Chapitre 20

580 16 1
                                    


Kayden

Ses lèvres sur ma verge me faisait ressentir des doux frisson. Je voulais la prendre pour la faire mienne, mais je ne pouvais pas.

Qu'est ce qui te prend aujourd'hui mec? Pourquoi tu te laisses entraîné sur ce terrain tu sais très bien ce qui t'attend après. Réveille toi ...

Non je ne voudrais pas me réveiller, j'aimerais rester ainsi la sentir. Ça fait une heure depuis qu'elle s'etait endormi. Je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer. Sa respiration etait d'un rythme regulier. Ses levres rose entre ouverte comme si elle souriait. Je passais quelque mèches rebelles qui etaient colés sur son front derrière son oreille. Je glissais ma main sur ses courbes, je n'avais jamais pris le temps de l'observer. C'est vrai qu'elle n'avait pas une beauté renversente ni la taille mannequin. Elle etait de loin le genre de fille qu'un mec comme moi puisse rêvé, mais elle avait ce truc particulier. Ce truc qui me reliais à elle. Ce truc que seul nous pourrait comprendre.
Même si je savais que je le regretterais un jour; j'avais pris une desision,  mais qui en valait la peine.

Je prenais le bloc note qui trainait sur son chevet, Et grifonna quelque chose avant de quitter la chambre avec regret. Sa mère que je nomerais la reine des glaces était toujours là, les yeux éjecter de sang, prêt à me foncé dessus.

   - Elle dort

   - Je ne veux plus que tu fréquentes ma fille jeune homme, elle n'est pas de ton monde.

   - Je vous demande pardon?
Elle croisa les bras et me jettait un regard froid.

     -Tu as bien compris éloigne toi de ma fille. Depuis le jour où je t'ai vu j'ai vite su que tu la menais à sa perte.

Plein de réponse me venaient en tête. J'avais envie de tout balancer. Lui dire que sa fille n'est pas une sainte ni touche comme elle essaie de faire croire que c'est une vrai salope qui aime se faire prendre par derrière, ou qu'elle venait de me faire ne belle branlette. Tout ça ne servira à rien... Mais je commençais à peine a me sentir bien et lui faire découvrir de nouvelles expériences. A quoi bon de tout gâché.

   - Avec tout le respect sachez bien que votre fille n'est pas mon genre. Je lui ai tout juste rendu service aujoud'hui. Au contraire c'est elle qui me cours après comme un toutou.
Oui je sais c'est méchant.
    - Maintenant si vous voulez bien m'excuser je suis pressé.

Elle fonça les sourcils ses levres formaient un O mais aucun son n'en sort. J'en profitais de me foncer vers la sortir.

Hope

Ça faisait dix minutes depuis que je relisais le petit bout de papier qu'il m'avait laissé avant de disparaitre : "Ma communauté organise un bal masqué tout les ans je serais ravis si tu m'accompagnes.
P.S ça n'a rien de romantique ne t'embale pas."

   - Comme ça Kayden était avec toi dans cette chambre.

     -Mon Dieu Oly!! Tu m'as fait un de ses peurs.

   - Alors vous avez parlé de quoi?
Elle me demandait tout exiter.
   - Qu'est ce que ça te regarde. Et comment tu sais tout ça?

    - La reine Elza est à cran en bas. Si j'étais toi j'eviterais de la regarder même pour deux secondes.

    - Le dîner est prêt. Tu nous raconteras à table tout en détail.

Tout à fait Olymp Jhonson, elle trouvait toujours un moyen pour me mettre mal à l'aise surtout quand maman était en rogne. Son sourire debile resta shkotcher sur son visage pendant tout le diner. Je voulais me faire toute petite ou disparaitre. Kayden et moi on etait juste... Bon on avait jamais pris le temps de discuter sur notre situation mais lui et moi on avait passé de très bon moment ensemble.

   - Comment tu vas ma fille tu n'as plus de crampe?
Me demanda mon père pour briser le silence. Je secouais la tête comme pour revenir à la realité.

    - Ça va... Ça va beaucoup mieux merci. En fait papa Kayden m'a invité a une soirée . Tu pourrais me prêter ta carte je vais faire les courses avec Oly, j'ai rien a mettre.

    - Encore lui tu ...
     - Bien-sûr chérie.
Lui interrompait mon père avec un sourire comme pour dire tait toi je gère.
    - Tu vois. J'en étais sûre c'est toi qui la gâte. Depuis qu'on a enmenagé ici j'ai l'impression que toute ma famille part en vrille. Hope qui frequente ce garçon, Oly elle passe son temps dans sa chambre avec ses jeux à la con. Les garçons qui sont loin de nous, au fond j'aurais adoré que tu n'aie jamais cette promotion.

     - Le problème c'est que tu déteste le changement. Tu devrais être ravis que ta fille sort pour s'amuser un peu.
Riposta mon père.
Mes parents se disputaient rarement le plus souvent c'est ma mère qui faisait sa crise. Mon père trouvait toujours un moyen de tout arrangé. Ils se connaissaient depuis toujours et etaient sorti ensemble au lycée. Parfois je les envie, moi aussi je rêvais un amour de jeunesse quelqu'un qui me connaissait, qui me comprendrait. Quelqu'un qui m'aimerait comme mon père aime ma mère.
    - Fréquenter des voyou tu appelles ça s'amuser?

    - Heo je suis toujours là. Si au moins tu as pris la peine de le connaître tu ne le jugeras pas.
Je coupais en jettant ma serviette sur la table.
    - Nous en avons parlé Hope tu as une vie un avenir tout tracé.

    - Être neurochirurgien? Je ne sais plus si c'est mon rêve ou le tien. J'ai passé moitié de ma vie à essayer de vous plaire. Est ce que tu sais au moins ce que Olymp voudrais faire après ses études.
Elle ouvra la bouche mais aucun son n'en sort.

     - Evidemment tu passes ton temps à tout critiquer. Je ne veux plus faire semblant. Je veux vivre ma vie profité à fond. Et faire ce que j'aime.

    - Moi je veux être créatrice de jeu de vidéo.
Continuait Olymp

   - Monte dans ta chambre.
Ordonait ma mère.

  -  C'est pas juste....
Bouda Oly, j'avais tellement de chose à dire, mais pour une fois je voulais qu'ils gardaient une bonne image de moi.
Kayden m'envoya le contrat de soumission un peu tard dans la soirée. La durée était de trois mois.

Je prennais mon temps de lire les conditions.
1)pendant une période de un mois ce sera comme un apprentissage.
2) Seul le dominant à le droit de mettre fin au contrat si la soumise ne respecte les règles strictes.
3) Le dominant à le droit de prolonger le contrat si la soumise donne son accord. 
4) Une fois les cases cocher la soumise doit obéir à tous les règles....
Il y avait au moins cent règles
Je prennais mon temps lire et relire le contrat une dizaine de fois pour m'assurer d'avoir tout compris. Et quand je ne comprenais pas un terme, je cherchais sur Google.

Il n'était pas massochisme, ce qui m'avait un peu soulagé. J'avais coché presque toute les cases.
J'était maintenant prête.

Mon Badboy Et Moi  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant