Chapitre 62

762 63 2
                                    

PDV Leah

Je me tourne dans le lit et je me passe la main dans les cheveux avant d'ouvrir les yeux. Je suis rentrée à la maison vers 3 heure du matin. L'exposition d'hier soir a été un succès pour l'artiste et pour la galerie j'ai eu le droit à un gros pourcentage pour avoir fait connaitre May. Je lui en suis reconnaissante aussi pour avoir choisi ma galerie qui n'est pas encore très connue.

Je tends mon bras et je récupère mon portable pour regarder l'heure. Il est déjà 11h passée. Mon regard se pose sur un message de Cody.

//Cody ❤️: Bonjour mon amour. Je suis content que ta soirée d'hier c'est bien passée. J'espère que le bébé et toi allez bien. Tu n'as pas oublié le rendez vous d'aujourd'hui ? Je t'embrasse. Je t'aime.❤️//

Je souris et je lui réponds.

//Moi: Coucou mon cœur, bébé et moi allons bien et toi ? Pas trop fatigué par les entraînements ? Je sais que Masson y va un peu fort quand il est question de match important. Je n'ai pas oublié le rendez vous. J'aurai aimé que tu sois là. Je t'aime. ❤️//

Je verrouille mon portable et je reste un moment dans le lit caressant mon ventre légèrement arrondi.

Lorsque je descends dans le séjour, je vois ma mère dans la cuisine.
Maman: Bonjour ma chérie tu as bien dormis ?
Moi: Bonjour maman.
Je lui embrasse la joue.
Moi: Oui. Merci pour ton aide hier.
Maman: Ne me remercie pas c'est normal ma puce.
Elle me caresse la joue et me sourit.
Maman: Le repas sera prêt dans 20 minutes va prendre une douche et te préparer, j'ai vu que tu avais rendez vous chez le gynécologue cet après-midi.
Elle me montre le frigo où le rendez vous est noté sur un petit tableau.
Moi: Tu veux bien m'accompagner ?
Maman: Bien sûr. Aller va te préparer le temps que ça cuise.
Je lui souris et je pars dans la salle de bain à l'étage pour prendre une douche.

Assise dans la salle d'attente, je regarde la trotteuse faire le tour de l'horloge quand le gynécologue vient me chercher. Je rentre dans son bureau accompagnée de ma mère et nous nous asseyons après lui avoir serré la main.
Gynécologue: Comment est-ce que vous allez depuis la dernière fois ?
Moi: Bien.
Gynécologue: Vous dormez bien ? Vous mangez bien ?
Moi: Oui, je dors beaucoup il m'arrive de faire une sieste l'après-midi et je dois avouer que je mange beaucoup aussi.
Il sourit et me demande de monter sur la balance pour relever mon poids avant de me demander de m'installer sur la table.
Gynécologue: Le papa n'est pas venu.
Moi: Il n'a pas pu, il est en déplacement.
Il hoche la tête et je remonte mon t-shirt pour qu'il applique le gel.

Il déplace la sonde sur mon ventre et regarde l'écran. Je jette un œil à ma mère elle tourne sa tête vers moi et je lui souris.
Gynécologue: Tout vas bien, il se développe correctement.
Je regarde l'écran et je le vois il a beaucoup changé depuis la dernière fois.
Gynécologue: Est-ce que vous voulez connaître le sexe ?
Moi: Je...
Je regarde ma mère et elle comprend que j'hésite. J'aurais aimé que Cody soit là pour le découvrir avec moi.
Maman: Le médecin peut le mettre dans une enveloppe et tu l'ouvriras avec Cody quand il rentrera.
Gynécologue: Oui si vous voulez attendre votre mari on peut faire ça.
J'acquisse et le gynécologue me tend de l'essuie-tout avant de retourner derrière son bureau.
Gynécologue: Je vous glisse aussi l'échographie dans l'enveloppe.
Moi: D'accord.
Je reprends ma place sur le fauteuil alors qu'il tape sur son clavier.
Gynécologue: Quand est ce que vous serez disponible pour une nouvelle échographie ?
Moi: Je suis mon mari dans ses prochains déplacements et je ne sais pas quand je vais rentrer. C'est possible d'appeler le cabinet pour prendre le rendez vous ?
Gynécologue: Bien sûr.
Je souris et je récupère l'enveloppe qu'il me tend.
Gynécologue: J'attends votre appel et on se voit dans deux mois.
Nous lui serrons la main et nous sortons du cabinet.
Maman: Est-ce que j'ai le droit de savoir le sexe ?
Moi: Non, tu le sauras en même temps que tout le monde.
Maman: Et tu vas me faire croire que tu ne vas pas l'ouvrir sans Cody ?
Moi: Je ne l'ouvrirai pas sans lui.
Maman: Je te connais Leah, tu es ma fille...
Moi: Rentre bien maman encore merci pour ton aide.
Je lui embrasse la joue et je la laisse devant le cabinet.

Arrivé à l'appartement, je ferme la porte et je retire ma veste et pose mon sac avant d'en sortir l'enveloppe. Je ne l'ouvrirai pas sans Cody. Je la pose dans un coin et je vais m'installer dans le canapé quand mon portable sonne.
Moi: Coucou.
Cody: Hey, je t'appelle entre deux séries, je me suis éclipsé au toilette pour souffler. Comment c'est passé le rendez vous ?
Je rigole.
Moi: Ça a été notre bébé va bien.
Je caresse mon ventre et mon regard se pose sur l'enveloppe et une idée me vient.
Cody: Est-ce que tu connais le sexe du bébé ?
Moi: Non, une histoire de mal positionnement le gynécologue n'a pas pu le voir.
Cody: Dommage. C'est quand le prochain rendez vous ?
Moi: Dans deux mois. Je n'ai pas encore pris la date.
Cody: Ok. Je dois y aller.
Moi: D'accord.
Cody: J'essaye de t'appeler ce soir.
Moi: Ce n'est pas grave si tu ne peux pas, tu as besoin de dormir.
Cody: Masson va nous tuer.
Je rigole.
Cody: Bisous mon amour.
Moi: Bisous je t'aime.
Cody: Je t'aime.
Nous raccrochons et je lance une série sur la télé.

Mon baseballeur  (Vol25)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant