ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ②④: ғʟᴇᴜʀᴀɪsᴏɴ

89 2 3
                                    

La personne qui me courait après depuis de longues minutes arrivait enfin à me retrouver. Je me levais pour faire face à mon ancien chef.
Je l'observais quelques secondes. Il était un peu essoufflé ce qui était normal et son regard croisait le mien.
Je serrais les poings et une idée me traversait l'esprit.
Après tout, je n'avais plus rien à perdre.

-Kakashi, j'ai enfin compris le sens de toutes tes paroles. Il m'a fallut beaucoup de temps et je m'en excuse.

Mon ami s'approchait de moi. Il mit une de ses mains délicatement sur mon épaule et l'autre était posé sur ma joue et il la caressait à l'aide de son pouce. Il plongeait son iris dans les miennes. Nos regards étaient doux. Ils nous trahissaient bien avant qu'on puisse dire quoi que ce soit.

-Je suis heureux que tu as compris le sens de mes paroles. Je ne suis pas fort pour dévoiler tout ce que j'ai sur le cœur. Malgré ça, je sais que je te veux à mes côtés pour le reste de ma vie. Je veux te voir sourire et rire chaque jour qui passera. Je ferai tout mon possible pour te rendre heureuse.
Je t'aime Gaïa. M'avouait Kakashi.

Durant son monologue, nous nous dévorons du regard. Nos yeux parlaient mieux que nous. Il s'arrêtait de caresser ma joue pour attendre ma réponse.

-C'est réciproque Kakashi. Je t'aime aussi. Lui avouais-je à mon tour tout en souriant.

Il se penchait pour déposer un doux baiser sur mon front. Il prit délicatement l'arrière de mon crâne pour l'amener à son torse. Ses gestes étaient d'une douceur sans nom. Nous nous enlacions pendant de longues minutes. J'entendais son cœur et il battait à la chamade. Je plongeais délicatement mon visage dans le creux de son cou et j'humais son odeur.
Tout nos gestes d'affection étaient très doux comme si nous avons peur de blesser l'autre avec notre excès d'amour.

𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant