Chapitre 47

764 59 3
                                    

PDV Tania

Installée dans un café, je commande un soda attendant Rose. Mon amie arrive quelques minutes plus tard.
Rose: Est-ce que tu as une bonne nouvelle à m'annoncer ?
Moi: Assis toi tu veux boire quelque chose ?
Je fais signe au serveur qui arrive.
Rose: Un soda s'il vous plaît. Alors ?
Moi: J'ai fait un test ce matin.
Rose: Et ?
Moi: Il est positif.
Elle cri et vient me prendre dans ses bras.
Rose: Je vais être tata !
Je souris et elle reprend sa place.
Rose: Maintenant que tu es enceinte, tu vas quand même continuer à le voir ?
Je me passe la main dans les cheveux.
Moi: Oui, je vais profiter des quelques mois qu'il me reste avant que la grossesse ne commence à se voir.
Rose: Tu ne vas pas lui dire ?
Moi: Non. Si je lui dis il va sûrement vouloir rester et je ne veux pas. Juste du sexe et avant qu'il ne commence à se poser des questions je me tire. Merci au revoir. Pas de prise de tête.
Rose: J'aimerai ne pas en avoir de prise de tête moi aussi.
Je prends une gorgée de mon verre et je la regarde.
Moi: Raconte.
Rose: J'ai croisé l'homme que je vois il était avec une femme enceinte.
Moi: Quel connard.
Rose: Je lui ai envoyé un message lui disant que je ne voulais plus le voir. Tu te rends compte ? Elle est sur le point d'accoucher et lui s'amuse avec une autre femme ? Non je me suis sentie vraiment horrible.
Moi: Tu m'étonnes.
Elle s'adosse à sa chaise.
Rose: Comment va ton fils ?
Moi: Ça va. La saison a commencé et il part demain en Floride pour un match.
Nous passons l'heure suivante à discuter de ses enfants qui ont été placées dans un foyer après son arrestation pour avoir tué son ex mari qui la battait.

Je monte dans ma voiture que je me suis achetée récemment quand je reçois un message.
___________
Masson:
Tu es libre là ?

Moi:
On se retrouve au motel ?

Masson:
Pas le temps rejoins moi au terrain d'entraînement.

Moi:
Je suis là dans dix minutes.
__________

Lorsque j'arrive sur le parking, seule la voiture de Masson s'y trouve. Je sors de la voiture et je traverse le terrain pour rejoindre Masson. Je rentre dans son bureau et je le trouve au téléphone.
Masson: Je comprends, je vais voir ce que je peux faire. Merci de m'avoir prévenu. Salut.
Il raccroche et viens m'embrasser. Je passe mes bras autour de son cou.
Moi: Tout va bien ? Je te sens tendu.
Je lui masse la nuque.
Masson: Pas vraiment non. On part en Floride ce soir et j'ai déjà deux joueurs manquant. Amed a l'appendicite et Kenneth reste avec Eva qui commence déjà à avoir des contractions.
Moi: Et Cody ?
Masson: Il voit le médecin aujourd'hui il doit m'appeler pour me tenir au courant.
Il s'assoit sur le bord de son bureau et me tire près de lui.
Moi: Tu m'as appelé pour que je te détende ?
Il embrasse mes lèvres pour répondre à ma question.

Je glisse mes mains sous son t-shirt et caresse son abdomen remontant jusqu'à ses pectoraux. Je lui mords la lèvre inférieure et redescend mes mains pour déboutonner son jean. Il retire son t-shirt me laissant voir son torse musclé.
Moi: J'aime ton corps.
Je dépose mes lèvres sur celui ci et descends jusqu'à l'élastique de son boxer que je baisse légèrement pour pouvoir libéré son érection.

Ses mains agrippent son bureau alors que je prends son membre en bouche.
Masson: Tania...
Mes mains accompagnent ma bouche et je gémis créant des vibrations autour de son membre. Il jure et ferme les yeux appréciant ce moment.
Masson: Refait le.
Sa voix est rauque, je gémis une nouvelle fois et resserre ma main à la base.
Masson: Putain c'est bon...
Sa respiration devient sifflante alors qu'il se rapproche de l'orgasme. Je suçote son gland et caresse sa longueur quand je le sens se tendre.
Masson: Cody ?
Je tourne la tête et mon regard se pose sur Cody qui nous regarde choqué.
Moi: Ce n'est pas ce que tu crois !
Je me relève en vitesse et Masson range sa baguette avant de se passer la main dans les cheveux.
Cody: J'étais juste passé pour te dire que je partais en Floride avec vous.
Masson: Super je... je le note.
Cody regarde Masson avant de me regarder.
Cody: C'est sérieux entre vous ?
Nous répondons en même temps par la négation.
Moi: Tu n'aurais jamais dû voir ça.
Cody: Je suis bien d'accord, je vais avoir du mal à enlevé cette image de mon esprit je vous remercie.
Masson: Ça ne te dérange pas que ta mère et moi...
Cody: Vous faites ce que vous voulez vous êtes adultes mais si vous pouvez éviter de faire ça dans des lieux où je suis susceptible de passer ça m'arrangerai je ne voudrai pas être témoin d'une nouvelle scène entre vous.
Moi: On fera plus attention.
Cody: Ah et pitié n'oubliez jamais de mettre une capote. Être grand frère à 25 ans ça serait vraiment trop bizarre. Je vous laisse reprendre vos affaires. Masson on se voit ce soir.
Il referme la porte et je me tourne vers Masson en arquant un sourcil.
Masson: Où est-ce qu'on en était ?
Je souris et déboutonne les boutons de mon chemisier alors qu'il fait tomber ma culotte à terre. Ses doigts se faufile entre mes cuisses et je gémis quand il les insère en moi.

Mon baseballeur  (Vol25)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant