Chapitre 6

842 20 4
                                    


Je me détestais il a suffit que je le rencontre pour devenir accro à lui .

J'évitais de regarder mon reflet dans le vitre du distributeur tellement j'avais trop honte.
Je sursautais lorsqu'une  voix grave murmura à mon oreille. Mon bas ventre se réchauffait. Je haïssais cette sensation bizarre.

  - En guise d'être une coincée je ne te savais pas voyeuse.

  - Ce n'est pas ce que tu crois . c'etait de la curiosité.
corigeais-je

  - Parce que tu appeles ça de la curiosité? Le spectacle t'a plût ?

J'attrapais ma bouteille d'eau lorsqu'il sorta. Je voulais m'enfuir mais il m'attrapait par mon coude et me colait a lui. Je pourrais sentir son sex dur contre mon bassin. Au lieu de me défaire de son entreinte. D'un mouvement involontaire je me frotte a lui et poussa un gémissement entre mes dents.
"Non c'était pas moi"  je ne voyais pas les autres autour de nous rien n'avait plus d'importance.
J'attendais ses ordres. Je voudrais qu'il dépose sa main sur ma gorge.

Il baissa sa tête à ma hauteur nos lèvres n'avait jamais été aussi proche. Je pourrais même sentir sa gèle de douche,son parfum....
Et d'un sourire malicieux il ajoutait contre mes levres

      -Je devine, que tu étais trampé comme une chienne.

Je fonçais les sourcils. Il avait le pouvoir de casser l'ambiance.

  - Va-te-foutre connard. Je ne sais même pas ce que les autres te trouve.

     - C'est dans ma nature, je suis direct. Sauf que toi tu caches bien ton jeu.

    - C'était juste de l'ovulation okay. Ça au moins tu le sais. Je ne sais même pas pourquoi je te parle.

Je faisais un pas pour m'eloigner mais il retenait toujours. J'étais vénère contre lui pour sa vulgarité. J'aurais dû laisser ma mère lui enseigner les Saints écritures comme ça je ne serais jamais pris pour cible. En parlant d'écriture, je ne me rappelais plus la dernière fois que j'ai lu la Bible. Cela faisait des mois depuis que j'ignorais les messages chats de mes anciennes compagnons de prière.

  -Alors tu t'es mis combien de doigts?
Je devenais toute rouge je baissais les yeux pour fuir son regard.

  -Ne me dit pas que tu ne t'ai jamais laissé faire.

   - Tu n'es qu'un brute... irrespectueux.

  - Est ce que tes parents savent tu rêves de te faire devorer par un brute, irrespectueux comme moi? Tu ne peux même pas dire de gros mots comme: baise cul,chienne...
Avec un sourire au coin.

  - Ça prouve que je n'ai pas été élevé dans une jungle par des sauvegardes comme parents.

  - Et ce sauvage la a bien envie de te le mettre aussi.

D'un mouvement brusque je retira ma main et partir loin de lui.  Karlos avait raison c'etait le diable sur terre, l'ange des ténèbres
Quand j'etais revenu à notre table Karlos faisait mine de m'ignorer. Je ne pouvais plus garder ça pour moi.

  - C'est bon je vais tout te dire. J'ai vu Kayden entrain de faire l'amour avec Nathalia.

  - Baisé tu voulais dire.
Me corrigeait-til avec un sourire qui me montrait qu'il n'était pas étonner.

    - Les gens comme lui ne connaisse pas ce mot. C'est trop romantique pour eux.
  - Appele ça comme tu veux.

  -  Alors??

   - Alors rien. J'ai regardé.
Je disais toute timide.
   - He!! Qu'est ce que vous avez fait avec mon amie Hope?

On rejoint le couloir pour suivre notre dernier cours

   - Je suis toujours là même.

  - Comment tu t'es sentie?

  - Mal... Sale, impure...

    - Mais... Je croyais que c'est ce que tu voulais.

     - La vérité c'est que pour une fois je voulais être à sa place. Le sentir en moi. Perde le contrôle. Je crois que si je voudrais faire une chose avant ma mort se serait ça.(Merde j'ai dit ça a haute voix)

    - Girl je ne te juge pas et je ne vais pas te donner de conseil mais s'il y a une chose que j'apprécie chez toi c'est ton envie de vivre même si tu restes coincé.

Il passa une main sur mon épaule et rejoind nos fronts.

    -Suis ton coeur baise, profite... On n'a qu'une vie. C'est ta dernière année au lycée.

  - Je crois que je dois me confesser devant le curé. On remet le Quebab pour la semaine prochaine j'ai pas le moral.

Il déposait un baise sur mon front et ajoutait.

- Ta santé mentale avant tout.

La semaine s'était vite passé. Telle un zombie je logeais les couloirs. Le froid avait pris possession de mon corps et plein de questions brouilleaint ma tête.
J'essayais tant bien que mal me concentrer et suivre les conseils du prête pour ne pas tomber dans la tentation mais à chaque fois que je le vois je revivais la scène, je les voyais

On avait fini l'exposé fait place a la grande fête qu'ils organisaient tous les ans je ne voulaient qu'une chose en finir avec toute cette mascarade.
Les images de Kayden ne cesse de me torturer.
Dans les couloirs des couples faisaient leur demande à leur partenaire pour les accompagner au bal.
Quelque chose de lourd ou quelqu'un saute sur mon l'epaule.

   - Karlos faut que tu arrêtes avec ton comportement de gamin.

   - Oh exuse moi madame je suis déjà une adulte.
Ajoutait- il d'un air moqueur.

  - Alors tu attends que ton Prince charmant te fasse sa demande?
En jettant un coup d'œil en direction de Kayden qui semblait rigoler avec ses potes.  C'etait le seul moment où il etait lui même avant de se transformer en Iceberg devant moi.  C'est ce qui faisait encore plus son charme.

   - Ne t'en fait pas je ne suis pas intéressé. Je ne vais pas au bal.

Mon Badboy Et Moi  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant