ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ②⑨: ɴᴏᴄᴇ

107 3 0
                                    

Le grand jour arriva.
Je me préparais avec l'aide de mon amie, Kurenaï. Nous étions toutes les deux heureuses que ce jour arrivait enfin. J'observais mon amie et elle aussi elle était très jolie. Je n'avais pas vu mon futur mari depuis la veille. il devait ce préparer de son côté avec l'aide de ses amis. Je priais intérieurement pour que mon amant n'arrive pas en retard à la cérémonie.

J'observais mon reflet dans le miroir, je me trouvais aussi jolie. Nous avons également beaucoup de chance car il fessait aussi beau.

Mon amie remarquait que je n'étais pas stressée. Pourquoi devrais-je l'être? Alors que je suis entrain de réaliser mon rêve ainsi que celui de mon petit ami.

J'étais heureuse que ce jour arrive, ainsi que cela ce produit avec lui.
Lui, cet homme, qui était parfois compliqué mais qu'il me comblait de bonheur.

Il était l'heure pour moi que je rentre en scène. J'avançais vers la salle, cette salle qui me fessait rejoindre mon bien aimé. Mon cœur battait dans un rythme incontrôlable. Malgré cela, ça ne m'empêchais pas d'aller le rejoindre.

J'entrais enfin dans la salle et j'aperçu mon futur mari. Tout le monde avait les yeux rivé sur la mariée mais seulement le regard de mon amant comptais pour moi.

Je l'admirais. Il était magnifique. Je venais de retomber une seconde fois amoureuse de lui. Nos regards ce croisèrent et il nous trahissait encore une fois. Nous n'avions pas besoin de mots pour ce comprendre à ce moment-là. Je remarquais que mon petit ami avait une petite larme aux yeux. Nous étions si heureux d'enfin nous unir et prouver puis montrer au monde entier à quel point nous nous aimions.

C'est en ce jour, que nous nous unissions sous la joie de nos amis mais aussi sous le regard jaloux de certains invités.

𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant