ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ③⓪: ᴋᴀᴋᴀsʜɪ-sᴇɴsᴇɪ

149 3 2
                                    

Les années ont passées, mon mari est devenu professeur. Il dirige l'équipe numéro sept qui est composé de trois enfants. Il me parle souvent d'eux et de leurs entrainements qui ont l'air très drôle à voir. Ses élèves me connaissent également.

Aujourd'hui, je me reposais sur le canapé quand je remarquais que Kakashi avait oublié son repas que je lui avais préparé. Je soupirais et je me levais difficilement. Je me préparais doucement et difficilement aussi. Je pris la décision d'aller lui ramener.

Je marchais d'une lenteur sans nom. Mes amis me saluaient sur le chemin et je continuais ma route. Pas question d'être encore plus retarder.

J'arrivais enfin au point de rendez-vous que mon mari avait donné à ses élèves. Une jeune fille aux cheveux rose, nommé Sakura détournait le regard vers moi et prévenait son professeur de ma venue.

Les trois élèves furent regroupés ensemble et j'avançais vers mon époux tout en lui tendant son repas qu'il avait précédemment oublié.

Une des élèves qui avait les cheveux blonds, qui était nommé Naruto me regardait puis il remarquait quelque chose.

-Vous avez été mangé des bols de ramens Chez Ichiraku! Je vous comprends! Les ramens c'est mon plats préféré et quand j'en mange je ne peux plus m'arrêter! S'exclamait Naruto.

Mon mari et ses deux autres élèves se mirent à rire. Le jeune garçon n'avait compris la situation dans laquelle j'étais. Je le regardais avec un regard attendri. Puis l'élève nommé Sasuke prit la parole.

-Tu es vraiment bête ma parole! La femme de Kakashi-sensei n'a pas trop mangé de ramens comme tu le dis si bien! L'informait-il.

-Elle a quoi alors? Demandait le petit Naruto.

-Elle est enceinte! S'exclamait le noireau.

-Enceinte? Demandait-il encore une fois. Il semblait encore plus perdu qu'avant.

Je décidais de prendre la parole et je lui fis signe de se lever pour faire face à moi. Je pris délicatement la main de Naruto et la déposait sur mon gros ventre.

-Je suis enceinte. Ce qui signifie que j'ai un bébé dans le ventre et que Kakashi va devenir papa et moi maman. Lui expliquais-je avec une voix douce tout en lui souriant.

Naruto semblait surpris que cela était possible et c'est grâce à lui et à son innocence que nous avons pu rire toute l'après-midi ensemble. 

Fin.

𝐓𝐫𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐦𝐞。「𝐊𝐚𝐤𝐚𝐬𝐡𝐢𝐗𝐎𝐂」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant