Hope
On dit toujours que les contraires font paires et que chaque personne est destinée à une autre. Faut croire en son destin et tout ces trucs là...
Aujourd'hui je viens vous dire que tout ces choses là ont été dites par des idiots égri qui n'ont pas les couilles d'affronter la vie en face.Certaine personnes ne sont pas destiné à avoir de Happy End dans leur histoire y-en a qui profite de chaque minutes y a d'autre qui se laisse emporter par le courent.... C'était moi avant de déménagé dans l'Ohio avec ma famille.
Tout ce que j'ai dit là n'on rien avoir à ce que je vais vous racontez.
Il est 15h 24minutes 30 seconde 31,32... S'il y a une chose que j'aime le plus faire c'est écrire...
Je m'appelle Hope Jonhson j'ai dix-sept ans et je suis en dernière année. J'ai été élevée dans une famille très catholiques avec des règles strictes à la con.Faites pas attention à mes propos mon cerveau veut criée rebelle je crois que je n'ai jamais eu assez de courage pour le faire. Jusqu'ici je n'ai jamais désobéi à mes parents c'est pour ça que je suis leur chouchou. Je ne pars pas en soirée, je ne rentre pas saoule à la maison,et je n'ai jamais eu de copain.
Par contre mes deux grands frères, eux la seule commendement qu'ils n'ont pas violer dans la Bible c'est bien le troisième "tu ne tueras points"
J'ai une petite soeur aussi elle s'appelle Olymp on la voit rarement dehors parce que sa seule passion ce sont les jeux vidéos.J'aimais beaucoup partir à l'aventure. A chaque été mon père m'emmènait faire le rendonné dans les montagnes. Les autres eux préfère faire la fête tout l'été sans que nos parents ne soient courant. Ils trouvent toujours une excuse pour ne pas participer à notre routine. Jusqu'à ce que les aînés partirent loin de la maison , qu'il ne reste que moi et ma soeur.
J'ai passé le plus beau des anniversaires cet années je suis allé sur le mont Everest et j'étais la seule à arrivé jusqu'au sommet.
Je refermais mon caplet et réspire un bon coup. Regardant la photo colé dans mon journal. Et là jai senti la nostalgie m'emporter.
J'avais une amie elle s'appelait Esperanza on se connaissait depuis la maternelle elle était comme une soeur pour moi. Elle et moi avions planifié plein de choses qu'on fera lorsqu'on atteindra la majorité et l'idée du Mont Everest était la sienne. On s'imaginait là-haut gravant nos unitial de soeur de coeur...Chaque année elle rentrait chez elle au Mexique pour voir sa famille et un jour elle était partie pour ne plus jamais revenir. Leur avion avait été écrasé elle est morte trois jours après à l'hôpital.
Je glissais une main dans son bracelet que je porte déjà il y a un an. Je n'avais jamais fini de porter son deuil et aujourd'hui encore elle me manque.
À la fin de l'été je rentrerai au lycée. J'aurais aimé qu'elle soit là. J'avais besoin de son soutien pour affronter mes démons.
Je remetais mon casque Bluetooth pour écouter une ènieme fois notre partie préféré de la chanson "Hold On" de Chovesred mais cette fois c'est nos voix que j'entendais "i don't let go i know i'm not strong i Just Wanna here you say baby Let's go home Let's come Home yeah I'm Just Wanna take you home.... Hold on i'm still want you come back i still need you."
-Je t'aime Hope. Me dit elle à la fin de la chanson.Je voyais que ma mère essaya de me dire quelque chose. J'enlèvais un oreillette.
- Tu disais maman.
- J'ai dit qu'il fait très beau aujourd'hui.
- Ah ouais.
Je répondais vaguement. Le reste du trajet passe dans le silence.Deux heures après mon père gara la voiture devant une grande maison. Ma soeur qui faisait la gueule depuis le commencement du voyage esquive un grand sourire et dit..
- Putain regarde moi cette baraque!!
-Jeune fille surveille ton language.
Gronda mon père.-Alors soeurette ça te dit de faire la course? La plus grande chambre est a moi.
La pauvre elle se lance à toutes jambes comme je suis plus forte j'arrive en premier comme toujours.
-C'est pas juste tu gagne toujours.
Plaigna-t-elle-Si tu ne passais pas ton temps dans tes jeux a la con ton cerveau serait en capacité d'écouter tes jambes.
Elle me filait sa langue puis rentra dans l'autre pièce qui se trouvait en face. Elle n'était pas mal non plus mais la mienne était bien plus grande, et j'aurai une vue sur le jardin j'imagine déjà mes réveilles avec le rayon de soleil me caraissant les joue...
Le camion de déménagement n'avait pas pris beaucoup de temps a arrivé.
On a monter tous nos carton à l'étage.J'accrochais mon crucifix sous mon lit.
-Bienvenue chez toi Jésus.
J'ai passé quatres heure à faire ma chambre. Ça en valait la peine je voulais qu'elle soit à mon goût.... A notre goût....
-Alors ce déménagement?
- Bien on vient de terminer, et ta mère cuisine.
Je rentrais dans le salon et regarde mon père assis fier dans son nouveau fauteuil c'est grâce à ce promotion qu'il a pu nous donner ce luxe.
- Hope vient c'est ton frère.
J'attrapa le téléphone entre les mains de mon père on était certes différents mais l'harmonie régnait.
- Salut Mono. toujours à te demander si les minous seré sont meilleurs??
Il éclate de rire. Mon père me regarde mine ne pas comprendre mon code.- Petite coincé. Maintenant qu'on est plus là ne va pas faire la misère à ta soeur.
- J'ai juste récupérer ce qui me revient de droit... Le plus grande chambre.
Il me souriait encore.
- Alors vous vennez quand??
-Avant le 4 juillet je ne vais pas rater la défiler. En plus il y aura beaucoup de nana avec des seins en l'air.
- Dit à ton frère qu'un jour il chopera la siphylis.
Me soufla mon père avant de rentrer dans la cuisine
- Je t'aime aussi papa.
- Salut Jack.
Criait ma soeur qui venait de rentrer dans le salon. Je la laissais le téléphone.Je rentrerais à mon tour dans la cuisine.
- Oh ma fille dites nous que tu ne seras pas comme ton imbecil de frère. Tu marcheras dans nos trace. Non?!
- Bien sûre maman. Je serai toujours votre préféré. Je vous rendrai fière de moi. Je vous aime tellement.
- On t'aime aussi ma puce répond mon père en nous seront dans ses bras.
Ça c'était moi une fille parfaite des parents supers, une petite soeur chieuse et ennuyeuse,des frères adorables.
Mon été s'était bien passé. J'avais même rencontrer mes futurs camarades.
C'est ma dernière année et ça va être la plus longue de toute.
VOUS LISEZ
Mon Badboy Et Moi [Terminé]
RomanceNées dans deux monde différents Hope voit sa vie basculer lorsqu'elle commence a fréquenter ce garçon. Elle a signé un contrat sans ce rendre compte les conséquences que ça amènera au cours de sa dernière années au lycée. ⛔ Attention l'histoire peut...