Les mois passèrent et notre couple évoluait. Hélas, les disputes furent nombreuses.
Certes, nous nous sommes confié l'un à l'autre mais cela n'efface pas nos peurs, nos angoisses et nos craintes.
Nos querelles étaient provoqués par mes réactions souvent inexistante lorsqu'un homme me draguait. Cela engendrait de la jalousie qui était contracté par mon amant.Malgré ces moments de noirceur, il y avait des occasions de répit et dans ces moments-là, nous nous tirons mutuellement vers le haut. Nous nous rassurons et nous nous offrons beaucoup de moments de tendresse.
La noirceur s'estompait peu à peu pour laisser place à un quotidien plus serein et plus doux.
Nous avions nos habitudes, nos rituelles. Par le passé je fus démuni de mes fonctions au seins de l'Anbu par conséquent je n'étais plus aux côtés de mon amant chaque seconde qu'il pouvait s'écouler mais cela ne nous dérangeait plus. Au contraire cela nous avait encore plus rapprochés. Parfois la distance rapproche les gens et ça avait était notre cas.
À chaque fin de mission, j'attendais patiemment son retour aux portes de notre village. Ensuite nous nous retrouvons au restaurant de ramens de "Chez Ichiraku" pour pouvoir manger tranquillement et discuter un peu.
Les premiers mois de vie commune étaient très durs et rythmés par des querelles et des reproches puis peu à peu cela s'estompait pour laisser place au silence et à l'amour.
Par le passé, nous avions déjà pensé à mettre un terme à notre relation mais heureusement que le temps était notre remède. Nous étions prêt à gâcher notre relation pour de simple dispute mais surtout parce que nous étions épuisés mentalement par cette noirceur.
Mais maintenant les rêves et les envies sont au rendez-vous. Malgré nos débuts difficiles, cela n'a point impacter notre amour pour l'être aimé. Nous nous aimions et personne pourrait dire le contraire.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」
FanficNotre héroïne nommée Gaïa avec un passé douloureux va devoir être confronté aux choses qu'elle ne comprend pas et ne maitrise pas, les sentiments. Hélas Gaïa va devoir accepter l'aide de Hatake Kakashi. Les deux protagonistes vont devoir s'aider mut...