Chapitre 19

605 18 0
                                    


C'est pas vrai ça ne peut arriver qu'à moi pourquoi il a fallut qu'il vienne maintenant? En plus cinq minutes avant la sonnerie.
Je courais à l'infirmerie me chercher une serviette hygiénique.
Les toilettes étaient remplis ceux des garçons en plus. Je courais dans les vestiaires. Il restait quelques fille des cheerleders qui s'habillaint j'attendais qu'elles sortent et dépêcha de me changer mais des bruits de pas se font entendre. J'allais avertir que c'était occupé mais une voix masculine que je reconnaîtrais parmis tant d'autres se faisait entendre. Je me glissais sous la douche c'était le seul réflex que j'avais.

Un liquide rouge coule entre mes cuisses et tacha mon jeans blanc.
Shit en plus c'était mon préféré.
Je marmonais.
Natalia était dos a moi donc je pouvais le voir , distinguer ses traits...
Elle défait sa baguette et porta son sex a ses lèvres.
Santa Maria Madre de Dios...
D'une main elle dirigea sa tête dans un va-et-viens plus sauvage. Elle s'etrangla a chaque fois qu'il possa sa tête plus profond mais ne s'arrêta pas. On dirait qu'elle aimait ça.
Mais comment aimé quelque chose qui te fait mal. Procure autant de plaisir?

La sonnerie se faisait entendre pourtant eux ils ne s'arrêtaient pas... C'était comme si rien n'avait d'importance.
Mes seins se durcissent et me font encore plus mal.
Deux minutes après il la retourna pour la prendre par derrière. A cette instant je ne sais plus si c'était mon cyprine ou juste mes règles je me sens encore plus humide. Je serre les jambes et me frotte un peu. C'est la première fois que je fais ça, mais ça calmait mon exitation.
Je vous passe la suite.

- Tu peux sortir maintenant.
Pendant cinq secondes j'avais retenu ma respiration. Mais.... Comment... Il savait?

Honteuse je sortais la tête baisser en craquant mes doigts.

- oh Hope Jonhson que dois-je faire de toi?

- Je te jure que ... je ne voulais pas...

- On dirait que ça t'amuse de toujours... MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL !!!
Ses yeux se dirigèrent vers mes cuisses. Je voudrais que la terre s'ouvre et m'avale toute vivante.

- je... Je...

- tu pisses de sang.
Je devenais cramoisi. Les larmes me montent au yeux.

- Arrête de dramatisé c'est de ta faute tout ça.
J'attrape la serviette que j'avais laissé sur le banc et rentre sous la douche. Je ne sais pas combien de temps j'etais resté sous l'eau à pleurer. J'avais trop honte en plus c'était Kayden comment il va me regader maintenant..?
Quand je sortais,il était là les mains derrière son dos.

- Tient pour me faire pardonner.
Il me donne sa combinaison d'entraînement et un boxer.

-Tes fringues sont taché de sang ce ne sera pas une bonne idée si tout le bahut te voit ainsi. En plus tu l'as bien dit c'est de ma faute.

- mer... Merci.
D'une main tremblante je prends le sac qu'il me tendait. Mais j'étais trop faible en plus j'avais le crampe dans le ventre. Je vous laisse deviner mon état les filles.

- Attend je vais t'aider.
Je me laissais faire. Il m'habilla. Un sourire satisfait s'afficha sur son visage. Je jettais un regard dans le miroir. Ma combine me faisait ressembler avec enfant de dix ans qui portait l'habille de ses parents. Mais je me sentais bien. Je me sentais confortable.

- Ça va?

- J'ai un peu mal au ventre et aussi j'ai de la nausée.

- Viens je t'emmène a l'infirmerie.
- Non je veux rentrer chez moi pour me reposer. Et ne t'en fais pas la douleur passe toujours.

- Laisse moi t'accompagner au moins.

- L'alibi parfait pour avoir raté le cours.
Je force de sourire au lieu de ça une forte douleur me faisait grimacer.

- Oui l'alibi parfait.
Il répondait dans un sourire malicieux.
Le proviseur nous on donné l'accord pour rentrer. Il a voulu appeler ma mère mais comme je n'étais pas en accord avec elle j'ai refusé disant qu'elle avait une réunion importante de ne pas trop la déranger et que Kayden c'est un ami de le laisser m'accompagner.

Pendant le trajet personne ne parlait. Pour la première fois j'aimais ce silence c'était rassurant. Ses coup d'œil inquiète me prouvait que je comptais pour lui.
Non il vient de plaqué sa soit disant copine parce qu'il s'est laissé d'elle c'est toi la prochaine.
Je fermais yeux et sera les dents.

- On est arrivé.
Il gara la voiture devant l'entrée.
J'ouvrais la portière et sorta je n'ai même pas eu le temps de sonner à la porte que me mère l'ouvre.

- Oh chérie je suis rentrée aussi vite que j'ai pu.
Elle fonça les soucils lorsqu'elle voit Kayden derrière moi.

- Qu'est ce qu'il vient faire ici? Tu es ridicule habillé comme ça aller rentre je vais te préparer une tisane.

- tu ne te souviens peut être pas de lui mais c'est Kayden et il va rester un peu avec moi DANS MA CHAMBRE.
Je précisais.

Ma mère resta bouche entre ouverte oui je ne l'ai toujours pas pardonné de m'avoir gifler en plus je voulais profiter un peu du bonne humeur de Kayden.

Sans dire un mot il me suivit
Une fois dans la chambre je me jettais sur le lit. J'avais trop besoin de m'allonger.
- Tout à fait toi la déco.
- C'est si moche que ça? C'est pas comme dans ta villa.
-Non, mais ça passe.
- Merci. Tu ne dis rien pour ma coupe chevelure...
   - C'est jolie. Sauf que je les préfère long. Le queue cheval parfait quand je te prendrai par derrière.
Mes joues partaient en jouge privoine.
Il s'allongea à côté de moi, je déposais ma tête sur son torse nos doigts se rejoignent.
- Ça fait bizarre tout ça non.
Il me chuchauta encore.
- Tait toi! et profite.
Sans contrôlé le moindre de me mouvement je me jettais a ses lèvres.
Dieu qu'est ce que je rêvais de ce moment.
Il m'empoignait les fesses j'enfuyais mes doigts des ses cheveux. je rêvais tellement de ses caresses, de ses baisers. Ses lèvres touchèrent ma nuque je gémissais. Je glissais ma main sous son t-shirt avant que j'arrivais à destination qui devrait être son dos il m'arrêta et le plaque sous l'oreiller.
Je levais la tête pour l'embrasser il s'ecarta. Je mordais mes lèvres inférieur.

-Tu... Tu n'es toujours pas prête Hope. On ne devrait pas.
Il murmura sous mes lèvres entre deux baisé.

   - J'en ai marre d'attendre.

    - Hope... Ce n'est pas comme dans  Fifty Shadows of Grey. Ne t'attends pas que je tombe amoureux de toi et fonder une famille après les études. C'est beaucoup plus que ça. J'aurai le contrôle total sur toi, je prendrais le plaisir à te torturer, je te frapperais pour te punir...

      - Montre moi comment alors... Montre moi comment être une bonne soumise. Domine moi "maître" Je veux... Je veux être à vous...C'est plus fort que moi haaan. Traite moi comme la salope que je suis.

Maintenant c'était moi qui était allongé sur lui. J'avais oublié mon crampe, la nausée seul lui comptait.
      - Tu as vraiment de la chance d'avoir tes règles aujourd'hui sinon je te prendrais par derrière et te faire regretter de m'avoir chauffer.
Il répondait d'une voix rauque
    - Alors laisse moi regretter à ma manière.
Je commençais à embrassé son cou, son torse, je descendais plus bas je voulais le goûter encore. J'enlèva son pantalon et son boxer. Son membre de dix centimètres me frappa le visage.Sa main déposer sur ma tête me montrait que j'avais son approbation.

Mon Badboy Et Moi  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant