Chapitre 23

943 66 3
                                    

PDV Cody

Installé dans le canapé je regarde un match de base-ball quand mon portable vibre.
_________
Mass:
Rendez vous à la salle à 14 heure.

Moi:
Ça marche.
_________

Preston me rejoint avec un paquet de bonbon.
Moi: Manges pas ça à côté de moi connard.
Preston: Désolé mais moi je ne suis pas au régime.
Je lui fais un doigt.
Moi: Je ne suis pas au régime, je dois juste faire attention à ce que je mange et j'ai déjà dépassé le quota avec Leah hier.
Preston: Tu l'as badigeonné de chocolat ?
Il se passe la langue sur les lèvres et je lève les yeux au ciel en souriant. Preston reprend son sérieux.
Preston: D'ailleurs en parlant de Mass, tu ne trouves pas qu'il est plus cool que d'habitude ?
Moi: Parle pour toi, je le vois à 14 heure pour une séance.
Preston: Il voit une meuf ?
Moi: Demande lui, mais pas sûr qu'il te réponde.
Mon regard se pose sur Kenneth qui rentre dans le salon. Son regard se pose sur moi et on se juge.
Preston: C'est à toi les sacs dans l'entrée ?
Kenneth: Ouais.
Il s'assoit dans le canapé et pique des bonbons à Preston.
Moi: Eva t'a enfin dégagé ?
Je souris.
Kenneth: Désolé de te décevoir mais c'est l'inverse. Je vais passer plus de temps ici alors je ramène quelques affaires.
Mon sourire s'efface et je regarde Preston.
Preston: Ne me regarde pas comme ça.
Moi: Tu m'as dit qu'elle avait trouvé un appartement.
Kenneth: C'était le cas mais d'autres personnes étaient intéressées du coup elle n'a pas fait d'offre.
Moi: C'est un cauchemar.
Je le vois sourire et je me retiens de lui envoyer mon poing. En plus de devoir le supporter pendant les entraînements et les matchs, je vais devoir le supporter ici aussi.

A 14 heure, je suis habillé et prêt pour mon entraînement. Masson passe la porte du club et salut le patron avant de me rejoindre.
Moi: Salut.
Masson: En forme gamin ?
Moi: Oui.
On se fait une accolade et il pose son sac sur le banc.
Masson: On va commencer par 15 minutes de tapis, une série d'abdos, pompes et gainages. Ensuite on travaillera les bras puis on finira par les jambes ça te va ?
Moi: Super.
Masson: Au boulot alors.

Mon entraînement terminé, je décide de faire une surprise à Leah et je vais la chercher à la fac. Elle termine les cours à 16 heures. Je vise ma casquette sur la tête et mets mes lunettes de soleil avant de sortir de ma voiture. Je m'installe devant la fac et m'appuie contre le muret en attendant Leah. Plusieurs étudiants me reconnaissent et demandent à faire une photo avec moi ou un autographe. Ça me fait passé le temps jusqu'à ce que j'aperçois Leah sortir du bâtiment. Je souris en voyant la tenue qu'elle porte. Je sors mon portable et lui envoie un message.
_________
Moi:
Très joli t-shirt. 🥰
_________
Elle sort son portable et le regarde en souriant avant de relever la tête. Son regard se pose sur moi. Je me redresse et range mon portable alors qu'elle me rejoint.
Leah: Je trouve qu'il me va plutôt bien.
Moi: Je confirme.
Je passe mes bras autour d'elle alors qu'elle retire ma casquette pour la remettre mais à l'envers.
Leah: C'est mieux comme ça.
Je souris alors qu'elle dépose ses lèvres sur les miennes.
...: Cody Bennett ?
Leah s'éloigne de moi et mon regard se pose sur une grande blonde.
Moi: Oui ?
...: C'est possible de faire une photo ?
Moi: Ouais.
Elle donne son portable à Leah et vient se coller à moi passant ses bras autour de mon cou. Mal à l'aise je regarde Leah et souris.
...: Une autre.
Elle m'embrasse la joue, Leah prend la photo et lui rend son portable.
...: Merci.
Elle s'en va non sans m'avoir embrassé une dernière fois la joue.
Leah: On peut y aller avant que toutes les étudiantes en chaleurs se ramènent ?
Je lui attrape la main et rejoignons ma voiture.
Leah: Ton entraînement c'est bien passé ?
Moi: Masson est un tirant.
Leah: Il veut que tu sois au top pour Samedi.
Moi: En parlant de Samedi, tu fais quelques choses ?
Leah: Tu as réussi à avoir un billet ?
Moi: Deux, si Nelly veut venir.

Je me gare devant son immeuble.
Leah: Tu montes ?
Moi: Tu ne dois pas réviser pour tes partiels ? Pas sûr que ma présence puisse d'aider à réviser.
Leah: Mais si.
Elle se penche vers moi et m'embrasse. Lorsqu'elle s'éloigne de moi elle tient mes clés de voiture dans ses mains.
Moi: Leah.
Elle rigole et sort de la voiture avant de récupérer son sac à l'arrière.
Leah: Alors tu viens ?
Je souris et sors de la voiture.

Installé dans le canapé je feuilleté un de ses livres de révisions quand elle me le prend des mains.
Leah: C'est l'heure de la pause.
Moi: Bébé...
Elle s'installe sur mes genoux et embrasse mes lèvres. Je pose mes mains sur sa taille et je l'embrasse en retour avant de m'éloigner.
Moi: Ça ne fait même pas une heure que tu révises.
Leah: 45 minutes c'est beaucoup.
Ses lèvres se retrouvent une nouvelle fois sur les miennes alors que ses mains s'empressent de déboutonner mon jean. Je l'attrape par ses poignets et je la fait tomber sur le canapé me mettant sur elle.
Moi: Leah.
Elle me sourit et caresse ma cuisse de son pied en se mordant la lèvre.
Moi: Ok, mais après tu révises jusqu'à ce soir.
Leah: Ce deal me convient.
Je lâche ses poignets, ses mains glissent dans mes cheveux et nos lèvres se retrouvent.

Torse nu et jean ouvert, je libère la poitrine de Leah avant de prendre ses seins en coupe et de les cajoler. Ma bouche rejoint mes mains quand j'entends une clé tournée dans la serrure. Nous nous redressons en vitesse. Je referme mon jean et récupère mon t-shirt quand Nelly rentre dans le séjour.
Nelly: J'arrive au mauvais moment ?
Leah: Je réviser.
Nelly sourit et part s'enfermer dans sa chambre pour nous laisser reprendre ce qu'elle a interrompu.
Moi: On en été au Moyen-Age.
Je remets mon t-shirt et récupère un bouquin pour lui poser des questions.

Mon baseballeur  (Vol25)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant