ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ①⓪: ᴍᴀᴜx ᴅᴇ ᴄᴏᴇᴜʀ

112 2 3
                                    

Une semaine à passé avec une vitesse phénoménale depuis la dispute avec mon chef.
Je venais de passer une semaine enfermée dans mon appartement, seule et dans le noir. Lorsqu'une personne sonnait à ma porte je ne répondais pas et elle s'en allait plusieurs minutes après attendu pour rien. J'avais également refusé toutes les missions que l'on pouvait me donner. J'avais seulement envoyé par lettre une demande de congé à maître hokage. Heureusement pour moi il l'a accepté et m'a accordé deux semaines de congés.

Je venais passer ma semaine à repenser encore une fois à tout ce qu'il c'était passé. Mon cœur me fessait terriblement mal. J'étais rester seule avec toutes mes pensées qui devenaient d'un poids insupportable et irrespirables.
À quel moment j'ai autant merder ?

Je traînais ma carcasse jusqu'à ma salle de bain pour aller prendre ma douche et me préparer. Je venais de prendre sur un coup de tête la décision d'aller un peu dehors pour prendre l'air mais surtout pour aller voir Kurenaï.

Je m'observais dans le miroir. Cette peine avait laissé des traces sur mon visage. Mes cernes étaient plus visibles que d'habitude. Je me mis à jurer. Tout ça à cause d'une misérable erreur.

J'arrivais devant le restaurant de ramens et je vis Gaï mais aussi Kurenai. Elle détournait le regard de son interlocuteur pour me faire face. Sur son visage, je pouvais voir qu'elle était soulagé de me voir mais elle était aussi inquiète pour moi. Seulement quelques secondes ont passées et elle se jetait dans mes bras.

-Je me suis terriblement inquiété pour toi! M'avoua-t-elle tout en essayant de retenir ses larmes.

Je la serrais délicatement contre moi et lui caressais le dos pour la rassurer.

-Pardonne moi je ne voulais pas t'inquiéter.

Notre étreinte ce terminait au bout de quelques secondes. Elle attrapait délicatement ma main et m'emmenait loin de tout le monde.

Nous étions dans un petit parc du village. Nous nous installions sur un banc et elle m'observait quelques instants.

-Je ne suis pas aveugle. Je sais pourquoi tu t'es enfermé chez toi pendant cette semaine. Si tu souhaites me parler je t'écouterai.  Me disait-elle pour briser le silence.

Je lui avouais tout ce que j'avais sur le cœur et cela était très dur pour moi.
Depuis que j'avais supplié Kakashi de me laisser seule je ressentait sans cesse un poids insupportable dans ma poitrine. Quand je me mettais à repenser à toutes ses paroles j'avais parfois l'impression d'étouffer. Mon cœur me fessait terriblement mal. Je me sentais si seule.

Mon long monologue fini je plongeais mon visage dans mes mains et je tombais en sanglots. Mes poumons  me fessait aussi mal à force de pleurer.

Kurenaï me prit dans ses bras. Mon visage caché par mes mains était dorénavant logé dans son cou et j'agrippais avec désespoir son dos. 

-Je suis là pour toi, c'est normal de pleurer alors exprime-toi.

Ses mots me fit tomber encore plus en pleure. J'arrivais enfin à évacuer toutes la tristesse ainsi que la colère que j'avais en moi. J'entendais malgré mes pleures que mon amie devait aussi pleurer. M'entendre et me voir dans cet état l'a touchait beaucoup.

𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant