19 heures nous nous rendons au match. On s'installe juste derrière le banc de notre équipe.
Tania: C'est dommage que tu ne puisse pas jouer.
Je croise le regard de Leah elle détourne le regard et s'assoit à côté de moi, ses parents de l'autre côté. Mes mains glissées dans mes poches je regarde mes équipiers rentrer sur le terrain.
Leah: Je suis désolée.
Je tourne la tête et je la regarde.
Leah: Tu devrais être avec eux.
Je passe mon bras autour de son cou et je la rapproche de moi.
Moi: Tu le reconnais enfin.
Elle me regarde.
Moi: Ce n'est rien, j'espère juste que je pourrais joué le prochain match.
Elle sourit légèrement et je dépose mes lèvres sur les siennes.
Animateur: Il ne peux pas jouer ce soir mais il nous fait l'honneur de sa présence dans les gradins accompagné de sa petite amie. Faites du bruit pour Cody Bennett !

Mon baseballeur  (Vol25)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant