On venait de passer les examens blancs. Entre Kayden et moi rien n'avait changer... Non il eu quelques petits changements comme: me réveiller au bon milieu de la nuit pour aller manger une glace et me ramener à la maison après. Je ne plaignais pas c'était un bon début.
Dans un mois c'était les examens officiel. Mes notes n'avaient pas chutés et ça c'était grâce à lui. Même être sa soumise il prenait soin de moi, veiller sur moi. J'avoue que ça me manquais: être devouer à lui, à sa merci.
À lui ça lui manquait d'avoir le contrôle sur moi. Parce que c'est ce qu'il était et ça rien ne pouvait le changer. Je le savais mais ne disais rien, voulant profiter sa version doux, protecteur et romantique.- C'est pour moi c'est pour moi?
Je courais jusqu'à la porte pour attraper le courrier que le facteur venait de déposer. Cela faisait des mois depuis que je stressais qu'à l'idée de ne pas être reçu. Niall m'avait envoyé quelques vidéos du campus et de mon appartement. J'avais trop envie d'aller là-bas.- Alors ?
Me demandait Oly en prenant place sur le canapé.- Je sais pas pourquoi je tremble. Et si je ne suis pas reçu?
Je marmonais confuse.
-Tu seras obligé de rester ici, avec nous.
Rétorqua ma mère avec un sourire malicieux.- Ouvre cette lettre une bonne fois pour toute, qu'on en finisse.
S'impatientait Niall au bout de fil.- Ce sera pas grave si t'es pas reçu on essayera d'autres. N'oublie pas on Yale comme option. Même si on attend toujours sa réponse.
M'encouragea mon père.- Berkley et l'Université de Californie aussi.
Ajouta Karlos d'une voix neutre. C'est vrai qu' avec ma relation avec Kayden lui et moi n'avons pas beaucoup parlé. Quelque chose tout au fond de moi me soufflait qu'il savait et qu'il me comprenait.
Ils étaient tous là à me soutenir. Je voudrais qu'il soit là aussi mais il avait préféré de rester dans l'ombre. Déjà ma mère ne lui porte pas sur le coeur. C'est lui qui m'avait aidé avec ma dissertation, j'avoue qu'il a vraiment un don avec les mots. Même s'il avait préféré le commerce et la comptabilité pour gérer l'entreprise de sonn père.Je chassais tout idée de ma tête et m'empressa d'ouvrir la lettre et lit les quelques lignes.
"Vous avez été reçu "
- Je suis pris. J'ai été accepté.
Ils criaient fort et me félicitait. d'un côté j'étais triste. Je ne connaissais pas encore ses plans mais je sentais qu'à partir de là notre relation allait changer. Lui loin de moi.....- Tu as entendu ce que je t'ai dit?
- Hein?Je secouais la tête pour sortir dans ma rêverie.
- Désolé tu disais.
Je montais les draps jusqu'à mon cou et regardais ses fesses bien musclé.- Arrête de matter mes fesses.
- Hé je ne matte pas tes fesses.
Kayden se retourna et me regardait avec un large sourire. Une main dans ses cheveux, mes yeux se perdaient dans se corps musclé bien battit. Mes joues s'empoupraient d'un rouge tomate.- Tu es une mauvaise menteuse Hope Jonhson.
- Mais je mens pas.
Il s'approchait de moi d'un pas dangereux et plaça une main sous ma gorge et l'autre retenait mes mains. Je mordais mes lèvres inférieur ses lèvres étaient si proche des miennes que je sentais sa respiration.- Alors?
- Okay oui je mattais tes fesses. Maintenant embrasse moi.
Je le suppliais.
Il secouait la tête d'un mouvement négatif et me murmurait.- Tu devrais le mériter.
Puis lécha mon oreille.- Et si on allait plutôt dans la chambre rouge.
Je le provoquais.- Ne tente pas le diable.
Je sentais son léger érection au bas de mon ventre.
Sans le quitter du regard, je lechais mes lèvres . Ses yeux étaient devenus noir. Depuis la dernière fois on n'avait plus mis les pieds dans cette chambre ni faire la soumission. On se contentait de s'embrasser, faire l'amour. On ne pouvait plus se passer l'un de l'autre.
Même si on n'avait pas défini notre relation .
Parce qu'il n'avait pas besoin d'être défini. Il me faisait perdre la tête.
Mais il n'avait pas besoin de le dire je le savais déjà.- Imagine moi attaché à ton lit , livré à toi, réalisa ton plus grand fantasme.
- Mon fantasme c'est de te prendre sauvagement et te faire perdre la tête.
- Alors prend moi....... Maître.
Il se jetta à mes lèvres je passais mes pieds autour de sa taille.- Emmène moi là-bas... S'il te plaît.
Cette fois il ne me fait pas prier il m'enmena dans cette chambre, notre chambre. Pour une fois il me laissait dirigé. Je l'attachais sur une chaise je commençais mon spectacle avec une danse avec i see red en background. Je portais un ensemble rouge et un masque rouge je dandinais sur lui. Il faisait un mouvement pour me toucher mais ne pouvait pas il leva la tête pour m'embrasser.- C'est beaucoup trop tôt.
Je lui murmurais. J'enleva ma culotte et m'assieyais sur lui.- Voilà l'effet que ça fait quand je te vois et que je ne peux pas te toucher.
J'embrassais sa nuque, son cou, son oreille. Il laissait échappé un grondement.
- Je meurs d'envie de te prendre la maintenant.
Il suppliait.- Je te disais que c'était beaucoup trop tôt.
Je me levais puis descendre jusqu'à son sex pour le prendre à mes lèvres.- Hope tu es entrain de me rendre fou.
A cet instant mon cœur explosait de joie. Je m'en foutais si c'était a cause du désir ou tout ces neurones dans notre système ces mots resteraient gravé à jamais dans ma tête.
D'un dernier mouvement va et vient j'avalais son jus.- Je le mérite maintenant?
Je lui disais en détachant ses mains. Il plongea sur mes lèvres.- Plus encore mon amour.
Je m'assieyais sur lui encore tout en le rentrant en moi. Son ton était tellement naturel qu'on pourrait croire tout ce qu'il disait.- Anh... Hmmm....
- Putain Hope tu es tellement bonne...
Il déposa une main sur ma hanche pour aller encore plus loin plus fort. L'autre tenait mon sein.- Hmm... tu baises comme un diiieu... C'est nous.... Anh....
- Oui bébé c'est nous....
Bébé qu'est-ce que j'aime quand il m'appelait ainsi. Mais j'aimais encore plus lorsqu'il me traitait comme sa chose, sa pute... Ça montait l'excitation en moi. Parce ce que c'est ce que j'étais...
VOUS LISEZ
Mon Badboy Et Moi [Terminé]
RomanceNées dans deux monde différents Hope voit sa vie basculer lorsqu'elle commence a fréquenter ce garçon. Elle a signé un contrat sans ce rendre compte les conséquences que ça amènera au cours de sa dernière années au lycée. ⛔ Attention l'histoire peut...