Chapitre 25

520 15 2
                                    

       - Jaune... Jaune
J'avais crié.

Mon corps tremblait encore. Je ne pourrais cacher mes larmes.
Je ne l'avais jamais vu ainsi ses yeux étaient d'une noiceur si intense; il fixait le vide. Il serra dents ce qui faisait apparaît les traces sur sa mâchoire.
Je déposais ma tête sur son torse pour écouter les battements de son cœur, il était irrégulier. Je traçais avec mes doigts ses tatouages. Au premier toucher il retenait sa respiration puis se lâcha petit à petit. Il plaçait ses bras derrière sa tête pour regarder le plafond.
On était resté ainsi une bonne trentaine de minutes. Personne ne parlait il semblait apprécier ce silence encore plus que moi.
Je croyais bien faire, depuis quelques semaines il ne m'avait pas touché.

J'étais consciente de l'ampleur de notre relation et tout le risque qu'on avait pris c'est pas comme si je pourrais contrôler mes pensées lorsqu'il était tout près. Il m'attirait de plus en plus.
Mais il restera mystérieux. j'avais essayé de le connaître un peu mieux , il me limitait seulement à la soumission. Alors que moi il pouvait même lire en moi comme un livre ouvert.
Et c'est avec les pensées un peu confuse, la tête pleine de pourquoi que je m'étais endormie. Lové dans ses bras, son doux parfum me chatouillait les narines. Sa main venait caresser les cheveux et l'autre sur ma hanche. Je ne demandais pas plus. J'adorerais encore plus cette nouvelle version dans notre relation je pourrais voir la partie tendre en lui. J'enfuyais mon visage dans son coup pour humé son odeur avec une nouvelle promesse de le garder pour moi.

Lorsque je me reveillais , j'étais dos à lui ma tête sur son avant bras mon bassin coller contre son sex. Sa respiration était régulier, doux qu'on pouvait même croire qu'il dormait.

Je faisais un léger mouvement pour me décoller à lui mais son bras me serrait encore plus.

     - Reste.... s'il te plaît.
Il me murmurait avec une voix endormi, mon cœur ratait un battement, un léger courant me parcourait l'échine. Il enfuyait son nez dans mes cheveux. Dieu qu'est ce que je l'aime.

      - Pardonne moi pour tout à l'heure j'avais perdu le contrôle.
Il me murmura d'un air désolé.
     - Ça arrive. J'aurais du t'avertir que j'allais passer.

    - Ça ne fais rien j'ai apprécié. Je ne serais pas contre si tu mets fin à notre contrat.

    - Je sais mais je ne veux pas.
Je coupais d'une voix ferme.
    - Pourquoi? Pourquoi tu restes?
Je me retournais pour le regarder dans les yeux.

   - Tu sais pourquoi Kayden je te veux et ça depuis premier le jour où je t'ai vue.

    - Mais je ne peux rien t'offrir... Je... Je ne suis pas...
Il marmona
    - Je sais... Et je m'en moque.
Je deposais une main sur sa joue il rougissait.

    - Ce n'est pas ton monde, ce n'est pas toi.
Je ne veux plus que tu...

Je ne le laissais pas terminer sa phrase que je me jettais à ses lèvres dans un baisé fougueux. Il passa une main pour ranger les mèches rebelles et prenait mon visage en coupe. Rien n'avait de l'importance, on s'embrassait comme si notre vie en dépendait; j'avais oublié mon mal c'était lui, moi. Je l'entendais grogner mon nom.
Il s'asseyait et moi je prenais appui sur mes genoux

Je glissais ma main pour prendre son membre et commençait à le caresser et le branler en même temps.
Il tira sur mon téton et le porta a ses lèvres. Je poussais un gémissement étouffer. Je sentais son membre grossir dans ma main et mon entrejambe devenir chaude et humide. Ses doigts venaient titiller mon clitoris.
      - hmmm... J'aime quand torture ainsi.
      - Tu es tout trempé comme une chienne. Tu veux que j'arrête.
      - aaaannhhh... Nooooon..... Hmmm prend moi Kayden.... Je n'attends que sssss çaaaaa aaannnh.
Mes jambes tremblaient, il prenait mon autre sein dans sa bouche. Mes doigts, agrippant ses cheveux. Je jettais la tête en arrière mordant mes lèvres inférieur. La sensation étaient intense.
Mon bas ventre commençait a se réchauffer, nos corps transpiraient de sueurs . C'était trop tôt, non je ne voulais pas juir.
Mon rythme cardiaque s'accélèrait, je n'étais plus maître de mes mouvements. Depuis qu'on se fréquentait, depuis que j'avais signé ce contrat chaque jour passer avec lui c'était de nouvel sensation. Il connaissait mes endroits les plus secrets.
À chaque fin de séance mon corps ne faisait que le réclamer.

