Kayden
Sur ses mots là je l'abandonnais dans le ruelle.
Elle avait l'air confuse,exité,heureuse, soulager et aussi méfiante.Doutait-elle de sa beauté ou de son attirance?Elle etait différente mais se rendait-elle l'emprise qu'elle avait aussi sur moi? Son air innocente m'attirait comme un aimant. Sa pureté m'appelait pour la dévié. J'imaginais toute les mauvaise chose que je pouvais la faire. Je voulais la contrôler, la dirigé. Depuis qu'elle m'avait vue dans cette bibliothèque je ne cessais de revoir ses yeux qui me fixait et ses lèvres roses entre ouverte. J'avais vite vue en elle. Je pourrais la façonner. La faire perdre la tête.
Des gens comme nous sont rares.
J'ai été rarement satisfait de mes ébats sexuelle.
Je faisais partit des 8% homme dominant de la planète. Je l'ai découvert un peu tôt que j'étais né pour dominé mais à chaque fois on m'avait rejetter parce que ça devenait trop dangeureux. Une seule de mes partenaires avait tenu jusqu'au bout du jour au lendemain elle avait disparu deux mois plus tard mon pote Colin m'a montrer une photo d'elle était fiancé. Je n'étais pas contre elle avait que vingt ans et moi seize.S'il y a un secret dans la domination c'est que il n'y a pas de secret tout ce fait avec le regard et le charisme.
Celui de Hope n'était pas si difficile a détecter il suffit de la regarder droit dans les yeux et nos esprit se communiquaient entre eux.La plus part des filles quand je les regarde elles me font des yeux doux enrouler le doigts dans leur cheveux poutant elle, son regard me disait possède moi.
J'arrivais chez moi comme à mon d'habitude mon père n'était pas là. Depuis que ma mère est aller rejoindre son amant avec sa fille il s'est donné à son boulot parfois je le voyais tout les mois. Cette grande maison me donne la chair de poule. Il y avait tellement de vie avant tout ce drame.
J'entendais les pleure de Carla toute les nuits, je la revoyais grandir, courir dans toute la maison, faire du vélo, l'odeur du café matinal de ma mère. Mais il a fallu un mot pour que tout part en boulette.
Je m'allongea sur mon lit et repasser cet instant torride que je venais de passer. Mon penis se durcit.
Je fermais les yeux glissa une main dans mon pantalon et me laissa emporter.
Plus j'allais plus vite plus je revivais la scène au bout de cinq minutes j'étais libéré. Je prend une serviette pour m'essuier.- La porte ça se ferme Kayden.
- PUTAIN papa qu'est ce que tu fous la.
Je me levais pour fermer la braguette de mon pantalon.
-Sache que c'est encore chez moi et c'est moi qui te nourris.
Il prenait place sur le lit. Il avait le regard vide. Et le visage triste. Je savais ce que ça signifiait. Il prenait toujours cet air lorsqu'il parlait de ma mère.- J'ai enfin signé les papier du divorce. C'est sans espoir. Elle ne va plus revenir.
-C'est bon papa j'ai déjà tourné la page.
En déposant une main sur son épaule.
Il fait mine de dégouter. Je souriais.-Sinon tu pourrais venir au bal du lycée demain ma prof d'histoire est grave canon. Elle crush sur moi imagine si elle te rencontre.
Oui moi et mon père on est un peu proche. On se ressemble tellement que parfois on nous prend pour des frères. C'est parce qu' il m'a eu lorsqu'il avait dix-sept ans; après la mort de son grand père il a hérité de sa boîte. Ma famille a connu des hauts et des bas. Mais on restait toujours souder jusqu'à ce que toute les pièces s'épapille a force de les retenir.
-Je ne pense pas...
- Aller papa... Tu n'as même pas eu ton bal de promo.
- c'est parce que tu étais entrain de venir au monde et je ne me le pardonnerais jamais si j'avais rater ça.
Parce que c'est grâce à lui si je suis encore là. On a fallit m'enlever à l'hopital alors que je venais de naître ; une mère désespérer qui avait perdu son fils le même jour à voulait m'enlever mais mon père était arriver à temps.
- Alors vient comme ça tu pourras revivre cet instant.
- C'est bon je vais venir. Je vais demander à ma secrétaire rangé mon planning.
- Cool alors.
- Ouais.Je me ralongeait sur le lit lorsqu'il quitta enfin la chambre.
Demain va être un autre jour. Repetais-je.
VOUS LISEZ
Mon Badboy Et Moi [Terminé]
Roman d'amourNées dans deux monde différents Hope voit sa vie basculer lorsqu'elle commence a fréquenter ce garçon. Elle a signé un contrat sans ce rendre compte les conséquences que ça amènera au cours de sa dernière années au lycée. ⛔ Attention l'histoire peut...