PDV Cody
Je regarde Leah qui s'approche de la toile qui représente une photo de nous. Je m'approche doucement d'elle par derrière et alors qu'elle admire la toile je passe mes bras autour de sa taille.
Moi: Comment tu la trouves ?
Leah: Elle est magnifique quand est-ce que...
Moi: Ça fait un petit moment déjà. Je voulais être sûr qu'elle soit prête pour l'inauguration de la galerie.
Mon regard se pose sur le détail que j'ai fait rajouter à l'artiste, Leah ne l'a pas encore vu ce qui me fait sourire elle qui a pourtant l'œil sur tout les détails.
Leah: Cody c'est quoi ça ?
Elle s'approche de la toile et je souris lorsqu'elle remarque enfin le solitaire rajouter à son doigt. Je sors l'écrin de ma poche et je mets un genou à terre alors qu'elle est encore dos à moi.
Leah: Je n'ai pas de bague dans ce genre alors qu'est-ce que...
Elle se retourne et quand elle me voit à genoux devant elle, elle apporte ses mains à sa bouche.
Leah: Cody...
Je souris.
Moi: Leah Shelton.
Une larme coule sur sa joue et je sens mon cœur s'emballer.
Moi: Il y a dix ans, je n'aurais jamais cru qu'un jour, je me tiendrais devant toi un genou à terre te déclarant mon amour à travers cette bague. Pourtant cet amour était bien présent et difficile à refouler. Les années ont passé, on a grandit on s'est éloigné et après cinq années loin de toi, je t'ai revue, toi la femme sublime que tu es devenue. Il n'a fallu qu'un millième de seconde pour que mes sentiments refassent surface. Leah, mon amour, je t'aime. Mais ce mot n'est pas suffisant pour te dire à quel point je suis fou de toi, à quel point je serais un homme heureux si tu acceptais de devenir ma femme.
Je la regarde.
Moi: Leah, bébé, ma chérie...
Elle rigole et s'essuie les joues.
Moi: Tu veux bien m'épouser ?
Leah: Oui... Oui Cody je veux t'épouser.
Je souris et je me redresse retirant la bague de l'écrin avant de la lui passer au doigt. Je redresse la tête et lâche sa main pour essuyer ses joues.
Leah: Tu veux bien répéter ce que tu viens de me dire ?
Moi: Tu demanderas à ta mère de t'envoyer la vidéo.
Je la ramène contre moi et dépose mes lèvres sur les siennes. Elle pose ses mains derrière ma nuque et souffle contre mes lèvres.
Leah: Je t'aime.Alors que Leah raccompagne les derniers invités je jette le peu de chose qu'il reste sur la table. Je me retourne lorsque j'entends Leah se rapprocher. Mon regard se pose sur la femme magnifique qui portera bientôt mon nom.
Moi: Alors cette soirée ?
Leah: Je crois que je te dois des remerciements. Comment tu as fait ?
Moi: C'est un secret.
Je pose le sac par terre.
Moi: A combien s'élève les recettes de cette soirée ?
Leah: Plus que ce que j'espérais.
Elle attrape deux coupes de champagne et m'en tend une.
Leah: A cette soirée pleine d'émotion ?
Moi: À cette soirée.
Nous trinquons et prenons une gorgée avant que je la prenne dans mes bras.
Moi: Tu es magnifique dans cette combinaison.
Leah: Tu n'es pas mal non plus.
Elle passe ses bras derrière mon cou et nous nous embrassons.
Leah: Et si on rentrait ?
Moi: Et le ménage ?
Leah: Ça peut attendre demain.
Je souris et pose ma coupe sur la table.
Moi: Alors rentrons.
Elle pose sa coupe et je récupère ma veste la lui passant sur les épaules avant de récupérer son sac et de sortir après avoir éteint toutes les lumières.Arrivé à l'appartement, je ferme la porte derrière moi et je me tourne vers Leah qui pose ma veste sur le canapé.
Moi: Tu veux manger quelque chose ?
Leah: Non, j'ai assez grignoté.
Elle passe ses bras autour de mon cou, je pose mes mains dans son dos et l'embrasse.Dans la chambre, je baisse la fermeture de sa combinaison. Elle la retire et je découvre un très joli corset en dentelle.
Moi: Magnifique. Tu es magnifique bébé.
Je retrouve sa bouche et nos langues commencent une valse endiablée. Ses mains se posent sur mon torse et ses doigts commencent à déboutonner ma chemise. Je la soulève et je la dépose sur le lit avant de lui retirer ses talons. Une fois fini je lui caresse la jambe remontant doucement vers sa cuisse.
Leah: Cody.
Je souris quand elle attrape ma chemise et me tire sur elle. Je m'appuie sur mon bras alors que ses doigts reprennent là où je les ai interrompus. Une fois ma chemise déboutonner, Leah caresse mon torse et dépose ses lèvres dans mon cou.
Leah: Qu'est-ce que vous attendez pour passez aux choses sérieuses monsieur Bennett ?
Moi: Le mode d'emploi pour retirer ce truc sexy ?
Je me retrouve sur le dos avec Leah sur moi. Elle caresse mon torse descendant jusqu'à mon jean. Elle apporte ses mains à sa poitrine et commence à retirer les agrafes de son bustier tout en se frottant contre mon érection. Sa superbe poitrine se dévoile de plus en plus à chaque agrafes retirées. Je fais sauter les dernières et je renverse Leah sur le dos. Sa petite culotte ne fait pas long feu et rapidement je me retrouve entre ses chairs.Allongé dans le lit, je caresse le bras de Leah qui est lovée contre moi.
Moi: Ça va ?
Leah: Hm.
Je souris, si après sa soirée il lui restait de l'énergie, notre ébat l'a mise complètement KO. Je remonte le drap sur nos corps nus et j'éteins la lumière.
Moi: Bonne nuit mon cœur.
Je lui embrasse le front et je la garde tout contre moi avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
Mon baseballeur (Vol25)
Roman d'amourLeah Shelton 21 ans Cody Bennett 24 ans Élevés par les mêmes parents, Leah et Cody ne sont pas revus depuis 5 ans. Aujourd'hui Cody a signé pour jouer chez les Braves, l'équipe de Base-ball d'Atlanta. Leah quand à elle termine ses études à la fac. ...