Il retira sa main pour diriger mon bassin vers son sex déjà bien raide et d'un coup de rein sec il me pénétra. j'avais le souffle coupé, il etait doux cette fois. Je commençais à me déhancher sa main sur ma taille me guidait à chaque mouvement une main pressait mon sein.

   - Regarde moi.
M'ordonna-t-il.

     - Hmmm... Aanh.
Je gémissais.
      - Hmmm... Continue... Tu es chaude comme une pute... Vas-y.
Il plaça une main sur ma gorge. J'avoue qu'avant j'aimais pas lorsqu'il me traitait comme une pute, mais ma chatte semblait apprécier et ne faisait que mouiller à chaque insulte.
Mon corps tremblait et ne demandait qu'une chose qu'il augmente la cadence. Et autre chose. Non je n'étais pas fétichisme, mais ce que mon cerveau réclamait là maintenant était allé au delà de tout les séances qu'on avait fait.

     - Parle moi. Dis moi... Qu'est ce que tu veux.
Il me murmura cette fois d'une voix douce. On dirait que lui aussi son cerveau lui jouait des tours. Comme dans le contrat il n'avait pas le droit d'essayer de nouvelle chose sans consulter mon consentement. Je faisais taire la voix dans ma tête et aussi la sienne.
Il serra mes fesses puis alla en moi plus loin plus rapide.
    - Aaanh...hmmm.... Maître... Hmmm.
    - Qu'est ce que tu veux? Tu es inondé.. je sais que tu as envie de quelque chose... Hmm... Tu es tellement bonne.

     - Hmm je vous veux maître... Je veux que vous me gifliez.

      - Tu seras servi salope.
Il rétorqua tout en me giflant, c'était à la fois doux et fort.
     - Encore.... Haaannn .... Encoreee.
Il me jetta sur le lit mes pieds venaient entouré sa hanche. Ses doigts caressait ma clitoris pendant qu'il me pilonnait. J'empoignais mon sein gauche.
Il me giflait puis m'embrassa, il retira mes pieds pour le mettre sur son épaule.

    - Hmmm je vais venir... Anh....
Il alla plus vite sans s'arrêter, je n'attendais même pas son accord pour avoir mon orgasme, dans un ralement lui aussi au bout de deux minutes il se retira en moi pour se déverser sur mon ventre.

Il eu un moment de silence personne n'osait le briser. On entendait seulement nos respiration. Dans ma tête je lui criais un million de je t'aime qu'il n'entendrait peut être jamais.

      - Je ne te mérite pas Hope.
Il reprenait.
   - Kayden...

     - Ça se voit a des kilomètres que tu es amoureuse. Tu es tellement belle et douce et moi je ne suis qu'un brute. J'ai une pierre à la place du cœur.

    - Non ne dit pas ça. Tu es ce que tu es. J'avoue que c'est la première chose qui m'a attiré vers toi. Je savais le risque à prendre.

    - J'ai revu mon ex dans la Californie. Je ne t'avais pas parler d'elle parce qu'elle faisait parti du passé et quand je l'ai vu j'étais tellement mal que t'étais la seule personne que j'avais envie de voir.

     - Tu l'aimes encore?

     - Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de la colère .

    - Je suis navrée. Étant donné que je ne veux pas que tu ressentes le même sentiment que moi c'est pour cela que je veux mettre fin à ce contrat.

   -Mais non... Je veux rester. S'il vous plaît maître. Je vous promets d'être plus docile et...

     - Hope je te rends service. Je ne veux plus perdre le contrôle.

____________________________________________

Ce chapitre est dédicacé à ma plus grande fan GthNehoo
Elle voulait voir l'autre version de Kayden. J'espère qu'elle a aimé.

Mon Badboy Et Moi  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant