HopeJ'essayais tant bien que mal de bluffer les marques de ses doigts atour de mon coup avec du fond de teint, ma peau était trop blanche.
À chaque fois que je me regardais dans le miroir je nous revoyais dans ce ruelle lui, moi sa main sur ma gorge, ses lèvres sur les miennes.
Je n'avait lorsqu'il m'a dit que j'etais une soumise. Ses paroles resonnait dans ma tête.
Alors j'ai fait des recherches ce qui m'a emmenée à découvert le BDSM.C'était ça ses pratiques bizarre? Me dis-je.
Je lisais tout les articles qui s'affichaient devant moi.
Plus j'en lisais plus je voudrais savoir un peu plus.
Je n'avais pas fermer l'oeil la nuit résultat mon visage était marqué de cernes.18h 30
Karlos et Luisa étaient là. Obligé de m'enmer puisque je n'avais pas de cavalier.
Ma mère nous prenait en photo histoire de garde le en souvenir, moi le seul souvenir que j'avais c'était ses doigts dans mon cou.- Où tu as trouvé ce foulard?
Me demandait ma mère.- Dans ton tiroir. Je ne voulais pas attraper fois. Et puis je l'aime bien
- Non c'est juste que je le portais pour mon premier bal au lycée et il m'avait toujours porter chance. Je suis heureuse que tu l'aie.
- Aller avant que je change d'avis. Amusez vous bien.
Coupa mon père en nous poussant vers l'extérieur
- On n'y manquera pas.
Répondait Karlos.La fête se passait sur le terrain de football c'était l'idée du comité de l'organisation. Il y avait des anciens élèves et aussi des anciens profs. J'avais même remarqué quelque parents.
Il y avait des lumière partout une grande table de buffet.L'angoisse remontait en moi lorsque je voyais Kayden arriver avec quelqu'un qui lui ressemblait lais un peu plus vieux. Ils souriaient
- C'est son père .
me souffla Louisa.
- Il était dans la classe de ma mère. Est ce que tu savais qu'il n'a jamais eu son diplôme?- Non. Et comment tu sais..? Ah oui il était dans la classe de ta mère.
- Ouais , Il a arrêté ses études lorsqu'il est venu au monde. Une mère désespérer a fallit lui voler le petit Kayden alors qu'il venait d'être né. Depuis il vivait dans la peur constant qu'on le lui enlève. Et puis l'héritage de son grand père qui était en jeu il a dû tout abandonner pour s'occuper de sa famille.
- Waw! Quel histoire!
Je prend un verre de jus et avaler d'un seul trait la douleur de ma gorge me fait grimacer un peu.- Tu sais quoi? Même dans son air badboy se cache un petit garçon doux et attentionné. Lui et moi était ami à l'époque.
- Qu'est ce qui s'est passé??
C'est a son tour de boir sa limonade d'un trait.- Il commençait à me dire des trucs, m'ordonner de faire des choses. J'avais pris peur et depuis je ne l'ai plus jamais adresser la parole.
Je savais déjà à quoi elle faisait allusion. Ça ne me dérangeait pas. Au contraire je voulais qu'il me fasse découvrir cette facette. Je voulais tout explorer.
- Alors les filles de quoi vous parlez?
C'était Karlos il avait un plateau remplis de vernoiserie en main.- De rien ( de Kayden et de son père super canon)
On répondaient en chœur.- Okay.
Répondait- il l'air confu. La musique commeçait à jouer. Karlos traîna Luisa sur la piste de danse, et moi j'étais resté près de la table avec les vernoiserie en main. Je n'avais pas de partenaire. C'est l'histoire que je raconterais à mes enfants.- Tu vas passer toute la soirée ici , planté comme une boniche ou tu vas t'amuser comme une personne normal?
- Le grand retour de Kayden casse mes couilles, enfin.
Je souflais d'un air dramatique en déposant le plateau presque sur la table de boissons.- Madame commence avec les gros mots à ce que je vois.
Il ajouta avec un sourire moqueur.
- Comment ce porte ton cou?
Sa voix devenait sérieux et inquiète ? Difficile de digérer ce changement soudain.
- C'est... un peu douloureux quand j'avale ma salive, mais ça va. J'ai connu pire.
Je balbutiais troubler.- Tient.
Il sortait une petite bouteille dans sa poche.- Bois ça.
- C'est quoi ?
- Du poison.
Je fonçais les sourcils.- Je rigole c'est du wiskey.
Je le prend et bois d'un trait. Le liquide me brulait la gorgea mais tout ce que je voulais c'est que ça s'arrête.- hé vas-y molo!
Louisa avait je commençais à découvrir cette partie doux et attentionné en lui. Si non il ne m'aurait pas demandé comment j'allais.
VOUS LISEZ
Mon Badboy Et Moi [Terminé]
RomanceNées dans deux monde différents Hope voit sa vie basculer lorsqu'elle commence a fréquenter ce garçon. Elle a signé un contrat sans ce rendre compte les conséquences que ça amènera au cours de sa dernière années au lycée. ⛔ Attention l'histoire peut...