PDV Leah
Une semaine est passée depuis que l'article a été publié et Eva ne lâche plus Cody d'une semelle, il nous est donc difficile de nous trouver un moment rien que tout les deux.
Heureusement j'ai récupéré mes clés d'appartement ce matin, je ne vais donc plus avoir à me taper miss salope tout les jours.
Après les cours, je retourne à mon nouveau chez moi qui a été complètement refait, même les meubles sont neufs. Je sors mon portable et envoie un message à Nelly.
__________
Moi:
L'appartement est nickel, ils ont même changé les meubles.
__________Un portable bip, je relève la tête et regarde la chambre de Nelly. Je fronce les sourcils, elle devrait être en examens. La porte de la chambre s'ouvre et Éli en sort dans son plus simple appareil. Son regard se pose sur moi et une envie de vomir me prend.
Éli: Leah.
Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?
Il jette un œil dans la chambre de Nelly.
Éli: Ça ne se voit pas ? Ta copine n'a pas perdu de temps pour me sauter dessus.
Ma poitrine se serre, Nelly et Éli ?
Éli: Une vrai tigresse et contrairement à toi elle est consciente du plaisir que je lui donne.
Moi: Vas te faire foutre.
Il sourit. Je rentre dans ma chambre et verrouille ma porte avant de me passer la main dans les cheveux me retenant pour ne pas lui cassé la gueule. Je m'allonge sur mon lit et mets mes écouteurs avant de lancer ma playlist. Comment Nelly a pu me faire ça. Des larmes coulent sur mes joues quand je reçois un message.
_________
Cody:
Alors comment est ton nouvel appart ?
_________
Je verrouille mon portable et je me tourne sur le côté.Je me réveille en entendant la sonnette. Je retire mes écouteurs et ouvre la porte de ma chambre. Pas de Nelly à l'horizon. Je vais ouvrir et je vois Cody.
Cody: Tu ne réponds pas à mes messages, je...
Je me jette dans ses bras pour cacher mes larmes. Cody referme ses bras sur moi et ferme la porte de l'appartement.
Cody: Dis moi bébé.
Moi: Je suis tombée sur Nelly et Éli.
Il me relève la tête, je le regarde les yeux inondés de larmes.
Moi: Ils ont couché ensemble alors qu'elle disait le détester.
Cody: Je suis désolé.
Moi: Elle m'a menti.
Cody: Qu'est-ce que je peux faire pour te changer les idées ?
Il caresse ma joue.
Moi: Ça a été ton entraînement ?
Cody: Si on omet l'altercation avec Kenneth.
Moi: Mais qu'est ce qu'il te veut ce connard à la fin ?
Cody: Aucune idée.
Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse.
Moi: Tu restes ?
Cody: Tu m'invites à passer la nuit dans ton lit ?
Je souris quand la porte s'ouvre. Mon sourire s'efface rapidement quand je vois Nelly.
Nelly: Salut !
Je ne lui réponds pas.
Nelly: Tu es là depuis longtemps ?
Moi: Depuis le milieu de l'après-midi.
Elle détourne le regard et se passe la main dans les cheveux.
Nelly: Alors tu as vu Cléo ?
Moi: Cléo ?
Nelly: C'est compliqué à expliquer.
Moi: Non c'est pas compliqué tu as juste couché avec Éli alors que tu me disais le détester.
Nelly: Attends quoi ?
Elle écarquille les yeux.
Nelly: Éli était là ?
Nous la regardons.
Nelly: C'est un mal entendu Leah. Laisse moi t'expliquer.
Moi: Je ne veux pas t'écouter en fait.
Nelly: J'ai prêté l'appartement à ma soeur.
Elle se passe la main dans les cheveux.
Nelly: Tu sais qu'elle vit toujours chez nos parents. Elle a rencontré un mec il y a quelques mois et elle avait besoin d'intimité. Mais putain elle sort avec Éli ? Et comment tu as pu croire que je me taperai ce connard ?
Moi: Ton téléphone a bipé dans la chambre et Éli a...
Nelly: J'ai oublié de le prendre ce midi et Éli a profité de la situation pour te briser.
Moi: Alors...
Nelly: Je ne couche pas avec Éli Leah.
Moi: Je suis désolé je...
Elle me prend dans ses bras.
Nelly: C'est moi, j'aurai dû te dire que je passais les clés de l'appartement à Cléo. Punaise j'arrive pas à croire qu'elle sorte avec Éli.
Son regard se pose sur Cody.
Nelly: Vous avez besoin que je vous laisse l'appartement ?
Je rougis.
Cody: Non c'est bon je vais y aller.
Moi: Restes.
J'enlace mes doigts aux siens.
Nelly: J'ai oublié j'ai quelque chose de prévu ce soir. Je me change et je vous laisse.
Elle s'en va dans sa chambre, je me tourne vers Cody et l'embrasse.
Moi: Tu restes ?
Cody: C'est demandé si gentiment.
Je souris et l'embrasse, il passe ses bras autour de moi et m'embrasse en retour.
Nelly: Voilà voilà, je vous laisse. Pas de bêtises et protégez vous, même si j'ai très envie d'être marraine.
Elle nous envoie un baisez volant avant de partir.Allongée sur le lit, je regarde Cody unir nos corps en me mordant la lèvre. Son membre écarte mes chairs lorsqu'il s'insère de toute sa longueur. Je lève mes hanches lui faisant comprendre que je suis impatiente qu'il se mette en mouvement. Il répond à mon envie la seconde suivante en se glissant de nouveau en moi plus rapidement. Il répète l'action plusieurs fois et je bouge mes hanches au rythme de ses mouvements.
Je ferme les yeux et je me laisse aller au plaisir alors que sa bouche se referme sur mon seins. Je m'agrippe aux cheveux de Cody alors que l'orgasme traverse mon corps. Je cris de plaisir alors que Cody prolonge mon plaisir en continuant de se glisser entre mes chairs. Je suis de nouveau prise de tremblement.
Moi: Han oui !
Il recouvre ma bouche de la sienne, avalant mes gémissement. Sa main resserre ma hanche et il accélère le rythme.
Moi: Cody !
Je lui griffe le dos alors que je jouis pour le troisième fois en une soirée.Cody ralentit le rythme après avoir jouis à son tour et embrasse mon cou avant de se retirer.
Cody: Comment tu te sens ?
Moi: Complètement vidée.
Il jette le préservatif et me rejoint dans le lit me prenant dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux.
Cody: Alors tu vois tu n'as aucun problème.
J'embrasse son torse et je finis par m'endormir dans ses bras sautant le dîner.
VOUS LISEZ
Mon baseballeur (Vol25)
RomanceLeah Shelton 21 ans Cody Bennett 24 ans Élevés par les mêmes parents, Leah et Cody ne sont pas revus depuis 5 ans. Aujourd'hui Cody a signé pour jouer chez les Braves, l'équipe de Base-ball d'Atlanta. Leah quand à elle termine ses études à la fac. ...