Chapitre 14

688 17 2
                                    

31 décembre 9h40 PM.

Cela faisait une heure depuis que la messe avait commencé. J'entendais les blabla du prêtre avec un oreille distrait. Mes parents, eux étaient à fond, alors que moi j'étais ailleurs à des kilomètres. Je guettais un regard derrière moi. Il y avait un vieil homme assis seul les lunettes sur son nez qui ronflait la bouche entrouverte, un filet de bave glissa sur son menton, Olympe lui lança une bout de papier, il sursauta. On rigolait tout les deux.

      - Chuuut...
Chuchauta ma mère. Olympe échangea un regard complice avec moi tout en essayant se retenir.

Le chapelle était à moitié vide pas un seul ado appart elle moi. Même si on nous avait traîné de force , je regrettais de ne pas avoir inventer une excuse pour ne pas venir; ainsi je ne serais pas obligé de faire semblant de prier, ou écouter ce que racontait ce prête. "Pardonnez-moi Seigneur".

Lorsqu'on vivait encore en Caroline du Nord mes frères nous enmenaient toujours sous le grand horloge de la ville pour attendre minuit et aussi pour voir les feu d'artifices. Ça me manquait

Mon téléphone annonça une nouvelle notification sans perdre de temps je l'ouvrais.
"Bonne annéeeee, regarde le petit joujou que j'ai."
Criait une blonde.
Je la reconnais, elle était dans ma classe. "Putain Amalya il n'est pas encore minuit"
Son copain coupa la vidéo.
  -chuuuut.
Disaient en choeur un couple assise à côté de moi.
Je n'avais plus envie de rester. Je n'étais plus concentré. Je me levais d'un coup.

   - Où vas-tu?
  Me chuchotta ma mère.
   - Je ne me sens pas très bien je rentre.
Je mentais
  - Je peux venir avec toi? Ne me laisse pas tout seul avec ses vieux.
Me supplia Olymp.
   - Non ma belle bisou.
Je n'attendais même pas sa réponse que je prenais direction de la porte. Pas question qu'elle gâche mes plans. Je ne me sentais plus à ma place. Il avait raison je dois me découvrir.

Je courais à la station de bus ce dernier allait partir quand le chauffeur m'appercevait il s'arrêta.

      - Merci
Je disais d'une voix essoufflé.
Le vieil homme d'une cinquantaine d'années acquisa d'un signe de tête et referma les portières. Je prenais place sur le premier siège avant qu'il ne démarre.
J'étais la seule passagère dans le bus.
Sérieusement qui travaille un jour de fête!? J'imaginais qu'il devrait avoir une vie merdique pire que la mienne et que sa famille l'a abandonné parce que c'est un vieux schnock.
Pauvre lui, personne ne devrait vivre ça, personne ne devrait être seul en ce jour.
Mais c'était un mal pour un bien.

Je descendais après deux arrête, je souhaitais au chauffeur une bonne année avec plein de bénédiction comme on le faisait ma famille et moi tous les ans.
Et continua la route seul. La maison de Kayden n'était pas si loin. Je marchais environ dix minutes.
La fête frappait en plein fouet on pourrait entendre le son à des kilomètres.
J'arrivais devant un grand bâtisse en verre  Des cups de bière et de sachet de chips etaient étalés sur la pelouse " ils devraient penser à appeler un camion de recyclage demain". 
J'observais mon entourage tout le monde s'emblait s'amuser. Il y avait beaucoup de visage inconnu, j'avais reconnu quelques élèves de notre lycée.

   - Tu as apporté les feu d'artifices?
Demanda Colin, il était en Chimie avec moi.
   - Grave mec tu vas alluciné.
Répondait son ami je ne l'avais pas reconnu lui.
Je traversais la pelouse tout en faisant attention pour ne pas marcher sur de la vomi. La maison était blindée de jeunes comme moi, ils dansaient, rigolaient. Y en avait même qui se baignait dans la piscine, malgré le froid. J'allais jusqu'à la cuisine pour me servir un peu d'eau. Mais au lieu de ça c'est un liquide brûlant que j'avalais.

