PDV Nelly:
Nous sommes samedi et dans 1 heure je vois Panther.
Moi: Leah !
Leah: Oui ?
Moi: Je ne sais pas quoi mettre !
Elle rentre dans ma chambre et me regarde alors que je porte encore mon peignoir.
Moi: Aucun vêtement ne me donne envie.
Leah: Pas de robe ?
Moi: Non.
Leah: J'ai peut-être un truc qui pourrait aller.
Moi: C'est vrai ?
Je la suis dans sa chambre son lit et recouvert de ses bouquins de révision.
Moi: Tu me donnes des boutons à réviser matin et soir.
Leah: Désolé mais je n'ai pas une mémoire comme toi.
Elle ouvre son dressing et fouille dedans avant de sortir un combi-short fleuri avec une ceinture.
Moi: Punaise il est trop beau.
Leah: Essaie le.
Je laisse tomber mon peignoir au sol et m'empresse de l'enfiler.Je me regarde dans le miroir fixé à sa porte.
Moi: J'aime bien. Quand est-ce que tu l'as acheté ?
Leah: Ça fait un moment déjà mais je ne l'ai jamais mis et je suis pas sûr de rentrée encore dedans.
Moi: Arrêtes.
Leah: Non vraiment et il te va vraiment bien. Je te le donne si tu veux.
Moi: Grave.
Je rassemble mes cheveux et hauteur et je me regarde sous tout les angles.
Moi: Je crois que je vais me faire un chignon et me maquiller légèrement. Merci pour ton aide.
Leah: De rien.
Je rejoins la salle de bain pour terminer de me préparer.L'heure approche, on c'est donné rendez vous dans un bar qui vient d'ouvrir dans mon quartier.
Moi: Bon j'y vais !
Leah: Amuse toi bien !
Elle apparaît à la porte de sa chambre.
Moi: Tu vois Cody ce soir ?
Leah: Non il dîne avec sa mère.
Moi: Et tu n'es pas invité.
Leah: J'ai refusé, il me reste encore pas mal de chose à revoir.
Moi: Fait une pause Leah !
Elle rigole.
Leah: Aller file il va t'attendre.
Je lui souris et récupère mon sac avant de partir.Je pousse la porte du bar, celui ci est déjà pas mal rempli. Je sors mon portable et relie son message.
_________
Panther:
Je suis à l'une des tables du fond. Habillé d'un polo blanc et un pantalon beige.
_________Je m'avance vers le fond du bar et scanne les clients quand mon regard se pose sur Preston. Je jure et lui tourne le dos avant qu'il ne me voit. J'attrape mon portable et envoie un message.
_________
Moi:
Je suis arrivée, je ne te trouve pas. Je porte un combi-short fleuri.
_________Je me retourne, Preston regarde son portable avant de relevé la tête. Nos regards se croisent. Je baisse mon regard sur sa tenue : polo blanc, pantalon beige.
Il se lève doucement et s'approche de moi, je détourne le regard espérant trouver une autre personne.
...: Luciole.
Je me mords la joue et le regarde, ça fait un mois que je prends mon pied avec Preston. Preston l'homme que je déteste le plus.Assis à table, j'attends ma commande en regardant l'extérieur.
Preston: Tu ne dis rien ?
Mon regard se pose sur lui et s'ancre directement dans son regard.
Preston: Je ne m'attendais pas à tomber sur toi.
Moi: Moi non plus, si j'avais su je...
Preston: Tu ?
Moi: Rien.
Je détourne le regarde alors que le serveur apporte ma boisson.
Preston: On trinque ?
Moi: À quoi ?
Preston: A la seule chose sur laquelle on arrive à s'entendre.
Moi: Qui est ?
Preston: Le sexe.
Je rigole et tends mon verre.
Moi: Au sexe alors.
Il sourit et trinque avec moi avant de boire une gorgée de son verre.Je suis surprise de passer une soirée plutôt agréable, Preston a réussi à me traîner sur la piste de danse improvisée et il se trouve qu'il est plutôt bon danseur. Je me retrouve d'un coup penchée en arrière avant de revenir contre son torse. Son souffle s'écrase dans mon cou.
Preston: On s'accorde plutôt bien quand il est question de corps à corps.
Je souris alors que la musique change. Nous revenons à notre place, le sourire n'ayant toujours pas quitté mes lèvres.
Preston: Tu veux boire quelque chose ?
Moi: Non je vais y aller.
Je récupère mon sac et je me tourne vers lui qui est toujours debout.
Preston: Je vais te raccompagner.
Moi: Tu n'es pas obligé j'habite pas loin.
Preston: Je te ramène quand même.
Il me fais signe de passer devant lui et nous sortons du bar.Nous marchons côte à côte éclairés par les réverbères de la ville.
Preston: Il est plutôt cool comme bar.
Moi: Oui et il y a de la place pour improviser une piste de danse.
Je souris alors que nous arrivons devant chez moi.
Moi: On est arrivé.
Preston: Tu n'étais vraiment pas loin en effet.
Je me mets face à lui.
Moi: Merci de m'avoir raccompagner, j'ai passé une soirée plutôt cool.
Preston: Plutôt cool c'est tout ?
Moi: Ouais assez sympa malgré ta présence.
Je souris alors que nous nous fixons. Je ne sais pas qui de lui ou de moi craque le premier, mais ce que je sais c'est que nos lèvres se retrouvent. Je m'appuie contre la porte d'entrée alors que nos langues se livrent une danse langoureuse.Je passe mes mains dans les cheveux de Preston alors qu'il colle son corps contre le miens. Ses mains restent fixées à mes hanches alors que je sens son désir gonflé contre ma cuisse. Je romps notre baiser en tirant sur ses cheveux.
Moi: Tu montes ?
Preston: Est-ce que tu m'invites à passer la nuit avec toi Miss Jenkins ?
Je souris.
Moi: Peut-être.
Preston: Alors ouvre cette porte.
Je passe mon badge et ouvre la porte avant de tirer Preston à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Mon baseballeur (Vol25)
RomansLeah Shelton 21 ans Cody Bennett 24 ans Élevés par les mêmes parents, Leah et Cody ne sont pas revus depuis 5 ans. Aujourd'hui Cody a signé pour jouer chez les Braves, l'équipe de Base-ball d'Atlanta. Leah quand à elle termine ses études à la fac. ...