ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ①④: ʀᴀᴘᴘᴏʀᴛ sᴜʀ ᴋᴀᴋᴀsʜɪ。「ᴘᴀʀᴛɪᴇ ①」

98 2 0
                                    


Note de l'auteur: 
J'ai préféré mettre deux parties car je trouvais cela mieux. La première partie et toujours le point de vu de Gaïa. La deuxième partie est le rapport «écrit » et le point de vue de Kakashi du coup.

Quelques jours sont passés depuis mon rendez vous avec mon ami. Il me reste encore un peu de temps avant que je sois assignée à de nouvelle mission.
J'étais installé sur mon canapé est j'attendais sans réellement avoir de but. Oui, je m'ennuyais. Soudain je me suis souvenu de l'enveloppe que Kakashi m'avait  gentiment donné. Je me redressais et je la saisissais.

Je l'ouvrirais délicatement et malgré ma douceur je fis tombé plusieurs choses par terre. Je ramassais ce qui était tomber par terre. Je remarquais que c'était quelques photos. Ces photos étaient des photos de famille. Nous pouvions voir le père de Kakashi ainsi que son fils. Il y avait aussi des photos de ses chiens puis de la maison qu'il avait avant. Ainsi qu'une photo de lui et son maître avec l'équipe qu'il avait lorsqu'il était encore jeune.
Je prenais beaucoup de temps à les admirés car je savais que j'avais le droit à ce privilège et que je ne devais pas me presser. Quelque chose en moi me disait que je ne les reverrai plus jamais alors je prenais mon temps pour tout imprimer dans ma mémoire.
je décidais enfin de lire le rapport.
Le début n'est que la description de Hatake Kakashi autrement dis sa biographie ainsi que celle de son père. Après nous en savons beaucoup plus sur son passé.
C'est vrai que mon ami avait eu un passé compliqué et douloureux. Je comprend mieux pourquoi cela est difficile pour lui d'en parler.

Le moment de lire son ressenti de la semaine qui c'était écoulé et de notre petite dispute arrivait. Je sentais mon cœur battre plus vite quand je commençais à lire le début. J'appréhendais ce moment là depuis le début. J'avais l'impression de piétiner le jardin secret de mon ami.

𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant