Chapitre 26

426 12 0
                                    

      - Je veux rester.
     - Je te fais du mal. Je ne veux pas que tu pleures à cause de moi. Même si j'ignore si t'as déjà pleuré pour moi. Je ne veux pas que ça arrive plus jamais.

     - Alors sois mien.
Il se mettait sur sa coude des mèches rebelles de ses cheveux viennent cacher ses yeux. Je passe une main pour les ranger derrière son oreille.

Il rougissait à ce contrat. Il a beau être dominateur, il succombait toujours.
      - Ce sera juste toi et moi, plus de contact, plus de domination juste nous.

     - Hope... Je.... Je ne veux pas faire semblant.

     - Tu ne feras pas semblant. Ce sera toi. Ce sera moi , ce sera nous.

Je prenais sa main et embrassa ses droits puis le glisser jusqu'à mon entrejambe. Il se jetta à mes lèvres pour m'embrasser d'un baisé féroce. J'avais plus de souffle mon cœur était explosé de nombreux sensation en lui je voyais un nouveau Kayden. Le Kayden que j'aurais dû rencontrer celui qui complétera ma vie.
Alors qu'il me pénétrait je criais son nom plus fort et tout bas je lui murmurais : Ce sera toi. Ce sera moi , ce sera nous.

L'Etais-je entrain de le supplié? N'etait-ce pas le but de la soumission? Supplier l'autre de te donner plaisir, lui obéir?
Si on me demandait comment je suis arrivé là je ne saurais répondre. Je crois que tout avait commencé par une partage de localisation, ou la première fois que je l'entendais baisé si près, ou peut être la première fois que je l'ai vu. Était- ce le coup de foudre? Le vrai?
J'aimais tout de lui. J'aime tout de lui. Je l'aime.
Et je voudrais le lui dire avec ma voix c'est mon plus grand souhait.
Il avait fini par accepté. Il avait accepté d'être mien.
Notre relation ne pouvait pas être défini parce que rien n'avait changé. Il gardait toujours ce contrôle sur moi. Même s'il ne m'avait rien promis. Oui il m'avait bien fait comprendre si j'étais avec lui : on aura pas de chanson, pas d'endroits à nous, pas de ciné, ni de fleurs. Sauf qu'il ne savait que je m'en fichais de tout ça avait déjà notre endroit préféré: dans ce parc derrière l'immeuble abandonné, ou sur les gradins du stade de l'école. Il ne savait que notre chanson préférée était les crit des jeunes qui hurlaient bonne année avec les feux d'artifices dans le ciel, le ciné c'était son visage qui me souriait. Ce genre d'images que je ne pourrais jamais m'en lasser.

Kayden

Être avec elle c'est comme goûté à l'interdit. Au commencement ce n'était qu'un jeu, elle était la candidate parfaite pour satisfaire mes fantasmes.
Mais plus les jours passaient, plus j'avais peur de la perdre. Mon corps frissonnait à chaque regard ou un sourire. Ce qui faisait apparaitre l'énorme bosse dans mon pantalon. Elle avait cet air innocente, si pur. Ses yeux de biche me frappaient comme de la foudre. Ou quand elle gémissait lorsque j'étais à l'intérieur d'elle. Sa peau si douce contre la mienne, sa voix qui m'implorait d'accélérer.
Elle était si parfaite.
La libéré, c'était ce que je voulais, elle avait choisi de rester je savais pourquoi au lieu de lui avouer ce que je ressentais. Je lui ai demandé encore d'être mon objet.
Ce n'était pas ce genre de ressentiment qu'on pourrait partager avec n'importe qui. J'ignorais si mes amis avaient remarqué quelques choses. Ils n'étaient pas le genre à posé des questions. Comme si je pourrais leur raconter que le nouvelle m'obsedait.

Au lycée on se souriait qu'à l'occasion, on ne se tenait pas la main mais on se frôlaient les épaules. Et quand on trouvait un endroit discret à l'abri des regards, on s'embrassait. Je ne faisais pas semblant, non c'était vraiment moi. Personne ne savait, on se protégeait comme si, c'était la chose la plus naturel à faire.
Elle faisait ressortir le meilleur en moi.
Les filles la jalousaient et j'avais fait en sorte que personne ne l'approche.
Même libéré de son contrat; elle était mienne, elle était ma soumise et elle le sera toujours.

