Plusieurs jours ce sont écoulés maintenant. J'ai repris mon service au seins de l'Anbu ainsi que dans mon équipe. Les missions défilèrent à une vitesse sans nom et la relation avec mon chef ne c'était pas dégradé bien au contraire.
Nous rentrons enfin de notre mission et mon chef fait tout pour me retenir.-Gaïa? M'interpellait Kakashi tout en s'assurant qu'il n'y avait plus personne autour de nous.
-Oui? Tu as besoin de moi?
-Ça te dis d'aller Chez ichiraku avec moi?
-Oui pourquoi pas?
Nous nous dirigions vers notre restaurant fétiche. Malheureusement pour nous il y a avait trop de monde alors je proposais à mon ami d'aller dans un café et il acceptait sans réfléchir.
-Tu verras ici c'est super! Lui avouais-je avec un ton enjoué.
-Tu as l'air de bien connaître l'endroit.
-Oui, y vais assez souvent à vrai dire. J'aime beaucoup car l'endroit et peu fréquenté et donc c'est calme.
Nous commandions et nous allons nous installer à une table près d'une des fenêtre du café.
-C'est un endroit joli mais si tu m'y aurais pas emmené jamais je serais aller dans ce café. M'avouait Kakashi
-Pourquoi? Lui demandais-je.
-Je ne sais pas, cet endroit n'ai pas trop fais pour moi contrairement à toi. Me disait-il tout en souriant d'un air gêné que je pouvais distinguer à travers son masque.
-Je vois.
J'observais attentivement le café et il avait raison. Rien ne me fessait penser à lui. A vrai dire c'était plutôt un café assez féminin mais à la fois sobre.-As-tu lu le rapport que je t'ai confié la dernière fois?
-Oui, pourquoi?
-J'aimerais savoir ce que tu en as pensé.
Soudain, il plongeait son iris dans les miennes. Pourquoi voulait-il savoir ça? Quelque chose en moi me hurlait sans répit de me taire. J'avais beau essayer d'échapper à son regard je me retrouvais toujours pris au piège. Son iris capturait toujours les miennes.
Mon cœur commençait à prendre un rythme endiablé et ma respiration ce fessait plus courte. Je commençais à avoir de plus en plus chaud et mon corps devenait mou.
Mon ami remarquait mon état. Il était un peu perdu et ne savait pas trop quoi faire.-Ça va? Tu veux qu'on aille dehors pour prendre un peu l'air? Me demandait mon ami.
Je n'arrivais plus à parler et j'acquisses seulement pour lui répondre.
Il se levait et mît mon bras autour de sa nuque mais mon squelette s'écroulait. Puis plus rien.Je me réveillais et je compris vite que j'étais chez moi, plus précisément dans mon lit. Je plongeais mon visage dans mes mains pour essayer de me rappeler et pour comprendre ce qu'il c'était passé. Je relevais la tête quelques instants après et je balayais du regard la pièce. J'étais à la recherche d'une quelconque trace de Kakashi.
Je me levais enfin de mon lit même si mes jambes étaient faibles. J'entrais dans mon salon et je vis mon ami assis sur le canapé, il avait l'air plutôt inquiet.
-Excuse-moi Kakashi, j'ai tout gâché. Disais-je avec une petite voix.
Il détournait aussi tôt sa tête vers moi et soufflait de soulagement. Il se dirigeait vers moi et déposait délicatement sa main sur mon épaule.
-Ne t'excuses pas. Je suis soulagé que tu ailles mieux.
-Que s'est-il passé? Lui demandais-je un peu perdu.
-Tu as fais un malaise. Il a dû être provoqué par un surmenage. Excuse moi, je t'ai proposé une sortie juste après une mission sans comprendre que tu pouvais être épuisée.
-Je ne t'en veux pas.
Mon ami s'éloignait de moi et se dirigeait vers ma cuisine. Il me prévenait qu'il allait me préparer quelque chose car selon lui je suis encore bien faible pour le faire.
Je m'installais sur mon canapé. Je réfléchissais à la situation, je trouvais ça étrange que du jour au lendemain Kakashi était aux petits soins avec moi.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」
FanficNotre héroïne nommée Gaïa avec un passé douloureux va devoir être confronté aux choses qu'elle ne comprend pas et ne maitrise pas, les sentiments. Hélas Gaïa va devoir accepter l'aide de Hatake Kakashi. Les deux protagonistes vont devoir s'aider mut...