Depuis cette fameuse nuit chez Kayden il ne m'avait donné aucun signe. Je resistais à l'idée l'envoyer un SMS. Je ne voulais pas paraître ennuyeuse ou colante. "Peut être que j'étais nulle. Je ne sais même pas s'il avait aimé être en moi". Peut-être qu'il ne veut plus de moi. Pensais-je. Je détestais son silence. J'étais du genre à dire ce que j'avais sur le cœur mais avec lui c'était difficile. J'imaginais son visage lorsqu'il lira mon message disant qu'il me manquait. Sourierait-il après mes aveux? Ou foncerait-il les soucils? Et si pour lui je n'étais que la fille qu'il avait dépucellé?
Le bling de mon téléphone me faisait sortir de mes pensées.
Prête pour la rentrée
Je tapais un Wesh avec une tête qui ne montait aucun signe d'éxitation et l'envoya. La vérité je n'étais pas prête et jamais je ne le serais , tant que Kayden serait dans les parages
S'il y avait une chose dont je m'étais pas préparée c'était comment je devrais me comporter face à lui.Le vent souleva les rideaux ce qui faisait frissonner mon corps. Je glissais une main sous ma chemise, j'empoignais mon sein qui s'endurci aussitôt à ce contact. D'un pas rapide je fermais la porte à clé et me déshabilla. Je jettais un coup d'œil au miroir pour contempler mon corps tout en le caressant. Je ne contrôlais plus rien, ma main caressait mon téton droit. Je balançais la tête en arrière et me morda les lèvres à cause des sensations. Au diable Kayden! et ses manières à la con! J'étais en manque telle une vampire réveiller après des siècles de sommeil.
Je fermais les rideaux pour descendre le niveau d'éclairage de la chambre et pour m'éviter aussi de voir le ciel.
Je n'allais pas devenir une nudiste sans gêne du jour au lendemain.
Je prenais place sur une chaise au fond de la piece. Je pouvais juste voir mon reflet dans le miroir sans que mon visage n'apparaisse. Je remorais la nuit du nouvel ans dans la chambre Kayden. Il y avait des miroirs partout je pouvais voir chaque partie de notre corps. C'est comme si je regardais une scène et le vivre en même temps. Il m'ordonna de nous regarder. Comme ça a chanque fois que je fermais les yeux, je nous voyais.
Je balança la tête en arrière et gémissais.Je m'adossais un peu pour être plus à l'aise. Libérant mon sein droit pour attaquer le gauche, je pinçais le bout très fort. Cette petite douleur que je ressentais , avait remplacer par du plaisir , qui créait en moi un explosion de sensations. Je sentais un flux de sanguin battre au niveau de mon vagin.
À cet instant je n'étais plus moi même, impossible de contrôler mon désir qui grandissait de plus en plus.
J'enlèva mon string et glissais mon doigt dans mon vulve déjà inondé de mon jus.
Prenant le temps de caresser chaque parcelle de mon corps. Mes lèvres étaient déjà gonflé d'excitation. Mes doigts continuait leurs routes un peu plus en bas. Je remontais chercher mon clito.Je me souvenais la première fois où je me donnais du plaisir. J'avais juste caresser mon clito et me frotter contre mon oreiller jusqu'à ce que vienne mon orgasme, puis les autres fois c'était dans le baignoire. Je laissais l'eau du robinet me couler la vulve. Ce qui réveillait une excitation en moi. Mais aujourd'hui en ce froid d'hiver de Janvier je voulais prendre mon temps. Quoi qu'il coûtait pas question que je jouisse au bout de deux minutes.
Mon majeur entre en contact avec mon clitoris ce qui m'arrachait un cri aigue.- Hope est ce que ça va?
Demanda ma mère qui était derrière la porte.
- Hm ou... Oui... Oui...
Je balbutiais.
- Je t'ai entendu crier. Pourquoi ta porte est fermée à clé?
- Je... Je déplaçais juste mon bureau, j'ai cru voir un cafard.
C'était la première excuse qui me venait en tête. Pourvus qu'elle me croit.
- Je peux rentrer?
- Non ... Non je.. je suis toute nue.
- Tu es bizarre. Peu importe, je vais au surper marché tu veux que je te ramène quelque chose?
- Un pot de crème avec trois saveurs. Merci.
- Okay. J'enmène ta sœur avec moi histoire qu'elle se sociabilise un peu. On serait de retour en moins de.
- Cool.
La maison était à moi seule maintenant je pourrais gemir sans me retenir.
J'attendais qu'elle démarre la voiture pour revenir à mon pratique.
VOUS LISEZ
Mon Badboy Et Moi [Terminé]
RomanceNées dans deux monde différents Hope voit sa vie basculer lorsqu'elle commence a fréquenter ce garçon. Elle a signé un contrat sans ce rendre compte les conséquences que ça amènera au cours de sa dernière années au lycée. ⛔ Attention l'histoire peut...