A peine monter dans l'avion , qu'on nous fasse descendre" Problème technique" Nous avait dit l'hôtesse. J'envoyais un texto rapide dans le groupe de la famille leur informant la situation. Oly répondait que c'était un signe du destin que je devrais rentrer. J'envoyais un emoji qui rigolait en guise de réponse.
Un numéro inconnu affichait sur mon téléphone me disant que Kayden partait à ma rencontre. Mon cœur rattait un battement. Je tapais un merci et l'appeler sauf que le téléphone sonnait sans réponse. Je recommençais lorsque j'allais raccrocher.
Silence...
- Allô? Kayden c'est toi?
Respiration....- Allô. Vous êtes Hope Jhonson?
C'était pas sa voix.- Oui. Vous êtes qui?
- Je suis l'inspecteur Spicks. Votre ami a eu un accident sur la route...
- Comment il va? Il va bien. Il est où?
Je disais dans un souffle.
- Je suis navré madame. On a fait tout ce qu'on a pu pour aider votre ami... Mais il est mort sur le coup.Je suis vraiment désolé... Il est mort sur le coup. Cette phrase résonnait dans ma tête comme un écho. Je restais figé.
Je ne criais pas, je ne pleurais, je ne parlais pas, je ne bougeais pas. Non je n'avais pas emis un seul bruit. Et mon cœur j'ai pu l'entendre craquer. Et mon regard je l'avais aperçu se vider, le neant total. La douleur était là sauf que je ne la ressentais pas... pas encore. Je venais de tout perdre. Je n'avais plus la force de parler, de bougé ou de hurler. Je restais debout vide, impassible à attendre que le monde finisse par me faire disparaitre.- Madame ça va?
S'inquiétait une dame. Je secouais la tête puis quittait l'aéroport laissant mes bagages. Les gens me regardaient comme si ma tête se déformait.
Tout tournait autour de moi. Une voiture avait faillit me renverser. Je n'entendais pas les injures du chauffeurs, non dans ma tête j'éloignais la possibilité qu'il soit mort. Que ce soit une personne.
Petit à petit je ressentais la douleur c'était comme si je ne pouvais plus respirer. Les larmes m'aveuglaient. Je marchais sans savoir où aller. Mon téléphone vibrait dans ma poche. Je décrochais ne disant rien.- Hope? Chérie ça va? Tu n'as pas répondu a mon message.
- Ma... Maman.
Je disais avec difficultés.- Hope? Parle moi ça va?
- C'est... C'est Kayden.
Je begueyais.
- Il a quoi Kayden?- Il... il est mort maman. Kayden est mort.
J'eclattais en sanglots.- Oh mon Dieu. Tu es où?
- Je... Je ne sais pas. Je suis sortie. Je... voulais le voir.
- Qu'est ce qui ce passe.
Demandait mon père à l'autre bout du file.- Son copain Kayden est mort.
- Maman je ne me sens pas bien.
- On arrive tout de suite. Peux-tu nous envoyer ta localisation on vient te chercher.
Je m'executais.- Ne raccroche pas. On arrive. Reste où tu es.
- Il... Il voulait me voir. C'est de ma faute.
Je continuais entre deux sanglots.
- Non cherie ce n'est pas de ta faute. Appel son père.- Je n'ai pas son numéro.
Retorquait mon père. Il était calme il était toujours ainsi.- Tu trouveras son numéro dans le groupe des parents d'élèves. Hope reste avec moi j'arrive dans cinq minutes.
Pour moi le temps comptait plus. C'était comme si j'avais perdu une partie de moi. Il était tout pour moi, d'une fraction de seconde il n'y était plus.Ses amis s'effondraient en larmes, son père était dévasté, sa sœur était inconsolable. Et moi je consommais tout a l'intérieur jusqu'à ce que j'explosais. Tout les larmes que j'avais gardé au fond de moi sortaient.
Au funérailles personnes ne faisaient d'éloges. On avait tous écrit quelques choses et le déposer. On savait qu'il adorait ça.
Il était du genre a faite le mysterieux autour de lui. Je ne saurais jamais pourquoi il avait changé d'avis? Mes questions restaient sans réponse.
C'était la deuxième fois que je le sentais. Cet énorme vide. Je donnerais tout pour revenir à ce moment à la fête. Je regrettais toute les fois où je ne lui avais pas dit que je l'aimais.
Toute les fois où je lui résistais.- Kayden trouverait ça marant qu'on ne lui ai pas fait d'éloges.
J'essuyais mes larmes et força de sourire. O'Brien prenait place a mes côtés.- Il était con.
Il ironisait
- Il avait un regard bizarre.
Je retorquais.- Il avait le pouvoir de se faire remarquer.
- Toute les filles étaient folle de lui.
J'ajoutais.
- Il t'aimait.
Mon regard devenait flou.- Il ne parlait pas de toi. Mais on savait, on savait tout. Il n'avait toucher aucune fille après votre rupture. Je me suis dit que tu devrais le savoir...
- Merci O'brien.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.
Cette phrase que j'ai souvent entendu maintenant qui n'avait plus d'importance
En guise de réponse je forçais de lui sourire. Je ne rentrerai pas tout de suite je restais là dans le cimetière à regarder dans le vide. Je lui en voulais d'avoir abandonner si rapidement.
Au moins je savais que je comptais pour lui. Notre relation n'était pas seulement celui d'une soumise et son maître. C'était plus que ça il me complétait, il était cette partie qui me manquait, mon moitié.
Je déposais ma rose sur le sol fraîchement recouvert.- Tu as été la plus belle époque de ma vie. Je vais chérir tous nos moments. Je viendrai te voir peut-être dans une autre vie.
Je murmurais.- Ce n'est pas un adieu... Parce que tu auras toujours ta place.
VOUS LISEZ
Mon Badboy Et Moi [Terminé]
RomansaNées dans deux monde différents Hope voit sa vie basculer lorsqu'elle commence a fréquenter ce garçon. Elle a signé un contrat sans ce rendre compte les conséquences que ça amènera au cours de sa dernière années au lycée. ⛔ Attention l'histoire peut...