Kayden
Je la regardais dormir. Je n'avais jamais pris le temps de la regarder de près. Elle était tellement belle. Je passais une main dans ses courbes un léger chaire de poule leva sur sa peau.
- Bonsoir.
Elle disait d'une voix endormi.- Bonsoir.
Elle Jetta un coup d'œil a sa montre.- Chier! j'ai dormi pendant combien temps?
- Je dirais deux bonne heures. Après tous les orgasmes que je t'ai donné c'était mériter.
- Ah ah Ah.
J'adorerais cette part d'elle. Cette partie drôle qui faisait le moue. Sa façon de se ronger les ongles lorsqu'elle était contrarié.
Non non ce n'est pas ce que je crois...
Je ne suis pas entrain de tomber.... Je chassais le mot dans ma tête. J'ai accepté d'être avec elle juste parce-que.... Je cherchais une raison j'en trouvais pas. Elle était juste a moi et c'était suffisant.- Tu vas où?
Je me levais.- Prendre une douche. J'ai entraînement, demain c'est la grande finale. Ne me dit pas que tu as déjà oublié.
- Jamais. J' y serai promis. Et si on prenait cette douche ensemble?
- Madame est insatiable.
Moquais-je
- C'est pour économiser l'eau. Est ce que tu savais qu'il y a des endroits qui sont en manque d'eau à cause de la sécheresse et la déforestation?
- Tu as raison. Allons sauver la planète.
J'ajoutait avec un sourire moqueur. On avait notre propre langage, notre propre danse.Le lendemain on était tous là. Pas elle, bien qu'elle m'avait promis. Alors je gardais espoir de la voir. Peut-être qu'elle a eu du retard ..
- Tu attends quelqu'un mec?
Me demandait O'Brian.- Non ça va. On va gagner ce match.
-Ouais
Je faisais mon discours de motivation et suivre les autres sur le terrain. Je gardais en mémoire son sourire, sa peau contre la mienne, son visage lorsqu'elle faisait le moue. C'était trop tôt pour le définir. Mais pourquoi j'avais besoin de sa présence? Pourquoi je me sentais abandonner, trahi?
Je secouais la tête pour garder les bon souvenir.- Mec ça va? Tu étais ailleurs....
S'inquiètait Rollo.
- Ça va.La deuxième manche était encore plus serré cette fois j'étais là j'oubliais son absence.
On avait gagné le match grâce au deux buts que j'ai fait.
Tous le monde criaient mon nom, mes équipiers me portaient sur leur épaules je souriais. Mais c'était pas moi j'étais pas vraiment là.- Kayden, il y a un recruteur qui vient d'Oxford il veut te parler. Félicitations mon garçon un grand avenir s'ouvre pour toi.
Me soufflait mon coach. C'était mon jour de chance. Je me détestais d'avoir baisser la garde. Je me détestais parce que je devenais faible....
Hope
Deux jours sans aucune nouvelle. C'est vrai je lui avais promis d'être présent mais je n'avais pas prédit que ma sœur aurait un accident sur sa bicyclette et qu'elle se fera opérer sur le coup. Je voulais l'appeler lui prévenir j'avais plus de batterie et mon chargeur s'était cassé. Double merde! Heureusement on passait le match à la télé j'avais pu le voir. Même s'il semblait ailleurs il avait su gérer.
- Kayden?
Il se retourna, les sourcils foncer. Il m'avait ignoré. Je voulais aller le voir, sauf que j'avais trop peur de l'affronter en face toute seule...
- Qu'est ce que tu as foutu? Je t'ai attendu. Gêner je baissais la tête.
- Pardonne moi. Ma sœur a eu un accident et...
- Elle va bien maintenant?
Il me coupa. Cette fois sa voix était devenu plus calme. Je me demandais comment il avait fait pour changer en deux secondes.
- Oui.
- C'est l'essentiel.
Il se retournait pour rentrer dans le lycée, j'ajoutais pour l'arrêter.- Félicitations vous avez gagné le match.
- C'était comme joué avec des débutants.
Je souriais au coin. Sauf lui il ne me rendais pas mon sourire il n'était plus le Kayden que je fréquentais depuis après Pâques. Il n'était plus le Kayden que j'avais rencontré le jour de la rentrée. Il était , différent?- Un recruteur est venu. Il m'a sélectionner pour jouer dans la prochaine saison tout en suivant mes études à Oxford... À Londres.
Je recevais ce nouvel comme une douche froide. Mes yeux remplissaient de larmes impossible d'ajouter quoi que ce soit. Je devinais déjà la suite.
- Félicitations! Tu le mérites. Mais....
- J'ai accepté. Tu vois ça m'a fait réfléchir toi à New York et moi à Londres. Le timing n'est pas parfait au moins on sait que ça ne marchera jamais.
- Dit pas ça. On trouvera un moyen.
- Quel moyen? Notre relation est purement sexuelle. Jamais on ne pourrait avoir une relation à distance. Quand tu te réveilles moi je dors, même si on essayait de suivre le rythme de l'autre on finirait par se lasser et laisser tomber.
- Et nous?
- Il n'y a plus de nous Hope. Mieux vaut qu'on en finisse maintenant avant que ça fasse plus de mal.
Je voyais rouge. Je tenais la rampe de l'escalier pour ne pas m'écrouler. Il avança d'un pas puis se retourna.
- Tu es libre maintenant petit oiseau. Bonne chance pour la suite.
VOUS LISEZ
Mon Badboy Et Moi [Terminé]
Roman d'amourNées dans deux monde différents Hope voit sa vie basculer lorsqu'elle commence a fréquenter ce garçon. Elle a signé un contrat sans ce rendre compte les conséquences que ça amènera au cours de sa dernière années au lycée. ⛔ Attention l'histoire peut...