- Comment ça tu ne veux pas participer ?
Ma chérie c'est le moment idéal pour te fondre dans la masse.
M'encouraga mon père en prenant place sur le lit. Je montais le drap sur ma tête comment pourrais-je participer au bal d'hiver si je n'avais pas de cavalier. Kayden non plus n'en avait pas mais il avait plein de fille qui l'attendait techniquement il ne serait pas seul. Et Karlos avait déjà invité sa petite amie. Pas question de tenir la chandelle.- Tu te souviens que maman à dit qu'ils sont des mauvais herbe.
Il souriait au coin. Ce n'est pas que j'obeissais a tout ce qu'elle dit. Sauf que pour cette fois je voulais me convaincre qu'elle avait raison pour ne pas avoir de regrets.- Ne crois pas à tout ce que dit ta mère. Je te laisse ma carte achète toi tout ce qui te plaira. On est pas venu ici pour te punir. Je suis conscient qu'on t'a élever un peu trop sevèrement. Pour une fois je veux que tu profites comme une ados normal. Et si ça ne te plaît pas tant pis.
- Merci papa t'es le meilleur.
Je me jettais à son coup.- Et s'il te plaît n'achète pas de capote avec ma carte sinon je le saurais.
- Beurk papa. C'est pas cool.
Avec Karlos et Louisa on a passer deux heures à faire les courses, on était aller au spa puis on a fait une séance maniqure pédicure.
Je suis rentré chez moi épuiser par cette journée je me laissais tomber sur le lit pour me laisser aller dans les bras de Morphée. Tout a coup un message s'afficha dans mon téléphone " rejoins moi au parc" avec une indication GPSDehors la neige commençait déjà a tomber j'attrapais mon manteau et dévala les escaliers.
- Tu pars déjà? Mais tu viens d'arriver.
Plaigna ma mère.
- Je ne serais pas long. Je serais de retour à l'heure pour le dîner.Sans même attendre leur réponse je claquais la porte et courait vers l'inconnu.
Le vent frais me frappait le visage faisant couler des larmes dans mes yeux. Le ciel était assombri. Rien ne m'intéressait à cet instant.
J'ignorais si c'était l'adrénaline ou c'était juste l'envie de le serrer dans mes bras encore. J'avais du mal à respirer alors que je suivais encore le petit point rouge.
Il m'indiquait de faire le tour d'un bâtiment.
Je le trouvais là, le pied contre le mur fumant un joint.
Lorsqu'il me remarquais il prenai un dernier taffe et le jetta au sol.- Si tu veux me tuer ici sache que l'endroit est très bien choisi.
- Tu es amoureuse de moi.
Me coupait Kayden- Quoi?! Mais....
Je balbutiais.
- Ne prend pas ton air de sainte avec moi.
Il plongeait son regard dans le mien sans ciller. Serrant les dents. J'étais incapable de mentir et aussi incapable de répondre.
Il serrait son poing dans le mur puis me retourne et me plaque contre le mur.
- je.... je n'ai pas choisi... Tu sais, c'est nouveau pour moi tout ça, tes defauts, tes qualités tout ce bordel là à force de connaitre tes manière. J'ai enfin pu dire que je t'aimais... C'est completement stupide je sais.
Balbutais-je.
- Peut-être si tu prenais le temps de me regarder tu comprendrais. Je l'ai pas choisi tu sais, je suis là dans le bordel.Je perdais mes moyens rien que sentir sa présence.
- Putain! Hope tu fais chier!
- Je n'ai plus rien perdre, je sais que j'ai l'air conne a parler comme ça, mais ça devrait sortir. Je fais tout pour t'éviter, mais tu es dans ma tête tout le temps.
Ses yeux brillaient. Sa tête n'était qu'a quelques centimètres de la mienne.Tout mes muscles tressallissaient. J'avalais difficilement ma salive. J'avais trop parler, je n'ai pas honte, ça devrait sortir c'etait l'occasion rêver.