Deux couples s'embrassaient sauvagement dans un coin près du frigo, et faisaient l'amour. La musique étouffait leur gémissement. Le débauche total, ils n'étaient pas gêné, malgré leur nudité. Je restais dans mon coin curieuse et timide.

     - La vue te plaît?
Me murmura une voix derrière moi.

       - Tu peux te rejoindre à eux si tu veux.

        - Heu... non je vais au toilettes.
En montant les escaliers je jettais un dernier coup d'œil pour voir qui était mon interlocuteur, mais il avait disparu. Je secouais la tête et continua mon chemin.

Même si j'avais inventer cette excuse pour m'enfuir, mais je sentais que ma vessie allait éclater.
C'était encore pire dans les couloirs ils me paraissaient interminable. Toutes les chambres étaient occupés. Merde je veux juste me vider ce n'est pas la mer à boire.
Je prenais un cups et chercha un endroit pour me soulager loin des regards.

    - Le lendemain la femme de ménage aura beaucoup de travaux a faire.
Je marmonais

    - Ne t'en fais pas elle sera grassement payer.
Répondais une voix grave dans le pré-ombre que je pouvais identifier entre mille.

      - Je croyais que tu étais à la messe.
Il s'approcha dans la lumière je baissais la tête pour fuir son regard. Oui j'étais venu pour le voir maintenant qu'il était là je perdais tout mes moyens.
    - Je... Je m'ennuyais à mourir. Où sont les toilettes? Je veux plus tomber sur des gays partout. Mes yeux ont trop vu pour cette soirée.

    - Ne t'en fais pas cette fête est dédier au gens qui veulent vivre d'autres expériences et qui veut briser la routine. Je l'ai baptisé sois toi-même.

Minute est-ce que je viens d'avoir une conversation normal avec Kayden sans me faire insulter?
       - Ah ...
   - Suis moi.
On montait une autre étage que je n'avais pas remarqué. Là- haut on entendait plus le musique c'est tellement agréable le silence.

   - C'est pour ça que je préfère cette partie de la maison c'est le calme parfait.
Il ouvra une porte et dévoile une grande pièce qui contenait un grand lit Louis XIV. Combien de fille ont dormi dans cette chambre? Combien de parfum ont tâché ses draps? Qu'est ce qu'elle ressentait une fois dans ses bras?

  - La douche est sur ta gauche.
Sa voix me ramenait à la réalité. Sans le répondre je me précipitais pour me soulager. Et quand je revenais il se tenait a dos et regarda par la fenêtre.

   - Pourquoi tu es venu?
  - je te l'ai dit je m'en....

- Je veux la vérité Hope. Pourquoi tu es venu?
Répondait -il sans bouger, mais j'imaginais qu'il avait foncé les soucils.

   - Je...je voulais te voir, je voudrais en savoir plus sur... Sur la soumission.

   - Tu n'es pas prête.
Il retorqua.
    - Apprend moi alors. J'ai pris le temps de regarder quelques vidéos et....

   - Et tu es vierge.
Il me coupa. Je levais les yeux au plafond comme si la réponse pour le convaincre allait me venir comme ça.

  - Fallait que je le fasse un jour non?! Tout les soirs je me touche. Je...

  - Tu veux dire masturber.
Me corrigeait-il avec un sourire.
   - C'est ce qui m'a motivé d'être ici. Je te veux... Je veux être tienne...  je... Je veux être ta soumise Kayden. S'il te plaît prend moi.
Je n'étais plus la fille timide il y a 4mois. Je le supliais de me faire l'amour.
Il se retourna les mains plonger dans ses poches. Et d'une voix dangereuse il ajouta:

   - Déshabille toi. Et allonge toi sur le lit.

Mon Badboy Et Moi  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant