Chapitre 4

834 22 4
                                    


Les regards assasins de mon père me gênait. Il n'avait même pas pris la peine de cacher ses tatouages, j'entendais même ma mère murmurer dans son coin. Je voudrais tellement m'enfuir pour me cacher de cette situation.
"C'est pas moi qui devrait avoir honte, sinon lui." Jusqu'a maintenant il n'a toujours rien fait de mal
Pourquoi se sentirait-il coupable? C'est moi qui devrait me culpabiliser. Je n'aurais pas dû sentir se desir pour lui. Il ne me meritait pas. Je ne lui meritais pas.
Alors pourquoi j'ai toujours cet envie? De l'avoir près de moi.
On était là dans le salon à lire et recopier les points importants dans nos cahiers.

Il était tellement naturel, tellement lui qu'on croyait qu'il s'en foutait que mes parents soient de la vieille école et qu'ils sont aussi coincés que moi.

J'avais fini par comprendre que toute cette situation l'amusait. Il me dominait j'etais à sa merci. Je n'avais pas besoin de le dire; ça ce voyait dans mes yeux. Je n'attendais que ses ordres pour les exécutés.
Ses long cheveux qu'il avait laissé pousser lui couvraient le visage, lorsqu'il baissa la tête. Il sentait tout le temps l'après rasage.
Je ne rattais aucun de ses gestes. Suis-je si tordu que ça? Avec lui le reste du monde cesse d'exister. C'etait comme si on se figait dans le temps. Le raclement de sa gorge me faisait sursauter il pencha sa en direction de mon téléphone, quand je le vérifie son numéro s'affichait. J'ouvrais le message.

"Arrête de me matter on croyait que tu as envie de me sauter dessus."

Mes joues s'empoupraient de couleur.

- Wow regarde ça Hope! ses tatouages sont trop cool!
S'écriait Olymp quand enfin elle rentrait au salon.

- Merci.
Il répondait avec un sourire
- Moi c'est Olymp la beauté de la famille. Tu dois être Kayden ma soeur m'a beaucoup parler de toi.
Je roulais les yeux en l'air et murmure " menteuse".
C'est toujours le même speech. Elle savait comment se mettre au centre de l'attention.

- Elle m'a aussi parlé de toi. J'ai vu que tu es fans de jeu de vidéo.
J'étais encore plus étonné que ma soeur. Je ne l'avais jamais parler de ma famille peut-être qu'il a fait des recherches.
- comment tu sais ça??

- J'ai un don pour lire les gens. Et là je sens que ta mère va te gronder.

- Je peux te dire un secret. Moi aussi je me ferais des tatouages cool quand je serais grand.
Il souriait. Dieu savait-il qu'il etait beau? On a du le lui répeter plusiers fois. Me répondait ma concience.
Je ne le savais pas aussi douée avec les enfants. Depuis qu'elle avait retrouvé sa passion on ne jouait plus ensemble à seulement douze ans elle se sentait adulte.
Ma mère gratte sa gorge.

- Par tout les saints Olymp ce n'est pas encore le carnaval va enlever ce t-shirt débile.... Et fait toi plaisir prend une douche.

Surprise elle jetta un regard a Kayden il hausse les sourcils d'un ton je t'avais prévenu.

-Alors c'est toi Kayden?
Continua ma mère
- Oui m'dame.

- Tu ne vis pas chez tes parents j'espère.

- Bien sûre que oui. Ma famille est très éclairé.
Il ajouta avec une pointe de malice.

- En plus il est mal élevé.
Grogna mon père dans son coin.
Ma mère força de sourire j'ai vu l'envie de lui donner une correction dans ses yeux.

- Bon il se fait tard tu dois rentrer. J'ai d'autre devoir à terminer pour demain
Je mentais pour changer de sujet. Pas question que ma mère lui prêche les bonnes manières sur la façon dont les jeunes de notre âge devraient se conformer. Je savais qu'elle serait capable de prendre sa Bible pour lui enseigner les saints écritures. Pas question de me ridiculiser comme ça.
Ce n'est pas que j'avais honte d'être chrétienne et croyante. Mais elle allait me collé la honte avec le garçon qui m'obsedait. Et s'il le racontait avec le lycée ce que lui avait fait je me serais enterré vivante.

- On continuera samedi ou lundi.

Sans répliquer il rangeait ses affaires dans son sac
Je l'accompagnais jusqu'à la porte.

- Désolée pour ma mère d'habitude elle est gentille.

D'un geste discret il se penchait a mon oreille et murmurait.

- Ta soeur au moins à l'esprit éveiller.
Je mordis mes levres inférieures.

- Bonne soirée Hope Jonhson. J'ai hâte d'être à samedi.
Avec un sourire au coin. Je claquais la porte timidement.

- Ah ma fille pourquoi tu n'étais pas avec l'autre garçon là, Karlos?
Plaignait ma mère.

- Il est en math en plus c'est notre professeur qui nous on mis ensemble.

- Les gens comme lui sont comme de mauvaise herbe. Il faut que tu t'en débarrasse rapide. Tu ne dois pas le fréquenter. Il a de mauvais influences.

-Relaxe maman c'est pas mort d'homme. c'est juste pour l'exposé. En plus tu ne le connais même pas arrête de le juger.
(Est ce que je le connaissais moi? Sauf que j'ai une salle envie qu'il me prenne...)

- Mon sixième sens me dit qu'il causera ta perte.

- Ça va maman on est au lycée. C'est normal qu'il soit ainsi.

Je ralais en montant dans ma chambre. Je savais qu'elle avait raison mais je ne pouvais m'empêcher de repenser à toute cette sensation que j'avais ressenti quand il était à côté de moi. C'était bizarre en même temps confus pour moi. Je rangeais mes cahiers sur mon bureau et m'allongea sur mon lit mon téléphone vibrait le nom de "petit con" s'afficha:
"c'est à toi de terminer le devoir samedi j'ai d'autres plans je t'enverrais mes points de vue. Tu n'as qu'à les ajouter".

Mon Badboy Et Moi  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant