ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ⑥: ᴀɪ ᴄᴏɴғɪᴀɴᴄᴇ ᴇɴ ᴍᴏɪ

113 2 0
                                    

J'ai proposé à mon ami de s'arrêter un peu. Nous sommes sur un pont et accouder à la rembarre de sécurité. Le bruit de l'eau était apaisant et c'était la seule chose qui brisait le silence qu'il y avait entre nous. Le silence n'était pas pesant loin de là. Je regardais le visage de mon ami, il était plongé dans ses pensées puis soudain, il se redressait et ce mit face à moi.
Il posait ses mains sur mes épaules puis il plongeait son regard dans le mien. Il semblait déterminer et très sur de lui. De mon côté, j'étais seulement perdu car son comportement était impulsif et cela ne lui ressemblait pas.

-Gaïa? M'interpelait mon coéquipier.

-Oui? Lui répondis-je timidement.

-As-tu confiance en moi?

Un silence régnait. Il était très sérieux. Son regard était persan , il voulait une réponse, que ce soit positive ou négative mais il voulait une réponse et surtout la vérité.
Je venais de me perdre dans son regard. Je pouvais lire milles et une choses et je repensais à tout ce qu'on s'avait dit auparavant. Mon cœur fit une danse endiablé dans ma poitrine lorsque je sentis ses mains serrer mes épaules.

-As-tu confiance en moi? Me répétait mon ami.

-J'ai confiance en toi Hatake Kakashi.

Il acquiesçai et lâchait enfin mes épaules. Etonnement je ne les trouvais pas plus légère loin de là. Elles étaient d'une lourdeur insupportable.

-Je t'assures qu'avec moi tu seras en sécurité ainsi que tes secrets. M'avoua-il.

Cette phrase, c'était la même qu'il m'avait dit avant que je me confie à lui. Je me mis à repenser à toutes ses phrases qui m'était destinée et le poids de mes épaules s'envolait.
On se regardais droit dans les yeux pour analyser le regard de l'autre. Il n'y avait plus aucun doute. Il pouvait lire dans mes yeux qu'il pouvait lui aussi me faire confiance et que j'avais aveuglement confiance en lui. Je pouvais lire dans son regard qu'il était déterminé à être digne de cette confiance qu'il venait de gagner et qu'il ferait tous pour que je reste au seins de son équipe.

𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant