- Alors ce fameux aprem avec l'homme de tes fantasmes?
Me questionna Karlos en me sautant dessus près des cassier.- Bonjour Karlos moi aussi j'ai bien dormi merci.
- Oui bonjour alors raconte.
Il continua avec un air surexcité.- Je ne me souviens pas qu'on etait devenu des "best friends"
Je retorquais en faisant les guillemets avec mes doigts.- Joue pas le comère avec moi.
- Come on girl je suis ton seul ami ici.
- Je suis aussi ta seule amie.
Ajoutais-je.- Okay disons que c'est donnant donnant. Je me suis disputer avec ma copine hier j'ai envie d'oublier.
Ils me faisait les grand yeux de biche.- C'est bon. Il ne s'est rien passé mes parents l'on juste traiter de mal élevé.
- Ta soeur aussi a fait son entrée de star
Me coupait- il.- Comme si t'étais là. Zute je dois aller au toilette. Problème de fille.
- Traîne pas trop on nous attend dans le gymnase dans pas très longtemps.
- Okay, garde moi une place.
Je n'attendais même pas sa reponse que je courais dans les couloirs.
À peine arrivé je levais ma jupe et descendit ma culotte.- Fausse alerte ouf.
Je m'essuie l'entre jambe et fait couler la chasse d'eau.Tout était devenu devenu silencieux au bout de deux minutes.
J'allais me diriger vers le gymnase quand tout à coup des cris étouffer attirait mon attention.Je me dirigeais vers ce petit crie qui était transformé en des sons differents. Je poussais la porte impossible de reculer devant le scène qui s'offrait à moi. J'étais comme clouée au sol. C'était loin de ce que mon petit cerveau de coincé n'a jamais imaginé. Ça n'avait rien de romantique. Il était bestial, elle aimait ça. Elle demandait encore plus, elle voulait qu'il aille plus fort plus loin, plus vite...
Son pantalon était au niveau de ses genoux. Natalia avait les jambes entourer sa taille et faisait des va-et-viens rapide. Une main lui empoignait les seins elle gémissait de plaisir.
J'étais là à regarder ce beau spectacle. Lorsqu'il lève son regard sur moi j'avais retenu ma respiration. Il n'etait pas gêné de me voir au contraire il m'offrait son plus beau sourire. Je voulais bouger, mes pieds refusaient d'obeir.
Il continuait à me fixer jusqu'à ce qu'elle aie un orgasme. Kayden prenait deux minutes avant de le rejoindre à son tour.
Lorsqu'il se retira elle c'est son verge bien charnu qu'il me présentait.Nathalia descendit sur la table dont elle était allongé et mettait a genou.
Puis lui bouffait le pénis.Son regard n'avait toujours pas quitter le mien j'attendais qu'il baissa la tête pour me sauver dans les couloirs que je fréquentais déjà trois mois et qui etaient devenu long et interminable.
Ma respiration était saccadé j'étais en sueur. La Réunion avait à peine terminer. Je me faulilais au milieu des élèves pour rejoindre ma classe. Impossible d'effacer cet image dans ma tête.
- Je t'ai gardé la place mais tu n'es pas venu. Ça va?
Me demanda Karlos en prenant place a mes côtés. Je l'avais oublié.
- Oui oui... ils ont dit quoi?
- Ils officialisaient le bal avant les vacances de Noël.... Tu es sûr que ça va?
Il me repetait pas être convaincu avec ma reponse.-C'est juste mon premier jour ça me met toujours mal a l'aise.
Je mentais pour m'échapper de son regard.
-Tu trembles, tu es toute rouge... C'est...- C'est bon Karlos lâche moi les pédales. Je t'ai dit que ça va.
Il ne m'avait rien dit pour m'enerver à ce point.
Je j'étais aller trop loin. Il pouvait le deviner, il savait que quelqie chose c'etait passer dans les toilettes. Peut être pour lui c'est rien mais pour une vierge en chaleur comme moi c'est autre chose. Ça ne m'etait jamais arrivé de voir les organes sexuelle d'un garçon mais je savais qu'il y avait de different taille et forme, mais le tien etait...Natalia rentrait à son tour toute belle et propre comme s'il ne s'etait rien passer.
Je la revoyais encore gemissant de plaisir les tetons rose et raides.
Lorsqu'elle se penchait sur moi j'entendais plus les battement de mon cœur j'ai cru qu'elle allait me reprocher de l'avoir matter dans la bibliotheque avec son copain.
Même le froid de l'hiver ne pourrais refroidir la chaleur que je sentais au bas de mon ventre.
Je réspirais un bouffé d'air.- Bon prenez vos places on va commencer.
Le reste du cours est passer dans le plus grand des calmes. Je ne répondais à aucune question pour la première fois depuis mon arrivé. Et Karlos ne m'a pipé mots. J'ai de la peine je ne vais pas laisser mes pulsions de sexe brisé notre amitié.Pendant la pause on regagnait notre place habituelle. Un long silence régnait entre nous. J'étais gêné.
-C'est bon pardonne moi Karlos.
- Pour??
En haussant un sourcil- Pour t'avoir mal parler et t'avoir crier dessus.
Un ange passa.
-Maintenant qu'est ce qui c'est passé?- Plait-il?
- Dans les toilettes.
Je n'aillais pas le dire que j'avais matté Kayden et qu'il m'a regardé en jouissant en elle.- c'est León je le trouvais entrain de se masturber dans les toilettes des femmes en matant du porno.
Mon alibi tenait parceque c'était son genre et en plus il n'était pas avec les autres. Il fait un signe de tête.
-Je vais me chercher de l'eau.
J'ajoutais pour m'enfuir. J'avais encore plus honte de moi. Ce n'était pas mon genre de mentir.- Tu veux que je t'apporte quelque chose?
- Non ça va.
Il coupa sans me regarder. Je mentais mal il le savait. C'etait pas mon problème il peut croire ce qu'il veut.
VOUS LISEZ
Mon Badboy Et Moi [Terminé]
RomanceNées dans deux monde différents Hope voit sa vie basculer lorsqu'elle commence a fréquenter ce garçon. Elle a signé un contrat sans ce rendre compte les conséquences que ça amènera au cours de sa dernière années au lycée. ⛔ Attention l'histoire peut...