PDV Cody
Je gare ma voiture sur le parking du terrain d'entraînement et je sors de celle ci. Les entraînements ont repris il y a un mois et la saison débute dans deux semaines donc Masson nous fait bosser à fond pour récupérer ce qu'on a perdu pendant ces trois mois de pause. Pour ma part, après mon voyage de noce au Canada, je suis allé tous les jours à la salle en compagnie de Kenneth et Preston quand il le pouvait ou alors avec ma chérie.
Je rejoins les vestiaires, pour une fois je suis le dernier arrivé. Je salue les gars et je m'avance vers mon casier et dépose mon sac avant de retirer mon t-shirt.
Amed: Alors comment c'est passé la lune de miel ?
Je souris et regarde l'alliance présente à ma main gauche.
Moi: Bien, on a fait du snow et...
Kenneth: C'est pour quand le bébé ?
Je souris. Il y a quelques jours, Leah m'a annoncé être enceinte en me montrant un test de grossesse positif. On a rendez vous chez le gynécologue à la fin de mon entraînement.Une fois changé, je sors des vestiaires et je passe par le bureau de Masson pour lui dire que je vais quitter l'entraînement plus tôt. Je frappe à la porte et je rentre quand je le vois en compagnie de ma mère.
Masson: Cody.
Ma mère s'éloigne de lui et me sourit.
Maman: Bonjour mon chéri.
Moi: Salut.
Je me passe la main dans les cheveux et je regarde Masson.
Moi: Je dois quitter l'entraînement plus tôt ce soir.
Masson: D'accord, tu arriveras plus tôt au prochain.
Je rigole, c'est un vrai tirant.
Maman: Comment va Leah ?
Moi: Elle va bien.
Maman: Il faudra qu'on s'organise un dîner dans la semaine, Côme sera content de te voir.
Moi: Ouais.
Masson: Commence l'entraînement j'arrive.Je quitte l'entraînement vers 16h30 pour passer prendre Leah. Je retrouve celle ci endormie dans le canapé. Je souris et je m'approche d'elle déposant un baiser sur son front.
Moi: Mon amour il est l'heure.
Elle ouvre les yeux et me regarde avant de sourire.
Moi: Salut la belle au bois dormant.
Elle passe ses bras autour de mon cou et me tire vers elle pour m'embrasser.
Moi: Je prends une douche et on y va.
Leah: Ok.Après une douche rapide, nous sortons de notre chez nous et nous nous rendons chez le gynécologue à pied.
Leah: Comment c'est passé l'entraînement ?
Moi: Ça a été, Masson m'a autorisé à partir plus tôt mais je devrai arriver avant au prochain entraînement.
Leah: La saison va bientôt commencer.
Moi: Oui et on a beaucoup de match en extérieur.
Leah: Tu ne seras pas beaucoup à la maison ?
Moi: Non, mais tu pourrais venir avec moi.
Leah: Pas sûr que Masson soit d'accord.
Nous nous arrêtons devant le cabinet.
Moi: Sauf si il y a une bonne raison.
Je passe mes bras autour de sa taille et je la ramène contre moi.
Moi: Il ne peut pas dire non si il sait que tu portes notre enfant.
Elle sourit et caresse ma nuque.
Leah: Je sais déjà comment on pourrait fêter ta victoire.
Je grogne et j'embrasse ses lèvres.
Moi: Et si on entrait ?
Je lui ouvre la porte et nous rentrons dans le cabinet.Assis devant le bureau, je regarde le gynécologue noter les informations de Leah.
Gynécologue: Pourquoi vous êtes venue me voir ?
Leah: Je pense être enceinte, j'ai fait un test de grossesse et celui ci est positif.
Gynécologue: Depuis combien de temps vous n'avez pas eu vos menstruations ?
Leah: Un peu plus d'un mois. Bientôt deux.
Gynécologue: Bien on va vérifier ça, allongez vous et relevez votre pull.
Leah s'installe et le gynécologue la rejoint.Mes yeux sont rivés sur l'écran quand le gynécologue pose la sonde sur le ventre de Leah.
Leah lie ses doigts aux miens quand le gynécologue arrête de bouger la sonde sur une petite tâche.
Gynécologue: Le voilà.
Leah apporte sa main à sa bouche et ses yeux se remplissent de larmes.
Leah: De combien de semaine ?
Gynécologue: Vous êtes à 4 semaines de grossesse.
Je regarde Leah, ça renvoie à notre dernière semaine de lune de miel et il n'aura fallu qu'une seule fois pour que ça fonctionne. Leah sourit et le gynécologue retire la sonde avant de donner de l'essuie-tout à Leah.
Gynécologue: J'imagine qu'il est inutile d'aborder le sujet de l'avortement ?
Il nous sourit et reprend sa place derrière son bureau.
Gynécologue: Je vais donc vous parler des choses qui ne sont pas compatible avec la grossesse. Pas d'alcool, pas de drogue, pas de médicament...Nous sortons du cabinet et Leah me saute dessus.
Leah: On va avoir un bébé Cody Bennett.
Elle sourit. Je prends son visage dans mes mains et je la regarde dans les yeux.
Moi: On va avoir un bébé.
Je presse mes lèvres sur les siennes.
Moi: Je t'aime.
Leah: Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Mon baseballeur (Vol25)
RomanceLeah Shelton 21 ans Cody Bennett 24 ans Élevés par les mêmes parents, Leah et Cody ne sont pas revus depuis 5 ans. Aujourd'hui Cody a signé pour jouer chez les Braves, l'équipe de Base-ball d'Atlanta. Leah quand à elle termine ses études à la fac. ...