Il met une main sur ma gorge son geste etait doux, il me caressait avant d'enfuir sa tête au creu de mon cou. Je m'accrochais a lui pour ne pas flancher sur le gravier. Puis il commençait à le serrer encore plus fort. Je n'avais pas peur je lui faisais confiance. Il retira sa tête pour enfin me regarder.Je ne pouvais plus respirer , je sentais mon sang arrêter de circuler dans mon cerveau. Ma vision devenait trouble . Mes muscles commençaient à me lacher mais je ne pouvais pas quitter son regard c'était si puissant ses lèvres se seraient je me concentrait sur la sensation que je ressentais au bas de mon ventre.
" Si ça devrait être mon dernier jour je ne regretterai rien , ma maman je t'aime, Olymp c'est a toi de t'occuper de papa, Jack , Niall vous deux vous l'hommes de ma vie, Karlos merci d'être aussi bon avec moi,et toi Kayden oui je suis amoureuse de toi merci de m'avoir fait sentir tout ça"Alors que la vie commençait a quitté mon corps, les battements de mon coeur se ralentissait. Je fermais les yeux pour me laisser bercer de mon petit nuage,mais j'ai été ramené trop vite c'etait comme un choque électrique. Je n'avais pas le temps de comprendre ce qui se passait que ses lèvres viennent plaquer sur les miennes deuxième choque électrique.
Ce baisé était sauvage passionné. Je passais une jambe au tour de ses cuisses sa verge était dur. Je glissais une main pour le toucher; il l'attrapa et le colle au mur, d'une autre main il me caressait le sein. Je gémissais contre sa bouche. il m'obsedait et là j'étais dans dans ses bras, j'étais à lui. Il avait le contrôle de mon corps.Quand enfin il me relâcha ; je tentais de reprendre mon souffle et aussi les battements de mon coeur.
- Je ne m'étais pas trompé.
Il marqua une pause avant d'ajouter d'un ton calme.
- Tu es une soumise.
Un ange passa.- Et ça veut dire quoi?
- Que tu veux être ramassé, jeté, plié, étouffé, serré, tordu, pilonné, giflé (cul pas face), tiré et étalé.
Tu veux que je fasse ce que je veux avec toi, quand je veux et aussi fort que je veux
Tu veux que je fasse tout cela sans avoir apparemment aucun respect tout ça est trop pour toi. Toute cette fustration te détruit.- Tu as oublié la partie où tu as falli me tuer.
- Ça fait aussi parti de ton fantasme. Tu aimes ça. Une vraie obsédée.
Il metta une main sur ma gorge je ferme les yeux. Mais rien ne se passait- Tu vois. T'es une soumise.
Il sursura a mon oreille.
Honteuse je remetais de l'ordre dans mes cheveux et me décolla à lui.- Je n'éloigne pas le fait que tu sois amoureuse de moi. Je ne suis pas celui que tu penses. Mon coeur ne peut pas t'aimer.
- Oui parce que tu as une bite à la place.
Coupais-je pour faire l'humour mais il resta sérieux.
-Je ne peux pas te donner ce que tu veux.-Qu'est ce que tu attends de moi.
- Que tu me laisses te montrer que sous ce ciel bleu il y a des choses encore plus merveilleux.
- Y a pas plus merveilleux que le jardin d'Eden.
- Mais ton corps, ton coeur désire autre chose. Et je sais comment m'y prendre. Tu n'as qu'un mot a dire.
- Je fais quoi de mes sentiments pour toi?
- Ils n'auront pas leur place. Tu serais tellement comblé que tu oubliras même les règles que tu t'étais fixé. Tu ne le regretteras pas.
J'avais le choix entre croqué dans le fruit défendu et devenir nue ou rester dans l'ignorance.
Il était là m'offrir la possibilité de tout découvrir. Mais pourquoi moi?
VOUS LISEZ
Mon Badboy Et Moi [Terminé]
RomanceNées dans deux monde différents Hope voit sa vie basculer lorsqu'elle commence a fréquenter ce garçon. Elle a signé un contrat sans ce rendre compte les conséquences que ça amènera au cours de sa dernière années au lycée. ⛔ Attention l'histoire peut...