PDV Tania
Je termine de ranger après le passage de Cody et Leah quand mon regard se pose sur le magasine posé sur la table. Je m'assois dans le canapé et je le prends pour le feuilleter jusqu'à tomber sur une photo d'un bébé. Je repense à la naissance de Cody et au fait que je ne l'ai pas vu grandir.
Je suis en train de faire des recherches sur internet quand on frappe à la porte. Je vais ouvrir et découvre Rose une amie de prison.
Moi: Rose !
Je la prends dans mes bras.
Rose: Salut Tania.
Moi: Tu es sortie quand ?
Rose: Ce matin, comment tu vas ?
Moi: Super et toi ?
Rose: Je suis libre.
Moi: Rentre.
Je me décale pour la laisser rentrer et nous allons dans le séjour.Rose me raconte sa première journée de liberté quand son regard se pose sur mon ordinateur.
Rose: Qu'est-ce que tu étais en train de faire ? Tu fais des recherches sur la PMA ?
Moi: Oui.
Rose: Pourquoi la PMA ? Tu sais que ça coûte cher ce truc ? Il y a une méthode beaucoup plus simple.
Je la regarde.
Moi: J'ai eu plusieurs occasions de tomber enceinte en prison. Tu te souviens de Naïm ses capotes craquaient souvent.
Rose: Je soupçonnais ce mec de les ouvrir avant et d'en couper un bout. Tu le vois encore ?
Moi: J'ai arrêté de le voir quand il a failli me tué en m'étranglant pendant un acte.
Rose: Si il t'a jamais mis enceinte c'est qu'il était stérile.
Elle boit une gorgée de son café et je vois à son sourire qu'elle a une nouvelle idée.
Rose: Quand tu es venue me voir la dernière fois tu m'as parlé d'un mec.
Moi: Masson ?
Rose: Oui, tu le vois toujours ?
Moi: Oui.
Rose: C'est un plan cul régulier alors.
Moi: On peut appelé ça comme ça.
Rose: Perce les préservatifs. Il pensera que le préservatif a craqué pendant l'acte et comme vous vous voyez régulièrement tu peux lui proposer de ne plus en mettre ?
Je pensais que le problème venait de moi mais Rose a raison. Naïm était sûrement stérile. Sur le papier son idée à l'air bonne. Quitte à tomber enceinte autant le faire naturellement et prendre du plaisir, pas vrai ?
Rose: Essaye et tiens moi au courant.
Nous discutons encore une bonne heure puis elle s'en va.Suivant son idée, j'envoie un message à Masson. Nous sommes vendredi soir il ne doit pas avoir grand chose de prévu.
_________
Moi:
Salut. Dis moi tu es libre ce soir ?Masson:
Salut. J'ai un entraînement avec les petits jusqu'à 18 heures 30.Moi:
Je te rejoins et on va boire un verre ?Masson:
Ça marche. À toute.
________Je verrouille mon portable et je me rends dans ma chambre pour faire ce que m'a dire Rose.
A 18h30, j'arrive au terrain d'entraînement. Je repère rapidement Masson qui parle à un homme. Je reste en retrait jusqu'à ce qu'il termine.
Masson: Salut.
Moi: Salut tu as fini ?
Masson: Je ferme les vestiaires et on peut y aller.
Je l'attends alors qu'il fait le tour du bâtiment et il me rejoint.
Moi: Je ne savais pas que tu entraînais aussi les petits.
Masson: En temps normal non, mais l'entraîneur est tombé malade et on m'a demandé de le remplacer.
Nous rejoignons le parking.
Masson: Tu veux qu'on aille où ?
Moi: Je ne sais pas tu connais Atlanta mieux que moi.
Il sourit et déverrouille sa voiture.Installé à une table je commande un cocktail alors que Masson prend une bières et demande des tapas.
Masson: Je suis heureux que la journée soit enfin fini.
Moi: Les petits t'ont fatigué ?
Masson: Vidé de tout énergie.
Je souris.
Masson: Et toi ta journée ?
Moi: Elle a très mal commencé. Je suis arrivée en retard au travail le métro était bondé. Mon patron a passé ses nerfs sur moi toute la journée. Le seule point positif c'est que j'ai pu voir Cody. Je l'ai invité à boire un café et on a discuté. Ils ont trouvé un appartement avec Leah.
Masson: C'est vrai, c'est cool.
Notre commande arrive et nous trinquons.
Masson: Au week-end.
Moi: Au week-end.Nous sortons du pub et nous rejoignons sa voiture.
Masson: Tu préfères qu'on aille chez toi ou chez moi.
Moi: Chez moi c'est plus près.
Il sourit et démarre avant de sortir du stationnement.La porte de l'appartement à peine fermée, Masson me plaque contre le mur, pressant ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser alors que ses mains se baladent sur mon corps, passant de mes fesses à ma poitrine. Mes mains caressent son torse, encore recouvert de son t-shirt, quand j'arrive au niveau de la ceinture de son jean. Je tire sur son t-shirt et glisse ma main en dessous pour caresser la peau chaude et tendu de son abdomen. Il se colle contre moi me plaquant contre le mur alors que ses dents mordillent la peau de mon cou.
Masson: Le lit où le canapé ?
Moi: Le lit.
Il m'attrape par les jambes et me balance sur son épaule. Je cris de surprise alors qu'il nous emmène dans la chambre.Allongé sur le lit, Masson empoigne mes cheveux alors que ma langue lèche la veine de son membre avant que je ne le prenne en bouche.
Masson: Tania...
Ma main accompagne mes succions jusqu'à ce que je le sente au bord de la rupture. Je le caresses une dernière fois de toute sa longueur avant de remonter sur lui caressant son torse recouvert d'une fine pellicule de sueur. Il tend son bras pour récupérer une capote dans le tiroir et l'enfile sur son membre. Il me retourne sur le lit et je m'agrippe à ses épaules alors qu'il me pénètre d'un coup sec.
VOUS LISEZ
Mon baseballeur (Vol25)
RomanceLeah Shelton 21 ans Cody Bennett 24 ans Élevés par les mêmes parents, Leah et Cody ne sont pas revus depuis 5 ans. Aujourd'hui Cody a signé pour jouer chez les Braves, l'équipe de Base-ball d'Atlanta. Leah quand à elle termine ses études à la fac. ...