Kayden
Je regardais les jours passés au ralenti on avait organisé une semaine déconnexion dans le chalet des parents de Rollo je ne m'étais pas autant ennuyé. Certes on se faisait des parties de jeux vidéo, on allait a la plage. On profitait de nos derniers moments ensemble puisqu'on allait chacun suivre nos différents chemin...
Elle me manquait, je ne pouvais pas le nier, mais j'avais trop de fierté pour faire le premier pas. O'brien avait ramené des filles mais aucune d'elles ne m'intéressaient. Elle me manquait... Souriait-elle lorsqu'elle pensait à moi? Pourquoi diable je ne lui ai pas parlé lorsque j'avais l'occasion? Je sentais encore son parfum. Lorsque sa peau frôlait la mienne c'était comme si je frôlais le ciel. Qu'est ce que je donnerais pour revenir à la fête. Cet instant le monde avait cessé d'exister on était deux....
- Ça va mec?
Me questionnait Rollo. Je secouais la tête pour revenir à la normale.- Oui pourquoi?
Je fonçais les sourcils.- Je... Ça fait quelque temps on te trouve un peu distrait. C'est a cause d'une fille?
- Une fille?
J'haussais un sourcil.
- Oui c'est toujours à cause d'une fille. Tu penses qu'on était pas au courant?
Il fit un large sourire.- Mais de quoi tu parles enfin?
- De ton aventure avec la nouvelle. Je me demandais pourquoi vous avez rompu. Vous vous aimiez.
- On était pas ensemble. C'était juste du... sexe.
Je regrettais mes mots, parcequ'on fond c'était plus que ça.
- Kayden on se connait depuis l'école primaire ,non!?. Tu n'etais plus le même. Depuis ta dernière mésaventure on ne t'a jamais vu aussi détendu, et heureux on s'en doutait que tu te droguais puis on a vu comment vous vous regardiez.- On ??
- Oui O'brien et moi. On ne t'a rien demandé parceque tu ne nous dit rien non plus . Tu es amoureux d'elle? Tu as interdit la moitié des gars de ne pas l'approcher. Comme ci... Comme ci tu voulais la garder pour toi.
- Je ne sais pas., elle me manque. Mais je lui ai fait assez de mal je ne veux pas être celui qui lui fera détester les hommes.
- Et elle? Qu'est ce qu'elle en pense de tout ça?
J'haussais les épaules ne trouvant pas de réponse. Il retirait son portable et tapait quelque chose. Une minute plus tard je recevais des notifications sur mon téléphone.
- Je croyais...
- Tu mérites d'être heureux. Va la trouver.
Il me coupait après avoir rétabli le réseau.- Et qu'est ce que je vais lui dire?
- Tu trouveras les mots. Maintenant file!
Parmis les notifications; j'avais des appels en absence de Hope et deux de message de mon père me prévenant qu'elle était passé et qu'elle partait dans deux jours pour New York , à vrai dire aujourd'hui.
- Merci mec.
J'attrapais ma veste , et traversa le salon.- Mais il va où?
Demandait O'Brien ne comprenait rien.- Il va retrouver l'amour de sa vie.
Retorquait Rollo fier de lui avec un petit sourire.
Je passais les clé la voiture , celle-ci refusa de démarrer- Aller ma belle me fait pas ça.
Après trois tentative il a finit par marcher. Je reglais le GPS jusqu'à l'aéroport c'était à trente minutes d'ici si je depassais la vitesse maximale. Je refusais de me faire choper par la police. Et je refusais d'arriver trop tard. Je voulais lui dire en face à quel point elle comptait pour moi . Que durant ces mois elle m'avait fait l'homme le plus heureux de la planète et que pour moi c'était pas que sexe c'etait plus que ça. Et que je ressentais les courants, mon cœur battait à la charmade à chaque fois qu'elle posait ses yeux sur moi.Je conduisais fièrement avec un sourire sur les lèvres, en imaginant toute les belles choses que je lui dirai. Ça m'avait pris beaucoup de temps avant de l'avouer. Dieu je l'aimais... La première chose que je ferais c'est de lui avouer, après
Je la présenterais ma petite sœur Carla. Je lui dirais que j'aimerais passer ma vie avec elle et que j'étais prêt à le suivre à New York. Que je m'inscrirais pour le prochain trimestre. On ira vivre à Manhattan, on marchera bras dessus bras dessous dans les rues de Wall Street. Je lui préparais le petit déjeuner tout les matins. Et qu'elle sera à jamais mienne.
Je lui dirai que mon artiste préféré était Ed Sheeran et que je ne serais contre de lui emmener voir les concerts de Coldplay, ou Billie Eilish parcequ'a plusieurs reprises je la surprenais entrain de fredonner leurs chansons. Je lui dirais que j'avais un faible pour les chansons teeneger '70 '90. Que mon endroit préféré était être dans ses bras. Que j'adorais son parfum, ses défauts, ses qualités tous ce bordels là. Et que je ne parlais pas d'un simple sentiments banale.
Si on devrait choisir notre chanson pour moi ce sera " Until i found you de Stephen Sánchez " ou Evangeline ou My only Girl.Je souriais et passa une main pour sécher une larme qui venait de couler sur ma joue.
Oui Hope je suis amoureux de toi , je ne sais pas comment ni pourquoi.Après cette déclaration je te prendrais dans mes bras, et je t'embrasserai comme si ma vie en dépendait.
J'étais tellement distrait dans mes pensées que je n'avais pas vu que je depassais le feu rouge. Un camion me rentrait dedans. Je pressais le frein.
Bruit sourd, gricement de pneuds. Tout passait au ralenti. Je revoyais son sourire, son regard doux. Son sourire, ses yeux, son sourire.... lorqu'elle était dans mes bras, notre dernière danse.
- Ce sera toi , ce sera moi , ce sera nous.
Elle me murmurait. La voiture continuait de dégringoler sur la route avant de rentrer dans un poteau.
Je ne ressentais aucune douleur, j'étais incapable de bougé. Mais j'avais deviné
que la vie commençait à me quitter.Je me souvenais encore au moment où on été au bal cette dernière danse que je voudrais faire durée éternellement... Il y avait tant de choses encore que nous aurions voulu faire ensemble.
Mais cela semblait s'arrêter maintenant et ce n'etait plus ensemble que nous allons réaliser ce que j'espérais. Ma famille, mes amis je vous aimes tellement. J'aurais dû vous le dire plus souvent.Son nom s'afficha sur mon téléphone mais je ne pouvais pas décrocher. Non j'essayais, je voulais l'entendre une dernière fois. Lui dire tout ce que j'avais en tête...Mes yeux restaient fixé à l'écran. Je regrettais un peu trop tard de ne pas l'avoir tout dire avant. Mais, voici que se sont ouverts les grands bras de la lumière.
Hope je t'aimais.
Je voulais pas partir. Je voulais juste l'entendre me dire de rester. Mais j'étais sans vie et sans voix . J'étais sans espérance. Presque rendu au bout de mon temps. Je partais vers l'univers. Je montais , je volais. Le ciel était à moi à moi l'infini.
Bleu et doux et bon et merveilleux! L'âme pleine de « pourquoi »
Perdu dans les silences et dans le mots.
Presque rendu au bout de mon temps.
Et voilà que je partais vers l'univers!
VOUS LISEZ
Mon Badboy Et Moi [Terminé]
Любовные романыNées dans deux monde différents Hope voit sa vie basculer lorsqu'elle commence a fréquenter ce garçon. Elle a signé un contrat sans ce rendre compte les conséquences que ça amènera au cours de sa dernière années au lycée. ⛔ Attention l'histoire peut...