Je la regardais dormir, je passais une main pour arranger ses long cheveux qui cachait presque tout son visage, elle eu un léger chair se poule. J'extireais un petit sourire.

    - Ça à l'air de t'amuser on dirait.
Elle couina avec les yeux clos.
     - Un peu... Mais tu es... Tellement...b..belle lorsque tu dors avec... Ton visage d'ange on dirait que tu souris....
Je balbutiais bêtement.
      - Mets sur pause... Attend... C'est des compliments que j'entends là.
Elle coupa avec un large sourire. Gêner je passais une main dans mes cheveux. Avec tout le temps qui passait je me rendais compte que j'étais attaché à déjà que je la connaissais presque par cœur.

     - Je vais filmer tu dois me promettre de dire exactement ce tu m'as dis et aussi avec le même expression, tu étais tellement mignon.

      - Non pas de caméra.
J'attrapais son téléphone.

     - Pourquoi?
Demanda-t-elle deçu.

     - J'aime pas être filmé.
     - La star de l'équipe n'aime pas être filmé.

     - Non c'est pas ça. J'aime pas laisser de souvenirs. C'est encore plus douloureux lorsque l'autre n'est pas là. Et je sais à quel point tu es attacher avec moi... Je ne veux pas quand le moment arrive pour qu'on se sépare pour que j'imagine quelque part tu regardes ces vidéos et que tu pleures.

Non je suis pas sentimentale, mais pourquoi je prends cet air triste?

    - C'est bon Kayden j'ai compris pas besoin d'en rajouter.
Elle ramassa ses vêtements qui étaient éparpillés sur le sol.

      - Attend Hope..  je ne veux pas que tu le prennes mal.

     - Et comment je dois le prendre? Tu es comme un fantôme dans ma vie. Tu ne sais pas à quel point tu comptes pour moi. Mais ça tu ne le sais pas.

Elle rentra dans la douche laissant couler l'eau. Je tirais sur mes cheveux. Elle avait raison, j'étais comme un fantôme. On ne sortait pas si ce n'est pas pour être dans ma chambre, on regardait parfois des films ensemble, au bout de cinq minutes je m'endormais. On dîne souvent dans ma chambre, mais pas avec nos parents. Et tout ça parce-que j'avais peur qu'elle m'abandonne.
J'enleva mon slip et rentra dans la douche, je m'arrêterais deux secondes pour regarder ses courbes parfaitement bien dessiné, mon sexe eu un léger gonflement. Je faisais taire mes idées obscène pour revenir à la réalité.

     - Tu veux me quitter?
J'ajoutais d'une voix peine crédible. Elle se retourna, les cheveux mouiller coler sur sa tête, les seins gonflés...

    - Idiot mes yeux sont ici.
Elle me coupa le cour de mes pensées.

     - Je comprendrais tu sais.
      - Kayden j'ai accepté tes conditions. C'est juste que je n'aime pas la monotonie.
Je déposais ma main sur hanche l'obligeant a se coller a moi. Mon sexe gonflait de plus belle.
       - Dis- moi ma belle. Qu'est ce que tu veux?
Je sursurais à son oreille en glissant une main entre ses jambes pour caresser son sexe déjà humide. Elle poussa un gémissement étouffer.
     - Hmmm... Anh....
J'introduissais deux doigts en elle.

     - Parles moi ou je m'arrête.
     - Non... Hmmm continue... C'est toi que je veux... Anh... Oui c'est toi que je veux Kayden. S'il te plaît prend moiiii...

C'était peut être égoïste de ma part mais je me promettais de prendre en considération ce qu'elle m'avait dit. Je l'enmenerais peut être en boîte. Aux yeux de tous ils verront qu'elle était mienne. Non beaucoup trop tôt pour ça. On pourrait aller se promener dans le parc. Elle n'avait pas de chien moi non plus. Et si je lui en achetais un? Comme ça on aura une excuse de se voir sans être invité. Putain je divague.
Elle aura son changement plus tard mieux vaut se concentrer sur le moment présent. Et la maintenant elle cambra sur mes doigts, en criant mon nom. C'était son sixième orgarmes et elle en demandait encore.
Cette fille avait le pouvoir de me tourner la tête.

Mon Badboy Et Moi  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant